Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le 27 Août 2006, 12:50
Heathen a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je joue de la guitare depuis deux ans et demi et je recherche des musiciens (batteur, bassiste, guitariste, violoncelliste, clavieriste... )pour monter un groupe dans un style plutot très EXPERIMENTAL avec des influences rock principalement (Bowie, Velvet Underground, King Crimson, Brian Eno, Neil Young, The Smiths, Sonic Youth, Lou Reed, Robert Wyatt, Arcade Fire, Nine Inch Nails, Tv On The Radio....) mais je suis ouverte à d'autres influences !
Le projet que j'ai en tete est une vraie recherche musicale entre plusieurs musiciens passionnés.

Je suis egalement etudiante en ingenerie du son, donc je peux apporter ma contribution pour d'eventuels enregistrements, mixages...

Je suis avant tout à la recherche de gens qui, quelque soit leur niveau sont tres créatifs et n'ont pas peur d'experimenter dans le domaine musical.

Je suis dans le 93 (Vaujours) mais je peux me deplacer sans probleme sur Paris ou RP.

Pour me contacter: 06 68 32 87 65 (Mémona)
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le 29 Août 2006, 13:37
pas d'interressés ???
Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 29 Août 2006, 16:21
le niveau compte t-il vraiment ? car je suis débutante (je joue de la guitare électrique depuis peu) mais motivée pour en apprendre plus !!! je compose et écrit des textes de mon coté mais vu mon niveau on ne peut appeler ca extraordinaire !! ^^
*Peut mieux aller !!!*
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le 29 Août 2006, 17:12
Comme je l'ai dis dans l'annonce le niveau n'est pas le plus important.
Il est tout de meme indispensable de savoir tenir une rythmique au minimum.
Et puis je souhaites aussi des gens vraiment dans le meme trip musical que moi.

Si c'est le cas pour toi...on peut se rencontrer!
Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 29 Août 2006, 17:24
Ben dans ce que tu as citer j'aime beaucoup Velvet underground, arcade fire, sonic youth après c'est vrai que j'aime beaucoup le rock en général, the kinks, belle and sebastian, the goo goo dolls, the kills... et j'en passe !!! si tu veux jte laisse mon msn en MP si tu veux en parler un peu plus !!!
*Peut mieux aller !!!*
Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le 10 Déc 2006, 13:16
up

En ce moment sur petites annonces musiciens...