Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Rhha la Kotzen est trop belle !!!
Bender the Pimp
PeeWee3D a écrit :
Je retiens la Kotzen !

Ah la Kotzen, ca doit etre la meilleur Telecaster non Vintage que je connaisse (en tout cas la seule Tele qui m'ai un jour donné envie d'avoir une Tele ).
Derfatot
PeeWee3D a écrit :
gni.

Je vais craquer.

La Kotzen ou la Gilbert ?... Laisse moi la journée.

La Kotzen a déjà une option dessus, sorry peewee ! Mais la PGM est complètement free pour le moment, et perso selon moi elle est bien meilleure ..
Merci à tous, les gars au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Zouloustation35
ktofe a écrit :
Quelle idée de revendre de si belles guitares, moi ça me rendrait malade !!!! pourquoi tu vends tout ça au fait ? sans être indiscret bien sur !
magnifique la Paul Gilbert !

C'est pour te laisser imaginer ce qu'il ne vend pas
Tiens d'ailleurs, qu'est ce que tu gardes au chaud pour dégourdir tes petits doigts ?

Terrible ta vente derbafot
Derfatot
Merci Zoulou ! Content de te revoir, je n'ai eu vent de ton affaire qu'une fois que c'était terminé en fait !
Pour la RBM coréenne, modèle Reb Beach Signature RBM10, voilà comment elle sonne en vidéo :

Elle est excellente !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
TheMighty_Angus
Ouf la PGM !
Quelques photos en plus c'est jouable ? Je réfléchis et te ferai peut etre une proposition rapidement.
Stratmat
Bah alors Fred on revend deja mon ancienne Kotzen ?

De plus amples photos dans ma signature pour ceux que ça interesse !

Je tiens à dire que cette gratte est neuve sans aucun pet ni infime rayure la dernière fois ou je l'ai vu et quelle sonne du feux de dieu.
VAiHalen
fred ta une proposition en MP!
Derfatot
Zouloustation35 a écrit :
C'est pour te laisser imaginer ce qu'il ne vend pas
Tiens d'ailleurs, qu'est ce que tu gardes au chaud pour dégourdir tes petits doigts ?

J'ai piqué les secrets de fabrication des plus grandes guitares de cette planète ! Maintenant j'assemble mes propres guitares, selon les meilleures spécifications possibles, vernis et tout ..

TheMighty_Angus a écrit :
Ouf la PGM !
Quelques photos en plus c'est jouable ? Je réfléchis et te ferai peut etre une proposition rapidement.

Merci ! Je vais faire au plus vite pour les photos promis mais peut être pas avant demain ..
VAiHalen a écrit :
fred ta une proposition en MP!

Merci Anthony, je regardes si je peux sortir la somme ou pas, je te réponds rapido
PeeWee3D a écrit :
... et elle est lourde comment cette option sur la Kotzen ?

Ben c'est une personne avec qui j'ai déjà fait 4 deals ici, donc bon il est quand même bien prioritaire, on va dire que son option est assez lourde donc .. Je te tiens au courant si virement de situation !
Hello Mat au passage et merci oui la Kotzen est toujours dans le même état, parfaitement quasi neuve !
L'option sur la Blackmore est levée !!
UP !
VAiHalen
cool fred!

simpa ta strat!
claptonisgod
j'ai l'impression que tu dois avoir chez toi quelques disques de hard rock tendance hair metal non ?
Derfatot
Grillé !!!

Non disons que c'est un style qui a complètement bercé mon passé guitaristique et que je revendiques intégralement car les mecs étaient des super arrangeurs avant tout : sous leurs airs désabusés camés ils avaient tout golé à la musique et à l'harmonie et réussissaient pour la plupart la difficile équation entre musicalité, harmonie, technique, énergie, climats et surtout Melodie et accessibilité populaire!!.. Ils faisaient vraiment des chansons avant tout ! De sacrés gros songwriters selon moi .. Les climats sont assez forts dans cette musique, rien que quand je regarde la pochette de wicked sensation, j'ai l'impression de sentir la chaleur du soleil californien sur moi, et l'odeur de la poussière chaude de la route66 qui me rentre dans les narines et sous les dents ! C'est quand même fortiche çà ! C'est l'effet George Lynch !
Une période pleine d'enseignements à tirer je pense.. Un groupe comme Whitesnake écrit depuis des années des chansons IM PA RA BLES ! Et si on s'intéresse plus en profondeur au style, y a eu du très bon.. Warrant et son énormissime dog eat dog, Skid Row et leurs ballades qui tue et leur énergie de dingue ( ex = the threat ! )
On parle d'Air Metal et c'est fun, pour moi c'est avant tout de la musique ! Mais de la vraie avec de vrais ingrédients et de vrais recettes, c'est très fouillé sincèrement .. Un minimum de notion d'harmonie te font comprendre rapidement que dans ce style, rien n'est placé au hasard.. Comme chez les Beatles d'ailleurs ( dans un autre style ).. C'est l'arrangement qui fait une chanson et ces gens là étaient de sacrés arrangeurs ..
Tu en as pleins d'autres si tu écoutes Quincy Jones composer Beat It ou Thriller, y a des recettes ..
Même un morceau comme Eye Of The Tiger de Survivor, chaque instrument à sa place, jusqu'au plus petit coup de vibrato, et rien n'est placé au hasard.. C'est magnifique et jubilatoire à décortiquer !

En ce moment sur guitare électrique...