Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bon ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
stevie voodoo
deja waouh que dla bonne cam!!

+ pour la kotzen qui ets une gratte de malade!!!

Sinon jme suis pas tape toputes les pages du topic masi pourquoi tur evends tout ca? tu veux t'acheter une baraque ou quoi?
krunozor
Clair qu'on lui rachéterait bien tout son matos Bon ca sent bon pour la vente de la Suhr Fred,tu me mets la Pgm de coté??Merci bien!
Invité
magnifique l'ibanez bleue
Derfatot
Merci les amis !
Non ce n'est pas pour m'acheter une maison !! J'ai envie de faire tourner un peu et de rentrer un peu de liquidités pour des projets persos ..
No soucy Kruno, je suivais ta vente de pas très loin car j'espèrais bien que la PGM aille vers toi, tiens moi au courant, mais elle est au chaud !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
stevie voodoo
RUEZ VOUS sur laz KOTZEN elle est tres difficil a obtenir maintenenant avec les nvelles directives de fender US
freeman13
stevie voodoo a écrit :
RUEZ VOUS sur laz KOTZEN elle est tres difficil a obtenir maintenenant avec les nvelles directives de fender US

quelles sont ces directives? par rapport à l'export?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
stevie voodoo
freeman13 a écrit :
stevie voodoo a écrit :

quelles sont ces directives? par rapport à l'export?

oui voila c'est ca..
freeman13
et elles disent quoi ces directives? plus d'export ou délai à rallonge?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
stevie voodoo
plus d'exports vers l'europe..

Donc le seul de moyen de se procurer des MIJ c'est par des sites comme ishibashi..si j'ai bien tout compris c'est ca!
freeman13
ah? pourtant thomann semble avoir en prévision des kotzen surf green pour dans une dizaine de jours...

darko_setenza
stevie voodoo a écrit :
plus d'exports vers l'europe..

Donc le seul de moyen de se procurer des MIJ c'est par des sites comme ishibashi..si j'ai bien tout compris c'est ca!

désolé t a mal compris la kotzen est sur thomann et ils prevoient une augmentation de la production , avec ton raisonnement il faut se jeter sur la gillis qui a été produite a 50 ex et qui n'existe plus
stevie voodoo
ba ecoute il y a un topic la dessu je crois.....

Sur la fin des exportations des Jap vers l'europe ..

MAis je crois que l'on peut encore se les procurer sur des sites comme ishibashi ou thomann(comme jai dit avant..)

Mais la question ets que si tu vas dans ton magasin et leur demande de la commander je sais pas s'ils vont pouvoir..
darko_setenza
bah tu sais les magasins je n y ai jamais rien acheté à part des mediators, ils n'ont pas non plus les gibson ni les musicman et pourtant c'est facile a trouver. C'est juste une question d 'intermediaire , les kotzen marchent bien et on en trouve en europe alors qu'avant on en voyait jamais CQFD
stevie voodoo
euh les kotzen en france doit pas y en avoir des tonnes...

En ce moment sur guitare électrique...