PREAMPLI LAG SPITFIRE(VENDU)

achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
suite a desistement, je remets donc en vente mon preampli a lampes lag spitfire, 2 canaux, clair et lead, 2 lampes 12 ax7a, en tres bon etat, acheté il y a peu, mais le son me convient pas a mon style.

donc je le laisse a 150 euros + port (environ 10 euros je pense)

a+
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
ca sature vachement mieux qu'un gainiac ?(pour les solos le gainiac c'est inadapté je trouve)
merci
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Non, c'est pas du gain pour le metal moderne !
C'est blues/rock/Hard Rock... pas thrash du tout

Apres ça depend des lampes aussi ...

Son point fort c'est la dynamique, c'est pas cool de gacher ça avec de la zic de bourrin
la guitare c'est de la merde !
achille
  • Publié par
    achille
    le
le gainiac est pas terrible en plus.....
lud
  • Publié par
    lud
    le
bin c'est pas trop du bourrin que je veux faire, mais je voudrais avoir un preamp dans cette gamme de prix (d'occas je précise) qui pendant les solos fasse autre chose que plouic plouic, quitte à ce que dans les graves ca soit moins saturax avec un grain moins psychorigide que le gainiac,
je voudrait me rapprocher d'un son au final du type timmons sans claquer trop de thunes et en restant en 19 pouces, si yavait moyen d'écouter un ptit mp3 de ce qu'il donne en lead et en rythm en brut de fonderie sans aucun effet, je serait preneur
merci
Sinon biloute, si t'as un conseil concernant un truc qui pourrait me coller
je t'en serait fort reconnaissant, en fait on m'a déjà conseillé d'échanger ma sansamp classic (qui marche bien mais c'est trop rocknroll pas à lampes quand même donc je ne l'utilise plus) contre un tubeman2, néanmoins en neuf ces deux trucs n'ont pas le même prix
thx
achille
  • Publié par
    achille
    le
biloute te repondra que le tubeman est plus synthétique que le lag.

honnetement le son est chaud et tres dynamique dans les basses, mais je cherche un ampli plus heavy metal (5150,jcm 800...)donc ce son me convient pas.

a ce prix tu as quelque chose de sympa avec ce lag.
lud
  • Publié par
    lud
    le
je viens d'en entendre un sample sur audiofanzine, ca à l'air d'etre dans la même trempe que mon truc, un peu lège en gain, mais bon y'avait que de la rythmique, sinon ca vaut combien neuf? et géographiquement parlant tu te situes où (le meilleur moyen étant de le test)
thx
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
C'est plus fabriqué depuis 10 ans

J'en avait acheté un 3000 balles en 92, aujourd'hui en occase c'est 100 à 250 €
achille
  • Publié par
    achille
    le
je suis a l'opposé: region toulousaine.....
lud
  • Publié par
    lud
    le
bon bin laisse béton, et merci quand même, mais jvais pas le tenter sans l'essayer, sachant que je n'en ai pas un besoin absolu et que je suis à la quette s'un preamp qui pourrait me satisfaire pour quelques années en favorisant la bonne disto grasse, avec un son clair clair correct, celui là d'apres ce que j'en lis c'est bon son clair et disto correcte, je cherche l'inverse!
Bonne chance quand même, ya surement un connaisseur que ca va interresser!
sinon bricolo.fr c'est terrible! les oiseaux sur le manche! j'était plié en 4!
un chtouille prolo quand meme , puis ca doit se décoller à force quand tu bend trop fort!
let there be rock!
Biloute
1) Mon Spit est pas d'origine (modif by Shaking) ce qui l'ameliore enormement !

2) les oiseaux sur la touche c'est pas moi

3) Le spit c'est l'inverse : clean correct, bonne satu... un Tubeman oui (bon clean, satu correcte)
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
lud a écrit :
je suis à la quette s'un preamp qui pourrait me satisfaire pour quelques années en favorisant la bonne disto grasse, avec un son clair clair correct, celui là d'apres ce que j'en lis c'est bon son clair et disto correcte, je cherche l'inverse!

ouais, tu cherches un peavey rockmaster quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
achille
euh vous etes sympa les gars, mais pour vos conseils (qui sont louables) utilisez les mp, ici ca fait un peu tache:

"je vend un lag spitfire"==>"achetes un quad X" ou bien "prend un peavy rockmaster" ca fait un peu contrepublicité non?

merci
lud
  • Publié par
    lud
    le
Bah merci les gars pour les conseils, c'est vrai que comme ca le spitfire va pas être vendu tout de suite, surtout que les autres d'occas ne sont pas spécialement honéreux (m'enfin 9 lampes pour le carvin c'est toute de suite 1000frs à rajouter au prix du preamp) mais bon le problème c'est que les occas en magasin que j'ai trouvé sont à l'autre bout de la france et je voudrait bien me faire reprendre mon gainiac de m****, donc jvé me pencher sur le sujet en prenant, en ce qui concerne le spitfire c'est pas perdu car les modifs apportées sont ptetre à la hauteur d'un rapport qualité / prix fort interessant mais faudrait au moins un tout ptit mp3 pour entendre ce qu'il a dans le ventre (les seuls que g entendu sonnaient franchement rock californien des années 80)
merci encore les gars! c'est encore plus l'embrouille pour me décider mais merci quand même

En ce moment sur achat/Vente/Echange...