Marshall 18 watts

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    pele5
    le 03 Feb 04, 19:45
Suite au post relatant sur la construction d'un ampli je suis tombé sous le lien http://18watt.com/, ayant besoin d'un ampli pour ma télécaster j'ai entrepris la construction de cet ampli dit Mythique que Marshall réédite aujourd'hui au pris de 1300 et quelques €uros !

Ne me demandez pas comment ca marche car actuellement la lampe redresseuse m'a été vendu défectueuse, sinon sur le site il y a la partie Zounds qui permet d'écouter le son de cet ampli, pour cela il faut etre enregistré allez y ca vaut le coup !

attention j'envoie les images





McColson
wahoo superbe, chapo !
Le combo aussi c'est 100% fabrication maison ou bien c'est une récup ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
  • #3
  • Publié par
    pele5
    le 03 Feb 04, 20:33
le combo est 100% maison, en contreplaqué 12 et 15mm, recouvert de cuir car je voulais mettre du skaï serpent mais y'avais rien de joli alors j'ai tapé dans du cuir, ca me revient en tout a 640 € mais je n'y ai pas été à l'économie, voulant une réplique éxacte qui fontionne j'ai mis le Célestion Greenback à 146 €, les boutons Marshall, le transfo de sortie Marshall, l'alim spécifique,les lampes neuves et tout le reste.

Sinon avec de la récup, on doit pouvoir en faire un pour moins de 250€
mr.baackwoods
Trop beau ! Et en plus l'électronique à pas l'air très difficile !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Feb 04, 21:56
Magnifique !

Si tu as besoin d'une redresseuse, j'ai tout en stock, clique juste sur www et n'oublie pas qu'en tant que forumeur, tu as 20% de réduc !

Et bienvenue, au fait...
  • #6
  • Publié par
    pele5
    le 03 Feb 04, 22:13
La lampe redresseuse est une EZ81(6CA4), j'en ai pas vu sur le site, si tu en as fais moi signe je suis acheteur, comme ça j'en aurais une d'avance. Que pensez vous du son de l'ampli par lui même ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Feb 04, 22:19
Pff, ils peuvent pas mettre une GZ34 comme tout le monde..

Bon, oui, je peux en avoir, mais pas avant 3 semaines. Prix: 25 € - 20 % = 20 €, frais de port offert.
nutos
  • #8
  • Publié par
    nutos
    le 03 Feb 04, 22:29
C'est vrai qu'il a de la gueule
Doc Loco
pele5 a écrit :
cet ampli dit Mythique que Marshall réédite aujourd'hui au pris de 1300 et quelques €uros !



C'est vrai? Je ne vois rien sur le site Marshall pourtant ??? Dis m'en plus, plz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #10
  • Publié par
    pele5
    le 04 Feb 04, 07:42
En voilà plus, un extrait du magazine Guitarist, guide d'achat 2004.



en fait c'est pas 1300 € mais 1850 €, et le Vox AC30 est à 1950 €.

Previens moi Gillou quand t'as reçu la lampe.
Baguette
c'est une pub pour le Bluesbreaker, pas le 18W.
Doc Loco
Baguette a écrit :
c'est une pub pour le Bluesbreaker, pas le 18W.


Exactement ma réaction - késako?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #13
  • Publié par
    pele5
    le 04 Feb 04, 12:15
il est vrai, autant pour moi ce n'est pas le bluesbreaker mais le "mini-bluesbreaker" en appelation, quoi qu'il en soit ça a pas l'air donné aux usa, qui veut enchérir ???

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)38075

et c'est pas le premier qu'on voit se vendre à ce prix.
blavod
si tu veux jai une rectifieuse EZ81 NOS Phillips (Miniwatt/Dario)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...