[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Sep 06, 15:23
EDIT nouveau sample:(tete GT branchée ds le v30 du koch,par contre je sais pas pquoi mais ca a pas encaissé dc le son est pas super,pourtant j'etais pas ds le rouge ):
Clean

Salut tout le monde,

Et oui pour la 10 000 eme fois j'ai encore envie de changer de gratte
Aujourd'hui je vous propose la derniere acquise,un assemblage warmoth/suhr realisé par l'excellentissime bruno(pseudo rigjoker) de BD guitars:http://www.bdguitars.com/
Elle est quasiment neuve,aucune eraflure,je l'ai depuis a peu pres 3 mois
Descriptif:
-corps en aulne 2 parties avec table en erable ondé(je crois qu'on dit comme ca corrigez moi si je dis une connerie)magnifique,tres leger
-manche warmoth 22 cases erable birdseyes,profil srv(un regal),radius warmoth compound (bruno a rajouté les logos fender et custom shop)
-mecas sperzel a blocage
-vibrato wilkinson comme sur les suhr je sais plus quel est le modele
-3 micros suhr,2 simple v60lp et un double ssh+(et non ssv+ merci bruno)
-selecteur 5 positions
-push/push sur le 2eme bouton de tonalité pour splitter le double en derniere position(splitté automatiquement sur la position middle+bridge)
Une petite tuerie!
Elle sonne grave!
Je la vend car en fait je n'utilise presque pas le double et je prefere les grattes plus vintage ds le genre,donc je suis interessé a l'echange par des strats d'excelente qualité et qui sonnent:strat nash,vieilles strats 70 legeres qui sonnent,reissues,gibson sg avec p90(comme celle de plenty of soul par exemple en vente sur ce forum) ect...
Sinon je souhaiterais la vendre 1300 euros fdpin c'est cadeau pour une strat de ce calibre!
n'hesitez pas a proposer des echanges,je tate le terrain pour savoir si il y a des interessés vu que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour la remplacer.
J'allais oublier les photos:









Qqs samples en sons saturés pas super mais bon g que ca pour l'instant:
Crunch
Saturé
VAiHalen
super gratte ,elle a lair vraiment bien celle la.
bobby62200
tres jolie gratte ca merite un up tout ca dit moi tu joue sur quel ampli?
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Scand'Aliche
Très belle mais le micro double noir casse vraiment l'harmonie...
SRV63
  • #7
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Sep 06, 16:25
bobby62200 a écrit :
tres jolie gratte ca merite un up tout ca dit moi tu joue sur quel ampli?


Pour ces samples c'est sur mon koch twintone,petit combo a lampes que je viens de vendre sur le forum d'ailleurs,vraiment un super ampli
Pour repondre a jazzybleach,en fait bruno pouvait m'en avoir un blanc mais je suis pas patient alors je lui ai dit de me mettre le noir qu'il avait en stock
Allez n'hesitez pas je suis ouvert UP!
Plentyofsoul
et up alors :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
cdmat76
bon ben rien à faire d'autre que de dire,
très jolie guitare! et UP
SRV63
  • #12
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Sep 06, 16:58
darko_setenza a écrit :
tu cherche koi en echange


Je suis pas fixé mais je recherche une gratte avec du grain,du caractere,une gratte qui sonne,j'adore quand tu entends le grain de la gratte,la dynamique,la presence,je sais pas comment expliquer.par exemple le gars qui fait les samples des pedales trex il a le ce son,ce grain,bon d'accord c'est une strat64 mais c'est ds cet esprit ,tres power blues
cdmat76
oh voui des samples, il y a plein des plans sympas à repiquer sur tes samples SRV63, , j'ai téléchargé et écouté les deux et miam; il faut que je me fasse une séance transcritpion.
UP

En ce moment sur guitare électrique...