Groupe cherche chanteur - Nanterre (92)

Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
[Groupe, Nanterre (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous

Groupe de metal amateur basé a Nanterre (92) cherche son chanteur, cool , bosseur, motivé, pas prise de tête pour des compos ESSENTIELLEMENT (influences super larges allant du heavy bien lourd au thrash/death, du gros son quoi!!!) - influ type Black Label Society, Metallica, Maiden, Metallica, Pantera, Slayer, Soilwork, et pleins d'autres....

Les compos, sur lesquelles nous travaillont sont assez diversifiés, et reprennent un peu toutes nos influences

Les qualités (hors vocales je parle) que nous recherchons essentiellement chez ce chanteur, ce serait un gars qui a une bonne connaissance générale du métal de manière à ce qu'il puisse très rapidement s'adapter au groupe et au style, proposer des idées intéressantes sur les morceaux de manière à ce que tout le monde puisse avancer rapidement et que nous ne passions pas trop de temps sur la composition.

Pour le chant recherché, nous n'avons pas d'appriori sur le style à partir du moment où ça ne tape pas dans le heavy pur et dur, pareil pour du blck old school. Viens essayer, juste pour te faire une idée de ce qu'on joue.

pour toutes infos, pour assister à l'une de nos répètes (le mercredi soir généralement), mailez moi sur dimebag_rip_cfh sur yahoo.fr

J'attends de tes nouvelles...

Si t'es près pour une tournée (de bière bien sur), c'est là que ça se passe... Hé Hé....

a+

JC

PS : chanteur pas sérieux , ni motivé s'abstenir , merci

En ce moment sur petites annonces musiciens...