[A FERMER] Guitare IBANEZ JEM 90 HAM

Don Salluste
Don Salluste a écrit :
Une dernière chose : Pas d’échange, merci (SAUF peut-être…. si vous avez chez vous une Musicman Petrucci 7 cordes dont vous ne savez plus quoi faire… . On peut rêver, non ? )

Echangée ce jour même, contre........ une somptueuse MM Petrucci 7 cordes, Pearl Redburst et toutes options

Un grand merci à toi, Dimitri.
Don Salluste
Yo mon Sleazy, très bonne année à toi, et merci pour le UP .
jc59
  • #6
  • Publié par
    jc59
    le 04 Jan 07, 12:12
Superbe gratte...bonne vente
Don Salluste
Merci à tous

Mighty Angus Disons qu'en ce moment je fais une fixette sur les 7 cordes Petrucci... Cela étant, dans l'absolu, je ne crache pas sur une belle Fender Pingwie (yabon la touche en érable, j'aime beaucoup). Avant toute chose j'aimerais attendre quelques temps de voir l'intérêt suscité (ou non) par ma JEM. Je te tiendrais au courant. Merci pour ta proposition en tout cas, et bonne chance pour ta vente, en attendant.
TheMighty_Angus
Sans soucis.
Je ne suis pas trop pressé non plus,c'est pour cela que je l'ai mise en "prévente".Je me déciderai en temps voulu.

Bonne vente à toi aussi!
Don Salluste
Don Salluste a écrit :
Une dernière chose : Pas d’échange, merci (SAUF peut-être…. si vous avez chez vous une Musicman Petrucci 7 cordes dont vous ne savez plus quoi faire… . On peut rêver, non ? )

Echangée ce jour même, contre........ une somptueuse MM Petrucci 7 cordes, Pearl Redburst et toutes options

Un grand merci à toi, Dimitri.

En ce moment sur guitare électrique...