Je viens de recevoir mon ibanez(munky)elle marche deja pas

Forum Ibanez
Forum
Ha je suis vert(comme ma gratt)

Bon je vous conte mon histoire, hier après quelque semaines après avoir commandé mon Ibanez 7 cordes APEX2 signature de munky a 700 euros environ, bon là rien a dire finition nickel pour un modèle de ce prix très content voila voila. Mais c'est la que les problèmes commencent (lors du branchage^^) en effet un gros ronflement mais pas de son, alors pas la peine de me demander si j'ai mi les potards a fond etc... je suis pas un débutant donc je demonte la plaque à potards et bon je vois rien de vraiment anormal apart deux fils avec des bouts en caoutchouc donc je suppose que c'est la masse. Par contre j'ai triturer un peu au niveau de la prise jack et la le ronflement disparait et on entend un peu la gratt sur l'ampli avec le canal clair. Donc bien sur je vais aller chez un luthier mais comme ca sera pas avant deux semaines ca me fait un peu...donc si vous pouviez me donner des conseils sa sera cool je peux vous mettre des photos au besoin

A oui tant que j'y suis j'ai aussi commandé des strap locks schaller et la vis fournie est plus petite que celle d'origine donc j'ai essayer de la viser dans le corps sa tient mais j'aimerais pas qu'elle me lache en plein concert et bien sur j'ai essayer avec ma grosse vis d'origine mais elle rentre plus dans la staplock donc je suppose que ca a du arriver a d'autre

Merci d'avoir pris le temps de me lire
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
doobletrooble
N'y aurait-il pas une mauvaise masse l'entrée-jack de ta guitare?
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
OK merci et comment je peux savoir ça sachant que sur les trois bouts metalique de la prise il y en a un souder sur un fil blanc, un autre sur un fil noir et un autre sans fil et il ne se touchent pas. J'ai regardé sur l'universe de mon pote et c'est pareil sauf qu'elle marche nickel bien sur
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
Master System a écrit :
doobletrooble a écrit :
N'y aurait-il pas une mauvaise masse l'entrée-jack de ta guitare?
+1 :
essaye de brancher ta gratte la prise jack démontée afin de voir ce qui peut clocher.
Quant au strap, tu mets un cure dent (plus solide qu'une allumette) avec un peu de colle à bois dans le percage original et ensuite tu revisses dedans.


OK merci je vais tester ça
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
Ouais le problème c'est que le jack ne sort pas si on ne le dessoude pas ^^'
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ok merci les mec sa marche impec' !!!
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
bigbadaboum
cette gratte est noir ou bleue foncée je me suis toujours demandé j'etait persuadé qu'elle était noire jusqu'a l'autre jour ou je croit bien qu'elle était bleu trés foncée
@ Slopy, merci du compliment mais tu parle peut être de la APEX1 avec l'espèce de 69 sur le manche qui est le signe du cancer mais moi j'ai la APEX2 le modèle bas prix avec les cordes transversantes mais je ferai un thread pour montrer à quelle point elle tue

@stekh666 Merci du conseil

@bigbadaboum Perdu ! lol ce modèle est un tout nouveau modèle et elle est verte tu dois confondre avec l'ancienne K-7 plus produite actuellement.
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ
Who's Next
Salut synock !

Je passe pour te dire juste que cette gratt était vraiment bien pour le prix et vraiment pas comparable a une rg7321 Et puis aussi pour pousser un leger coup de geule pour tout ces commentaires apparement infondés sur les micros qui equipent ces APEX et qui equipaient les K7, je vois vraiment pas en quoi ils seraient "pourris' ils sont impressionant en clean et avec la disto en retrouve très vite ce son "baveux,gras" de korn sans pour autant avoir un gain de monstre, on a vraiment ce très gros son.

Donc ptit' synock tu t'es degoté un p**** de chouette guitoune A+
bigbadaboum
ouai je vien de voir ca sur le site d'ibanez c'est bizarre vert sa change du noir c'est pas mal tu la payée combien la pelle et sa sonne bien?? si tu pouvait faire une ptite demo sur du korn bien entendu
Je l'ai payée 666 euro lol c'est pas une blague ^^ sur thotho après oui comme la dit Who Then Now elle sonne très bien pour la demo ça serait avec plaisir mais j'ai pas du assez bon matos pour la mettre en valeur...Mais je vais faire un vrai sujet sur cette gratt
"The greatest enemy will hide the last place you would ever look" Julius Caesar 75 Post Christ

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...