Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
euh les kotzen en france doit pas y en avoir des tonnes...
Derfatot
Oui je ne sais pas si tu connais des gens qui ont essayé d'avoir des Kotzen chez Thoman mais çà ne se fait pas facilement.. Ce n'est pas parce qu'elle est sur le net qu'elle est dans le magasin. Les premières Kotzen exportées ( pas le but de ce modèle au départ ) c'étaient 50 pour l'europe, including l'horreur verte, ce qui ramène à peu les chances d'en avoir une sunburst..
Personnellement la 1ère fois que j'ai vu une Kotzen chez Thoman, je l'ai commandé et ils m'ont annoncé 1an et demi d'attente ! Depuis çà va mieux mais ce n'est pas toujours la panacée, je connais deux personnes qui l'ont acheté chez thoman, un l'a eu en quelques semaines, l'autre en quelques mois.. L'idéal c'est Ishibashi, et la Kotzen te revient à + de 1300 euros. On la trouve dans des boutiques françaises à + de 1450 euros minimum
Quoiqu'il en soit c'est un modèle dur à toper, et excellent.. Une des meilleures, sinon la meilleure, Telecaster actuellement sur le marché. Et si Fender commence à parler d'exportation et de restriction, çà ne sent pas bon, je n'ai pas vu cet info, mais une chose est sûre : ne comptez pas sur les japonais pour transgresser les lois ..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
C'es un musée chez toi
superbe collection
je connaissai pas la fernandez Superstrat Brad Gillis
(c'est quoi le bouton au dessu du jack)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
darko_setenza
Derfatot a écrit :
Oui je ne sais pas si tu connais des gens qui ont essayé d'avoir des Kotzen chez Thoman mais çà ne se fait pas facilement.. Ce n'est pas parce qu'elle est sur le net qu'elle est dans le magasin. Les premières Kotzen exportées ( pas le but de ce modèle au départ ) c'étaient 50 pour l'europe, including l'horreur verte, ce qui ramène à peu les chances d'en avoir une sunburst..
Personnellement la 1ère fois que j'ai vu une Kotzen chez Thoman, je l'ai commandé et ils m'ont annoncé 1an et demi d'attente ! Depuis çà va mieux mais ce n'est pas toujours la panacée, je connais deux personnes qui l'ont acheté chez thoman, un l'a eu en quelques semaines, l'autre en quelques mois.. L'idéal c'est Ishibashi, et la Kotzen te revient à + de 1300 euros. On la trouve dans des boutiques françaises à + de 1450 euros minimum
Quoiqu'il en soit c'est un modèle dur à toper, et excellent.. Une des meilleures, sinon la meilleure, Telecaster actuellement sur le marché. Et si Fender commence à parler d'exportation et de restriction, çà ne sent pas bon, je n'ai pas vu cet info, mais une chose est sûre : ne comptez pas sur les japonais pour transgresser les lois ..
UP !

fred tu sais que je t aime bien je n'ai nullement casser la kotzen, c'est une gratte que j'aime bien ! je repond juste à une info qui n'est qu'une rumeur , et on achete pas une gratte parce qu'elle est dure à avoir mais parce qu'elle sonne et celle ci sonne ( ps je n achète pas chez thomann non plus lol )
Derfatot
Eh mais attends Darko, moi aussi je t'aime bien .. y a pas eu d'énervement ou de vexation je t'assures, je sais bien que tu n'iras pas me chier dans les bottes l'ami . et inversement! Désolé si j'ai donné l'impression d'avoir durci un peu, mais c'est vraiment pas le but, ma réponse était très cool et y a pas eu une once d'ambiguité je te rassures..
Je partage ton avis oui mais quand même moi je défends aussi la théorie que c'est super appréciable de pas avoir la gratte à monsieur tout le monde en + ! Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas !!
Quand en plus c'estune excellente gratte.. Alors là ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Hmm, une Kotzen, toute l'ivresse de la Telecaster avec un gros son !
( Greg )
"Sinon j'ai une autre passion dans la vie c'est le Keno"

J'ai beau ne pas aimer plus de la moitié des modèles ici présent, c'est tout de même impressionant ( La Parker )
Derfatot
Merci !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique ta Kotzen!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment de superbes grattes dans l'ensemble!!!
stevie voodoo
nan mais je crois que si Kotzen etait plsu conu en france la RK serait parti depusi belle lurette....
irowhat
Hum... possible c'est vrai. En même temps, et plus personnellement, je n'achète pas une gratte parce que c'est un modèle signature. Qu'elle soit estampillé Kotzen ou quelqu'un d'autre, dans l'absolu c'est les qualités intrinsèques de l'instrument qui comptent pour moi.
stevie voodoo
nan mais moi au debut ce qui ma seduit c'est el son qu'il en avait ....

Deusio jme suis dit oue le mec est passé par pas mal de genre de zik il a son model siganture il doit etre bine polivalent ca doit le faire..

Et hop jles commandé..
irowhat
stevie voodoo a écrit :
nan mais moi au debut ce qui ma seduit c'est el son qu'il en avait ....

Deusio jme suis dit oue le mec est passé par pas mal de genre de zik il a son model siganture il doit etre bine polivalent ca doit le faire..

Et hop jles commandé..

Tu as raison. Je ne l'avais pas pris dans ce sens là! D'accord avec toi pour dire que cette gratte doit être polyvalent aux vues des styles parcouru par le monsieur.
Derfatot
Un ami parisien vient juste de me dire qu'elle est à Pigalle, la RK sunburst..
Pour la modique somme de .... 1599 euros !
Et dire qu'ils la vendront..
Je rappelles que la mienne est neuve également
stevie voodoo
c'est nawak put1 1600 euros pour cette gartte quelle bande de fumier!!

Dans le mag ou je l'ai achete en pleine cambrousse..donc ils n'ont pas les memes prix que les gros magasins parisiens via les commerciaux...ils me l'on proposé bien plus basse....
Derfatot
Un indice : c'est un magasin de GUITARES euh UNIVERSELLES !
Réputé pour les tarifs de ouf et pour le fait que les guitares servent bcp dans la boutique avant d'être vendues ! C'est pour çà que je me permets de dire neuf si eux ils le disent !
Je suis sur qu'à comparer la mienne s'en sortirait très bien

En ce moment sur guitare électrique...