Fender prépare une strat GILMOUR signature

Forum Fender
Forums
Horsforfait
Moi je veux juste les doigts de Gilmour
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Horsforfait a écrit :
Moi je veux juste les doigts de Gilmour

t'imagines tout ce qu'il a fait avec ses doigts?
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Pour moi c'est ce gars qui a pondu le solos les plus dingues de la gratte.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
et c'est repartie pour une autre Strat noir avec écrit Gilmour au feutre noir sur la tête...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
painkiller000 a écrit :
et c'est repartie pour une autre Strat noir avec écrit Gilmour au feutre noir sur la tête...

+1

ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Citation:
* God bless America and our men and women in uniform *

J'ai même pas lu le reste.
Bêêêh
Felixthecat
painkiller000 a écrit :

une autre ? tu peux developper ?
Mister-Dub
Il confond peut-etre avec Clapton
secret face
en fait ce qu'il veut dire c'est que les strat noires... c'est pas qu'elles sont quasiment toutes identiques mais...quand meme.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • Publié par
    piloux
    le
Salut à tous,

Pour info, j'ai posé la question d'une éventuelle Gilmour signature à Fender.

Voici leur réponse :

"Bonjour,
Merci de votre intérêt pour les instruments Fender®.
Nous ne disposons d’aucune information à ce sujet.
Cordialement
Fender France"

A suivre ...
Intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donne, moi qui me tâtais pour une Fender, on sait jamais
thomas667
Pour moi, le modèle que Fender aurait du sortir, c'est la Strat noire usée, a touche érable, avec la plaque noire et potards/micros blanc, et tige de vibrato raccourcie mais avec une électronique active gilmour/emg

la classe quoi
Invité
Mu. a écrit :
Citation:
* God bless America and our men and women in uniform *

J'ai même pas lu le reste.

et c'est un forum officiel de fender ?
JenovaD.E.A.T.H
depuis que j'ai testé des warmoth je vais plus m eprendre la tete a fantasmer sur des "fender" signature. après avoir tester la malmsteen et la meme en version warmoth (et bien moins cher) y a pas photo.

alors pour celle la...je suis un grand fan de gilmour c'est clair, c'est un monstre, mais honnetement c'est clair que fender abuse un peu. tu te fais construire une strat noire chez warmoth tu y met un kit emg et voila, ca roule et ca risque meme d'etre de meilleure qualité pour moins cher (je ne suis pas catégorique pour ne pas choquer ou lancer de débats stériles, mais après nombreuse comparaisons, je n'en pense pas moins).

mais bon......fender et gibson peuvent tout se permettre, ca se vendra de toutes facons. Et puis une signature Gilmour vu le talent et la notoriété du gars, ca reste cohérent. A voir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...