[A FERMER] Pack débutant Ibanez grx70+PVrage158 200 euros

Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
TOUT EST VENDU

Je vends ma gratte ibanez grx70 noire + mon ampli peavey rage158 pour 200 euros, achetés en 2000 pour 2000 francs le lot (soit plus de 100 euros d'économie. Je rajoute 5 mediators, un stand, une housse moisie tobago (chais pas si elle sert a quelque chose) et un jack pour brancher la guitare à l'ampli.

160 euros la guitare seule (elle en fait 250 neuve) et 52 euros l'ampli seul.

Je n'ai pas d'appareil photo numérique je ne peux donc pas faire de photos.
L'ampli est en état nickel et la guitare a quelques micros rayures (faites à cause d'un mauvais choix de chiffon ).
Je ne m'en sers plus depuis longtps mais j'ai refais tous les reglages de la grx70 cette semaine.

Avis aux débutants je pense que vous pourrez difficilement trouver aussi bien pour le prix.

Vente sur paris/RP uniquement, je vous invite a venir essayer le matos (noisiel rerA).

Quelques vidéos avec du n'importe quoi dedans faites avec la grx sur le peavey. Les buzz viennent de la proximité avec l'écran :

Son clair micro manche
http://membres.lycos.fr/seregw(...)ideo3(1).avi (clic droit enregistrer sous, sinon ca marche pas)

Son clair micro simple milieu
http://membres.lycos.fr/seregw(...)ideo5(1).avi

Son saturé micro chevalet
http://membres.lycos.fr/seregw(...)ideo6(1).avi

Son saturé micro chevalet
http://membres.lycos.fr/seregw(...)ideo7(1).avi

La gratte est comme ca (avec les micros rayures en plus) :

Et l'ampli c'est exactement ca :
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
J'ai rejoué dessus hier c'etait bien plaisant pour du pti blues en clean.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
up j'offre meme un stand avec
Moi je veux bien te l'acheter fodrais ke je la teste j'habite paris donc ya pas de blemes tu jouait kel genre de trucs dessus ?
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Bah en fait dessus je jouais de tout, beaucoup de metallica mais vu que j'étais débutant j'entendais pas trop si mon son était bon ou mauvais.

Maintenant quand je rejoues dessus je trouve le clean tres bon, pour du blues avec le micro simple du milieu de la grx70 ca le fait tres bien.

Pour la gratte en fait pour débuter elle est nickel, manche assez fin et confortable, et assez polyvalent.

L'ampli question disto c'est bof, ca devient vite brouillon mais si tu débute vraiment tu sentiras pas (j'ai joué 1 an dessus sans jamais me plaindre du son lol).

Sinon quand j'ai commencé à sentir les limites de l'ampli je m'étais pris un multi-effets et ca me donnait de très bons sons autant en disto qu'en clair.

Si tu veux d'autres infos hesite pas
tu crois ke je pourrais placer des riff spécific style brit rock brit pop, punk ou faire des repirses genre de the libertines franz ferdinand et ke ça pass bien ?
Touffues style rockin old bitch band
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Je connais aucun des groupes que tu cite lol.
Pour du rock ca devrait passer mais franchement ya que tes oreilles qui pourront dire si ca va ou pas.

Moi je joue depuis un bon moment sur un ampli à lampes qui vaut 20 fois le prix du rage 158 donc je peux plus trop juger.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai joué dessus pendant plus d'un an sans me dire "beeuuh le son est vraiment trop à chier".
A toi de voir selon ton oreille.

Pour finir si vraiment l'ampli te plait pas tu te prends une petite pedale de disto genre boss ds1 à 50 euros et là je pense que t'auras ce qu'il faut.

Si tu veux venir l'essayer c'est quand tu veux
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Juste la guitare ca fait 175
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
up
riffman
je cherche un petit ampli pour chez moi et donc je suis tres interesse par ce petit peavey!! j'en deduis que tu le fais a 25E vu que la guitare est a 175 !!
pierro!
je confirme que le rage est un super ampli
j'ai le meme avec une reverb(blazer) et je le trouve super!!
le clean est tres bon et pour la disto suffit d'un bon micro double, presque pas de basse, medium a 4 et aigue a 8 pour avoir un crunch qui tue a la blink
pour du son metal suffit de rajouter des graves et le tour est jouée

le mien commence a mourrir( beh oui 5ans que je l'ai et 15w poussé a fond tous les week end c'est pas cool) du coup a partir de 4/10 le son commence a etre brouillon et tres moche(limite saturation lol)

donc voila

rage= super ampli
pierro
membre de la ENGL team
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
riffman a écrit :
je cherche un petit ampli pour chez moi et donc je suis tres interesse par ce petit peavey!! j'en deduis que tu le fais a 25E vu que la guitare est a 175 !!

Holà du calme non je le fais pas à 25 euros lol. C'est comme les packs des magasins, quand tu prends les trucs séparés c'est plus cher

On va dire que je le fais à 60 euros. Et si il part je ferais la gratte à 150.

Voilà
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Merci pierrot
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le