MAISON

erwingoa
la marque MAISON en imitation pourri de strato (corps en contre plaqué MDR) quelqu'un connait?
napalmito
oui mon guitariste rhytmique en avait une, là elle doit pourrir chez lui, le manche est vrillé , elle était équipée (la sienne) d'un double côté chevalet, j'ai jamais trouvé de micro avec un niveau de sortie pareil (son thrash en montant à peine le gain du Marshouille) et avec une tendance à la microphonie pareille (et aux larsens pourris qui déchirent les oreilles )
fenderien
J'ai un pote qui en a une. Elle est pas mal. Le son est chaud et rond...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
erwingoa
honnetement moi je l'ai retrouvé dans un grenier donc l'état pas top toutes les mécaniques rouillées, les potards horrible mais surtout corps en contrplaqué voire copeaux pressés ct abusé qd même, trouvez pas?
...

(manque d'inspiration flagrant)
napalmito
d'après ce que j'ai eu entre les mains, enfin quand celle de mon gratteux était encore jouable ça ne fleurait pas la lutherie ni le bois de qualité...
erwingoa
je confirme les micros étaient tellement rouillé qu'en jouant a 2 sur un ampli l'autre devait mettre son potard a 1 sur 10 pour qu on m entende jouer
...

(manque d'inspiration flagrant)
erwingoa
personne d'autre?
...

(manque d'inspiration flagrant)
simon666
Si j ai une "maison" forme les paul, depuis 8 longues années... a part les son pas terrible, j ai rien a dire sur quoi que ce soit... c est pas de la haute lutherie mais ca tiens sacrément bien au temps..
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
kirkham8
Ma première guitare était une Maison type Stratocaster...

Que dire...

J'suis resté un an dessus grand max !!! Des micros ridicules (grésillement constant) une qualité de fabrication plus que médiocre, l'accordage n'était jamais bon. Et le corps, le coprs, faudrait pas déconner, du contre-plaqué c'est inadmissible !!!

En gros maintenant elle est démontée, j'ai un morceau à chaque coin de ma chambre, j'ai aucun espoir de la réutiliser et j'en ai même pas envie ! J'pourrais m'en servir pour caler quelquechose !

Voili voilou.

En ce moment sur guitare électrique...