Avant d'acheter:ecoutez le /G7 NEW SAMPLES INSIDE!!!!

acoustic91
Salut
Je change le titre car je ne comprend plus rien à rien.Tout le monde demande des avis de multi-effets et moi je vous propose d'en ecouter en pagaille .Mais mon topic semble "boudé".=> si vous changez d'avis....


Oui ça existe: un site qui vend nos multi-effets preferés et ....nous les fait presque tous ecouter......3 à 15 samples par bécane!! + quelques vidéos.
Plus intelligents que la moyenne les rois du saumon.



Donc voici le lien : vous cliquez sur "effekter" dans la ligne bleue puis en bas apparaissent 2 colonnes "gitareffekter" dans laquelle vous cliquez la marque qui vous interesse.Allez comme on aime on va cliquer zoom=> s'affiche la liste puis allez....g7 et en bas: demo (demoer) avec 6 extraits en mp3 joués sur la bete+vidéo.
C'est pareil pour beaucoup d'entre eux,je vous laisse fouiller.(jetez un oeil..ou une oreille....sur le yamaha magic stomp egalement et pour la guitare acoustique => 14 minutes de sons du Yamaha AG stomp)




http://www.sound1.no/index.htm(...)T_ID=
kofso
  • #2
  • Publié par
    kofso
    le 18 Apr 06, 16:45
j ai vu et waou ca a l air d arracher et ca a l air de sonner comme ce que je cherche pour jouer du satriani brancher surmon petit epiphone valve junior ca devrait le faire!
acoustic91
...UP

Je deteste mais c'est pour ne pas rater des choses qui vous interessent j'en suis convaincu.
kofso
  • #4
  • Publié par
    kofso
    le 18 Apr 06, 22:02
tu deteste quoi??? car ta phrase en parlant la france j'y comprend rien!!!
tu veux pas kon s interesse au matos que tu recherche ou le G7 te deplait vraiment?
acoustic91
Salut
Toi tu vas me comprendre.A l'origine c'etait pour toi mes petites recherches sur le g7 (j'avais un peu de temps) et à 3 plombes du mat j'ai pondu le topic.Je me suis dis que ça allait interesser un max de monde => personne!!! et y sont tous à demander comment ça marche ça , comment ça sonne ci......tu peux m'expliquer?
Et en plus ils demandent un peu partout des samples.....non c'est sur à 44 piges (moi) je ferais mieux de me coucher tot......
FrAnZo
  • #6
  • Publié par
    FrAnZo
    le 18 Apr 06, 22:11
kofso a écrit :
tu deteste quoi??? car ta phrase en parlant la france j'y comprend rien!!!
tu veux pas kon s interesse au matos que tu recherche ou le G7 te deplait vraiment?



Nan il déteste Upper un sujet mais il est convaincu que ce topic peut interesser du monde. Ainsi il permet à d'autres personnes de profiter des extraits proposés avec le lien.
kurtisnewton
Un petit coup de pouce pour ce topic fort utile
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Invité
Effectivement, il est carrement utile ton topic mais perdu dans la masse !
Fallait faire un lien dans le topic sur le G7/G9 pou qu'on le voit.
(merci Kurtisnewton !)
  • #10
  • Publié par
    bawa1
    le 24 Apr 06, 12:04
salut
ben mec grace a toi je suis desidé,a moi g9.Je lavais esailler au musik messe de frankfurt mais avec casque pas super(le music messe est super bruiant donc^^ jai pas entendu grand chose)et seulmen 10 min mais ca mavais deja blufer la pedal 3d était asser marante et la disto me paraissait extraordinaire(dessu par contre de celle du boss gt6)donc merci pour les sample^^. :Band1:
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Gam
    le 24 Apr 06, 12:31
J'ai rarement entendu des sample aussi pourri, on ne reconnait même plus le son de la gratte. A force de charger d'effets, ça tue l'effet. Je parle en géneral, donc ça touche pratiquement tout les multi-effet. Le seul qui s'en tire bien c'est le Tonelab de Vox, ils ont compris qu'il ne faut pas trop en faire
acoustic91
Pourri n'exagerons rien mais je suis assez d'accord avec toi dans le fond et on se fait tous un jour un peu avoir à vouloir trop en ajouter en effet....ou en "effets" devrais-je dire?

Ils doivent aussi un peu "exacerber" exprès pour mettre le produit en valeur......ah le commerce!
kurtisnewton
bawa01, Toi qui a essayé le G9 :

As tu une opinion sur les simulation d'ampli et d'enceinte ?

Le zoom est-il comme le pod Xt live évolutif ?

merci
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
  • #14
  • Publié par
    bawa1
    le 24 Apr 06, 18:40
ben en 10 min jai fait 5 ou 6 riff, tester la pedal ki mintriguer pas mal mais avec le casque non isolant jai pa vraiment aprofondit la béte mais le minimum de son ke jais entendu mavais blufer vue ke je tape dans le metal je trouve rarment un bonne disto sur un multi(boss gt6 par exemple[je sais les réglage son indipensable^^mais pas trés facile a maitriser])
donc désolé pour le manque d'aprofondissement de mon essai.
kurtisnewton
Merci de ta réponse !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur effet guitare...