Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Derfatot
Hello les amis
Bon ben = le retour! Avec pleins de jolies pelles encore une fois ! Le topic s'étoffera par la suite avec mes propres photos mais voici déjà ce que j'ai à vendre en détail :
Je ne vais pas trop surcharger la 1ère page car je sais que sur mes topics habituels, certaines connexions ne pouvaient ouvrir la 1ère page tellement je mettais de photos.. Je vais donc plutôt énoncer et je mettrais des photos à la demande dans les pages suivantes.. Donc voici déjà ce matos, avec parfois une photo perso, ou parfois une photo du net !
Tous les prix s'entendent frais de port out.. Echanges possibles mais si j'y gagne uniquement car franchement là faut que fasse rentrer du blé, c'est la raison de cette vente.. Merci !

GUITARES :

- Fender Stratocaster Richie Blackmore Signature ( Made in Japan, série discontinuée et vraiment excellente et très rare, crème, touche scaloppée, vibrato vintage, 2 micros seymour mais un son de tueur absolu !! ) : Bon état quelques petites marques de rien du tout et une rayure plus grosse sur la table dûe à la tige de vibrato vintage : 1000 euros en flight ( pas Fender ! )

- Fender Telecaster Richie Kotzen Signature : made in japan, une des 1ères années de production, finition sunburst flammée, comme neuve, dans la housse Fender d'origine : 1150 euros

- Ibanez Reb Beach RBM10 noire, modèle coréen mais superbe guitare en tous points, on la voit en action sur youtube et elle sonne quasi comme le modèle japonais et possède la même "vibe", état bon : 650 euros en housse

- Fernandez Superstrat Brad Gillis Signature : la plus grosse superstrat que je connaisse niveau son ! Un son énorme, pile poil celui de Nightranger et de Brad, claquant mais aussi gras et précis ! Superbe guitare et super état ! Incroyable vu l'âge : elle date de 1985 !! Modèle rarissime !! Moins de 50 exemplaires mondiaux ! 900 euros
( la même sans la signature )

- Stomp Line6 Modulation Modeler :

MM4 bon état : 200 euros

D'autres guitares et matos, à venir, sans compter les photos !! Donc surveillez ce topic de près, merci et à bientôt !

MP bienvenus ! Je vais être plus présent que ces derniers temps désormais, promis !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Cette collection de dingue... Y'a que du très bon
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Derfatot
Merci Marv ! J'ai édité pour mettre quelques photos ! Je précise qu'avant de faire la vente, j'avais déjà une option d'un forumeur sur la blackmore, j'attendrais de ses nouvelles car il fréquente le forum assidument, mais pour l'instant il est prioritaire dessus, les autres sont complètement free d'options par contre !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Acétyl-Coa
rha la Paul Gilbert est vraiment superbe...
la fernandez aussi...je connaissais pas...
les autres pelles j'accroche moins, mais c'est vraiment une vente de dingue ^^ !!!

bonne vente en tout cas...

et encore un pour la Paul Gilbert...c'était une série limitée ?
Derfatot
Oui tout à fait c'est une série limitée à 337 exemplaires mondiaux pour les 90 ans d'Ibanez ! Et la mienne ( cà l'est en photo ! ) possède la plus belle table que j'ai pu voir sur ce modèle !
Pour la Brad Gillis, n'hésitez pas à aller la voir en action et à l'écouter sur youtube en tapant Brad Gillis ! Il ne l'a jamais quitté depuis 85 !
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
tu peux en dire plus sur le multipiste boss
tu l'as acheté neuf?
tout marche bien?
tu as conservé la boite,la facture?
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
up pour le meilleur vendeur du forum fiable rapide serieux et toujours disponible!!!...

mais que lui manque t'il??? le matos ultime??

Il l'a déja eu entre les pognes mais il ne s'en contente pas !!!

il à une soif et un saint grâale énigmatique à trouver....

THE PERFECT GEAR!!!

y arrivera t'il un jour?? ON S'EN FOU!!!!

nous on bave devant tout son matos qu'il nous revend à prix sacrifié!!!

MERCI FRED de nous faire réver !!!

bon aboule ta commission comme prévu
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Derfatot
Merci Manu ! Cà me touche beaucoup ! Bon le matos n'est pas tout à un prix autant sacrifié que çà non plus, mais çà reste des prix justes je pense ! Et çà c'est l'essentiel..
Tatain je t'ai mp !
Allez bonne nuit à tous !
rigjoker
Wicked

Quelle Sensation quand meme
bobby62200
mais il est riche ce mec mdr allé big up
lightdawn
La vache, la vente de malade...
bertiSG
Super UP pour un super vendeur

ha la Parker
Don Guillermo
Je t' ai MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Rha ... tu as les plus belels grattes du forum et le plus bel avatar aussi ... excellent choix ...Lynch is god
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Merci les amis !! Cà fait toujours chaud au coeur de retrouver là des forumeurs de longues dates et leurs encouragements ! MERCI !
Nico, content de te revoir dans le monde normal en ces périodes un peu troublées ! Je ne sais même plus si je dois répondre ou pas sur mon topic .. Merci pour les compliments ! George Rules !!
Guy : mp répondu l'ami ! Je ne suis pas du tout contre un amplar, surtout les tiens qui sont déments mais en fait je cherche plutôt une tête . Je ne me vois pas du tout ressigner pour un combo pour le moment même si je vais y réfléchir ..

En ce moment sur guitare électrique...