Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Je t'ai envoyé un MP...

UP pour ces magnifiques guitares !!!!!
krunozor
Ca y est la PGM est chez moi!!!Je l'ai recue ce matin.Quel incroyable instrument,comme Fred l'avais dit,c'est la plus belle PGM 90th jamais vue.Je suis bluffé autant par la beauté,que par le son de cette pelle,c'est simple:jamais entendu ca!!!
Donc merci Fred pour cette guitoune de réve,pour ton emballage anti atomique :lolj'ai mis au moins 10 min pour la déballer,méme la guitare était entourée de papier bulle dans le case!!!) et ton sérieux.
A bientot et au plaisr

Nicolas
Derfatot
Oups !!! Je me suis fait dépassé !!!
Merci à toi Nicolas pour ton sérieux, et ta sympathie, je suis très touché par ce que tu as dit ici, MERCI !! Tu as vraiment une guitare d'exception, c'est un modèle que je conseillerais çà c'est sûr !! Mais bon de toute façon maintenant c'est toi qui a la plus belle !!
Ravi en tout cas et toutes mes amitiés !
Bon ben voilà PGM90HAM vendue !! Je suis toujours à la bourre moi !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Buongiorno a tutti !!
Derfatot
UPpinet !!!
Derfatot
Parker Supreme et Musicman EVH VENDUES !!!
Un immense merci à Thierry au passage !!! Un mec comme çà !!
Adorable, sérieux, passionné.. on s'est trouvé pour un Rendez vous / Essai et tout se passait déjà super par mp et pas téléphone, et ben il est venu au RDV avec du fois gras et une tarte au pommes qu'il avait cuisiné la veille !!
Inutile de dire que je recommande !! Des acheteurs comme çà je signe tout de suite !!
Il se prononcera si il le souhaite mais en tout cas je tenais à le dire !
MERCI 1000 FOIS et au plaisir de te retrouver sur le forum l'ami ! J'espère que ton achat te donnera entière satisfaction et qu'il t'apportera de belles expériences musicales !!
UP pour le reste !! KOTZEN libre !
tfyrystfyrys
Merci à toi FRED,
Que du bonheur avec ces grattes...
Un régal à jouer, un plaisir à regarder...
Fred a une réputation bien établie ici et je ne peux que confirmer...
Quelqu'un de disponible, franchement très sympa et qui connait son sujet sans prétention en plus...
Chose importante : quelqu'un de très soigneux avec ces guitares...
En plus, avec un soleil comme ça, c'était un temps à jouer dehors
Bref heureux...
Derfatot

Grand moment ! MERCI !!
A bientôt !!
UP pour les autres ! La Blackmore, la Kotzen, la Beach, tout çà c'est libre !! Regardes en p.1 !!
Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le
Je suis trés interessé par la Telecaster Kotzen...
Funk,Jazz,Blues-Rock
Derfatot
Bien reçu ton mp Zizou !
Le problème c'est qu'à priori je ne monterais pas sur Paris avant un bail ..
Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le
En fait je me tien à disposition,t'es dans quelle "township" exactement?
pas à Marseille!! la ça fait super loin!!
En tout cas à part cette guitare je n'en achéterais aucune autre ...
j'ai une Gl Asat mais il me faudarit une belle télé.....
Tien-moi au courant....
Funk,Jazz,Blues-Rock

En ce moment sur guitare électrique...