Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Un indice : c'est un magasin de GUITARES euh UNIVERSELLES !
Réputé pour les tarifs de ouf et pour le fait que les guitares servent bcp dans la boutique avant d'être vendues ! C'est pour çà que je me permets de dire neuf si eux ils le disent !
Je suis sur qu'à comparer la mienne s'en sortirait très bien
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Pfff ... je n'avais pas vu ce thread !!!
Bravo Fred, fidel à ta réputation.

(ouf ... ce n'est qu'une "petite RBM" )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
dégolas
Gros up
Surtout ne m'oublie pas!!!!!!
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
fifdefif
Derfatot a écrit :
Un indice : c'est un magasin de GUITARES euh UNIVERSELLES !
Réputé pour les tarifs de ouf et pour le fait que les guitares servent bcp dans la boutique avant d'être vendues ! C'est pour çà que je me permets de dire neuf si eux ils le disent !
Je suis sur qu'à comparer la mienne s'en sortirait très bien

Je veux bien te croire
J'etais à Paris en novembre et j'y suis passé par curiosité car je sais qu'ils vendent des Wayne Charvel pour la modique somme de 3200 €
en comparaison,le modele que je me suis fait faire chezWayne Charvel selon mes specs et avec des options qu'il n'ya pas sur les modeles de Paris (touche ebene,split micros ,reperes abalone,couleur custom)m'est revenue 2300€ dont 500€ de tva et de frais de douanes
lightdawn
Ah oui, ça fait une petite différence quand même.
Derfatot
Strat ultra vendue
Option sur la EVH et la Parker !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
krunozor
Et option sur la Pgm oublie moi pas Fred,j'ai quelqu'un qui vient chercher la Suhr lundi!!!
Derfatot
T'inquiètes !! J'ai marqué "Pas touche !!! Signé Krunozor" dessus !!!
Au marqueur noir indélébile en + ! Elle risque pas d'être vendue à quelqu'un d'autre !! :mdr:
David 01
MP...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Derfatot
Tu aurais des photos de ta SD ? Je ne te donnes pas de faux espoir, car c'est vrai que je préfererais une vente.. mais déjà çà pourrait m'aiguiller
krunozor
Derfatot a écrit :
T'inquiètes !! J'ai marqué "Pas touche !!! Signé Krunozor" dessus !!!
Au marqueur noir indélébile en + ! Elle risque pas d'être vendue à quelqu'un d'autre !! :mdr:

T'aurais pu le faire au blanc quand méme pour que ca suive avec les ouies!!!Elle seras bientot mienne
lightdawn
C'est bien calme tout à coup.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Heu ... c'est où la 1ère page ?!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
yngwieaddict
Je t'ai envoyé un MP...

UP pour ces magnifiques guitares !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...