Hello les amis
Bon ben = le retour!
Avec pleins de jolies pelles encore une fois !
Le topic s'étoffera par la suite avec mes propres photos mais voici déjà ce que j'ai à vendre en détail
:
Je ne vais pas trop surcharger la 1ère page car je sais que sur mes topics habituels, certaines connexions ne pouvaient ouvrir la 1ère page tellement je mettais de photos..
Je vais donc plutôt énoncer et je mettrais des photos à la demande dans les pages suivantes.. Donc voici déjà ce matos, avec parfois une photo perso, ou parfois une photo du net !
Tous les prix s'entendent frais de port out.. Echanges possibles mais si j'y gagne uniquement car franchement là faut que fasse rentrer du blé,
c'est la raison de cette vente.. Merci !
GUITARES :
-
Fender Stratocaster Richie Blackmore Signature ( Made in Japan, série discontinuée et vraiment excellente et très rare, crème, touche scaloppée, vibrato vintage, 2 micros seymour mais un son de tueur absolu !!
) : Bon état quelques petites marques de rien du tout et une rayure plus grosse sur la table dûe à la tige de vibrato vintage
:
1000 euros en flight ( pas Fender ! )
-
Fender Telecaster Richie Kotzen Signature : made in japan, une des 1ères années de production, finition sunburst flammée, comme neuve, dans la housse Fender d'origine :
1150 euros
-
Ibanez Reb Beach RBM10 noire, modèle coréen mais superbe guitare en tous points, on la voit en action sur youtube et elle sonne quasi comme le modèle japonais et possède la même "vibe", état bon :
650 euros en housse
-
Fernandez Superstrat Brad Gillis Signature : la plus grosse superstrat que je connaisse niveau son ! Un son énorme, pile poil celui de Nightranger et de Brad, claquant mais aussi gras et précis ! Superbe guitare et super état ! Incroyable vu l'âge : elle date de 1985 !!
Modèle rarissime !! Moins de 50 exemplaires mondiaux !
900 euros
![]()
( la même sans la signature )
-
Stomp Line6 Modulation Modeler :
MM4 bon état :
200 euros
D'autres guitares et matos, à venir, sans compter les photos !! Donc surveillez ce topic de près,
merci et à bientôt !
MP bienvenus ! Je vais être plus présent que ces derniers temps désormais, promis !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)