Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Socialdisto's destockage ! guitare,pédale,accessoires, etc !

Socialdisto
Salut !

Voila, je vend tout plein de truc qui traine, alors profitez en !

Une guitare storm ! VENDUE

C'est le modele St250, 3 micros simples mais la place pour un double en chevalet.
Elle a de multiples pocs, pets, coups de fer a souder, rayures de ciseaux... !!

Autant dire qu'elle est pas tres jolie... mais je l'utilise tous les jours pour jouer dans ma chambre devant l'ordi, pas peur des coups comme ça.

J'appelle a tous les gratteux qui ont envie d'une poubelle a transporter partout, ou a bilouter, ou tout simplement pour un débutant.

La tête a été repeinte en noir et vernie avec de la peinture a maquette. (autant dire que ça doit partir facilement).

Voila, elle marche niquel, tout est en ordre !

Votre prix raisonnable sera le mien ! (on peut meme s'arranger pour que je vous file un micro fender mex chevalet avec !)

Voila les photos :










Une Wah-wah Jimi Hendrix, neuve ! en effet, acheté en magasin il y a peu, servie tout juste une heure en tout ! avec les plastiques de protections, pas une seule rayure ! (facture à l'appui !). Faire offre !






Une sangle neuve, montée une fois, puis rangée (le cuir est très dur !). Faire offre !



Un capodastre pour électrique et deux bottleneck Niquel, faire offre. VENDU



Jeux PC et DVDs ! Faire offre !




Voila merci beaucoup, et n'hésitez pas à poser des questions !

Ouvert aux échanges !

A bientôt !
akrobat
ba y'as une bonne base avec la guitare pour en faire une relic
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magix10
yup friend
C'est quand que tu débarque sur paris alors ?
Lèvres de Feu
sixstringslover a écrit :
Salut
quel est le modèle exact de la wah wah ?
combien en voudrais tu ?


Alors tu veut rien nous dire?
Je recherche une petite wha si tu pouvais nous donner un ptit peux plus d'info ce serais cool!
C'est pas si pire ...

En ce moment sur guitare électrique...