Je viens de recevoir mon ibanez(munky)elle marche deja pas

Forum Ibanez
Forum
Ha je suis vert(comme ma gratt)

Bon je vous conte mon histoire, hier après quelque semaines après avoir commandé mon Ibanez 7 cordes APEX2 signature de munky a 700 euros environ, bon là rien a dire finition nickel pour un modèle de ce prix très content voila voila. Mais c'est la que les problèmes commencent (lors du branchage^^) en effet un gros ronflement mais pas de son, alors pas la peine de me demander si j'ai mi les potards a fond etc... je suis pas un débutant donc je demonte la plaque à potards et bon je vois rien de vraiment anormal apart deux fils avec des bouts en caoutchouc donc je suppose que c'est la masse. Par contre j'ai triturer un peu au niveau de la prise jack et la le ronflement disparait et on entend un peu la gratt sur l'ampli avec le canal clair. Donc bien sur je vais aller chez un luthier mais comme ca sera pas avant deux semaines ca me fait un peu...donc si vous pouviez me donner des conseils sa sera cool je peux vous mettre des photos au besoin

A oui tant que j'y suis j'ai aussi commandé des strap locks schaller et la vis fournie est plus petite que celle d'origine donc j'ai essayer de la viser dans le corps sa tient mais j'aimerais pas qu'elle me lache en plein concert et bien sur j'ai essayer avec ma grosse vis d'origine mais elle rentre plus dans la staplock donc je suppose que ca a du arriver a d'autre

Merci d'avoir pris le temps de me lire
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
doobletrooble
N'y aurait-il pas une mauvaise masse l'entrée-jack de ta guitare?
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :