Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

TallicaBoyz
En tout cas moi oui, j'ai jamais vu d'ovnis mais mon père au début des années 90 et mon frère il ya 3 ans on crut voir des ovnis et je les crois.

L'univers est immense et on est probablement pas seul, les millions de d'étoiles et de système solaires il ya forcément de la vie ailleurs et pas seulement que sur notre pauvres terre.

Ca fait des années que je m'interresse sur le sujet, et il ya des témoignages de personne tres interresantes, des photos et des videos édifiante et mystèrieuse et une communauté de passionné tres actives et qui dessirent découvrir la vérité .

Le problème sont les canulards nombreux qui discrédite ce qui pourrait etre vrais, avec les ordinateurs d'aujourd'hui il est tres facile de faire un canulard mais il est tres facile aussi de distingué c'est canulard souvent grossié .

De plus les gents ont peur de témoigné car souvent les masses les prennent pour des fous et des illuminées.

Le plus important et de distingué le vrai du faut.


Sur ceux voici une enquete sur la lune et ces mystère . tiré de l'excellent site de fred idylle http://www.chez.com/idylle/ site énorme qui parle de choses dont vous imaginé meme pas l'existence
le lien direct du sujet http://perso.wanadoo.fr/fidyll(...).html


L'Affaire du Paris Match n°1028.


I Introduction
L'affaire du Watergate qui, en 1974, entraîna la chute du président Richard Nixon et qui fut déclenchée par l'opiniâtreté et l'ardeur laborieuse de deux journalistes américains, sera sans doute considérée comme une anecdote banale, quand les tenants et les aboutissants de : "l'Affaire du Paris Match N° 1028 " éclateront au grand jour. Aucun journaliste de profession n'a jusqu'alors ni révélé , ni même, nous le pensons, rêvé un jour d'avoir à dévoiler une telle affaire. Mais comme le dit si bien un texte sacré bien connu : " Il n 'y a rien de caché qui ne doive être un jour découvert, ni de secret qui ne doive être connu . " ( Voir aussi à ce sujet l'article sur "les Mystères de la Bible").



II Genèse de l'affaire
C'est en 1972 que nous fûmes contacté en Guadeloupe par Mr Michel GIRARD (A qui nous dédions cet article, car il a quitté ce monde le 30 janv 2003) par l'intermédiaire du Cercle Français de Recherche Ufologiques (CFRU) dont j'étais à l'époque membre actif. En fin 1973, Mr GIRARD, alors imprimeur de son état, nous montrait une étrange anomalie qu'il venait de découvrir en agrandissant une photographie de la face cachée de la Lune prise par l'équipage d'APOLLO 8 en fin de Décembre 1968 et publiée dans le n°1028 du Paris Match du 18 Jan. 1969. Voyez donc l'image 1 ci-dessous:


Nous avons alors commandé immédiatement ce n°1028 à Paris Match que nous avons reçu sans problème environ 15 jours plus tard. Nous avons eu eu alors tout le loisir d'examiner à la loupe l'anomalie en question et de nous apercevoir qu'elle présentait l'aspect d'un demi porte-avions de prés de 26 kilomètres de long et dont la partie centrale serait constituée de sphères de près de 4 km de diamètre apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque" Voyez donc les deux images ci-dessous:








Dans le courant du 2ème trimestre 1974, la revue OURANOS (alors organe du CFRU) publie grâce à notre initiative, la première photographie très nette de ce que nous appellerons désormais "la superstructure "du n°1028. Puis c'est le quotidien FRANCE-ANTILLES le 14 Fév. 1975, un article plus détaillé sur la question que nous lui avions envoyé. Puis deux nouveaux articles seront publiés par le même journal le 31 mai 1976 et le 22 août 1979 sur le même sujet. Puis ce sera la revue française NOSTRA qui à son tour publiera 2 de nos lettres, le 25 Juillet 1979 dans le n°381 et surtout le 8 sept. 1983 dans le N°586 avec la photographie de la "superstructure" en question. Enfin le premier ouvrage qui fera état de cette affaire sera celui d'Alfred NAHON "Les Extra-Terrestres et les mutations mondiales de l'ère du verseau." édité par Buchet-Chastel.Jan 1983 p.160.

Quant à savoir si cette "superstructure" est naturelle ou artificielle, seule l'étude scientifique du négatif de la NASA utilisé par Paris Match pour publier cette partie de la face cachée de la Lune à la page 33 du n°1028 pourra trancher cette question capitale.


Mais voilà où l'affaire prend une tournure insolite , ce négatif est introuvable.

Notre ami Jean SIDER, auteur de plusieurs ouvrages très documentés sur les ovnis (et en particulier "ULTRA TOP-SECRET: ces ovnis qui font peur" préfacé par le Pr Rémy CHAUVIN aux Editions AXIS MUNDI 1990) a fait des pieds et des mains pour retrouver ce négatif à Paris et à la NASA et a, finalement dû abandonner ses recherches.



En janvier 1987, le Chef des Archives Photos de Paris Match que Jean Sider a interrogé à ce sujet, n'a pas su donner des détails sur les références codées de ce négatif, ni même sur la destination précise qui lui a été octroyée après son utilisation par sa revue et Mr Sider a été aiguillé vers l'Agence Scoop (Service de diffusion d'articles) qui ignorait également ce qu'est devenu cet important négatif, qui aurait été la propriété de l'Agence World Book Science Service qui hélas n'existe plus. (Voir les missives en question dans notre article) :
Précisons bien que tous les clichés d'Apollo 8 expédiés par la Nasa à Mr Jean Sider ne présentaient plus rien, au même emplacement où était supposée être cette " superstructure" sur le Paris Match 1028. (Voir le cercle rouge de la photo Nasa 1) :




Mais il est à noter qu'à l'intérieur de ce cercle rouge, dessiné par nos soins, apparaît une auréole caractérisée qui pourrait être le résultat de l'application d'une "pastille de camouflage" .

Il nous reste cependant la possibilité de recourir à un traitement informatique d'images en trois D qui seul pourrait nous restituer la finesse recherchée des traits de cette superstructure. Toute aide dans ce domaine, serait aussi la bienvenue.

Pour terminer cet exposé, notons cependant que déjà, dès Mr Guy TARADE l'ésotériste français dont la réputation n'est plus à faire, se posait la question de savoir, si les astronautes de justement cette mission d'Apollo 8
, Jim Lowell, Frank Borman et Bill Anders n'avaient pas découvert une base d'ovnis sur la face cachée de la Lune. (Voir son livre remarquable et pourtant très difficile à trouver : "Soucoupes Volantes et civilisations d'outre espace" aux Editions J'AI LU n°A 214.)

En effet, le 25 Déc. 1968, exactement 93 h 02 mn après le départ de Cap Kennedy, malgré les appels pressants et réitérés du Centre d'Houston, la cabine Apollo 8 , qui venait pourtant de sortir du cône d'ombre électromagnétique de la Lune , resta désespérément muettependant près de cinq interminables minutes. C'est alors que le commandant du vaisseau Lowell prononça la phrase inattendue et tout à fait insolite, alors que Houston lui réclamait encore une fois de prendre contact avec la Terre:

"On vient de nous informer que le Père Noël existe bien"

Il est plus que certain que ce mot de " Père Noël " représentait un code, car, d'une part, ce vocable avait déjà été utilisé par un autre astronaute Wally Shirra à bord de " Sigma 7 " en Oct. 62, alors qu'un objet non identifié s'approchait de son engin , et d'autre part, lorsque Lowell prononça l'incroyable phrase ci-dessus, les contrôles télémétriques prouvèrent, à ce moment précis qu'il venait de subir une violente émotion.



Mais citons ce passage significatif du livre de Mr TARADE :


" Son pouls atteignait 120 pulsations minutes alors que pendant les 93 heures précédentes , son rythme cardiaque avait toujours été normal. Il est presque certain que l'équipage d'Apollo 8, a vu sur notre satellite des choses fantastiques, mais il est trop tôt pour rendre publiques ces découvertes qui risqueraient de bouleverser totalement l'équilibre de notre société".

Monsieur Tarade faisait sans doute là allusion aux conclusions d'un volumineux rapport publié en Déc. 1960 après une enquête qui a coûté près de 1 million de Francs par l'Institut Brooking aux USA disant que : "la découverte d'une race d'êtres supérieurs dans l'Univers pourrait causer l'écroulement de la civilisation terrestre... et cela pourrait se produire à tout moment.. Même sur notre planète des sociétés se sont désintégrées, quand elles ont été confrontées avec une société supérieure..."(Voir les Incas, les Aztèques...etc).

Ceci fut vrai à une époque, mais peut-on aujourd'hui, qualifier de société moralement supérieure, une civilisation qui pour imposer son système de vie (comme l'ont fait les Christophe Colomb, Cortes et autres Pizarro etc.. ) va détruire physiquement avec ses armes les plus modernes une autre civilisation moins avancée. "La raison du plus fort est-elle une loi cosmique " qui s'applique partout sans exception et sans pitié ?



Si à l'époque de La Guerre froide, où ce rapport Brooking a été constitué, on pouvait encore tenir ce langage, 30 ans après et vu les événements qui ont eu lieu depuis, comme par exemple la chute du mur de Berlin et la disparition de l'URSS et les efforts considérables faits par l'ONU et autres Organismes Non Gouvernementaux, pour préserver les minorités de cette planète,n'est-il pas désormais urgent d'en finir avec cette politique du Secret prônée par certaines Grandes Puissances, politique qui n'a pour but que de diviser les hommes pour mieux les asservir, et aussi pour prolonger une course effrénée aux armements apocalyptiques, course qui ne pourrait être un jour, que génératrice d'un holocauste planétaire ?



Seule la prise de conscience " que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers " et que le choix d'une vie meilleure existe ailleurs, "au delà de notre petite planète" , pourra donc briser cet orgueil démesuré qui caractérise les mandarins qui nous gouvernent et les obliger à faire sauter les frontières tant physiques que psychologiques qu'ils ont sournoisement mises en place pour séparer tous ces Terriens qui ne demandent qu'à vivre en paix pour un humanisme intégral dans une nature toujours plus généreuse, mais hélas de plus en plus polluée et qui cependant commence à donner des bien des signes d'essoufflements .



Nos enfants n'hésiteront pas à nous demander des comptes, le moment venu si nous retardons chaque fois ce sursaut de dignité et de rémission pour sauver ce qui peut encore l'être de notre belle Planète...



III Prolongement révélateur
Le 8 février 1999, nous avons reçu de notre ami Fabrice Bardeau auteur de nombreux ouvrages et en particulier chez R. Laffont de "Les clés secrètes de la chimie des Anciens", une photocopie de la page 33 d'un Paris Match n°1028 qu'il a eu la chance de découvrir dans un lot acheté en vrac de plusieurs Paris Match. Mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'à la place exacte de la superstructure, il y avait une tache blanche caractéristique "d'un caviardage notoire" sans doute exécuté avec un scalpel soit sur le négatif avant tirage, soit sur la revue elle même bien que l'on distingue cependant la ligne inférieure de la structure .Voyez donc l'image 5 ci-dessous:







La référence de la photo originale de la Nasa, et qui reste introuvable dans la banque d'images mise à disposition sur le Web par la dite administration est : AS10-32-4822.

J'ai pu retrouver à cette adresse : http://images.jsc.nasa.gov/iam(...)0.htm , le cliché AS10-32-4819 qui chronologiquement précède d'à peine quelques instants cette photo, mais l'image s'arrête malheureusement devant la zone qui nous intéresse. Avis donc aux lecteurs qui auraient la chance de retrouver l'originale de cette photographie sur le site de la Nasa.

Il se trouve que le "Castle" (ainsi a été baptisée la structure en question par monsieur HOAGLAND) se trouvait alors à 9 miles au-dessus du sol lunaire.

Comme je le soupçonnais, il s'agirait donc bien d'une structure mobile, ce qui justifie pleinement sa disparition de la zone où elle avait été photographiée pour la première fois par les membres d'Apollo 8. Cette découverte aussi stupéfiante qu'inattendue signifie qu'à défaut d'être restée à sa place, la structure du Paris-Match 1028 n'a cependant pas quittée la région de la Lune entre ces deux missions historiques.

J' ajoute à l'attention des sceptiques qui auraient peut-être tendance à voir le mal partout, que RICHARD C. HOAGLAND n'a certainement jamais entendu parlé du site ARTivision et encore moins de l'affaire qui nous occupe dans cet article. Dans le cas contraire, je ne doute pas qu'il se serait alors empressé d'en informer ses nombreux lecteurs, ajoutant ainsi (si besoin était) à son prestige de chercheur.

Alors ? peut-on encore raisonnablement parler d'une "tache" sur le hublot ou sur l'objectif ? Peut-on parler d'un défaut de pellicule ? Même si la chose n'est pas absolument impossible, reconnaissons qu'elle devient désormais très difficile à soutenir du seul point de vue des probabilités. Ce serait en effet vraiment le comble de l'ironie, si à deux reprises, lors de deux missions Apollo différentes, de simples défauts de pellicule avaient formé la même structure complexe, ayant de surcroît la même taille, autant que l'on puisse en juger sur les photos dont nous ne possédons malheureusement pas les détails techniques.

Le fait que cet auteur américain ait jugé important de parler de cette structure dans une conférence de presse, puis sur son site, et enfin dans deux cassettes intitulées : "The Moon-Mars Connection ", m' incline à penser que l' insistance de notre ami Fred Idylle, à vouloir élucider cette affaire du Paris Match 1028 est loin d'être complètement vaine et sans intêret.

Voir l'image2 ci dessous:






VI Conclusion
Si ce dernier point, ainsi que le caviardage de certains Paris Match n° 1028, s'avéraient positifs, cela montrerait sans l'ombre d'un doute que l'on nous cache en "Haut Lieu des choses d'une importance capitale pour toute l'Humanité et qu'il appartient à toute personne soucieuse de découvrir le moindre détail, même infime, dans cette affaire, de nous en faire part, le plus rapidement possible, afin que jaillisse un jour proche, cette vérité qui semble pourtant encore incroyable et si inaccessible.






SI VOUS AVEZ VOUS MEME UN TEMOIGNAGE A FAIRE PARTAGE DES PHOTOS OU DES VIDEOS QUI VOUS PARAISSENT INTERRESANTE N ESITER PAS A POSTER.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
[HoD]
  • #2
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Aug 04, 22:17
Il y a plus de planètes dans l'Univers
qu'il n'existe de grains de sable sur la Terre ...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ds9
    le 05 Aug 04, 22:21
Tout cela est aussi convaincant que les preuves de la présence d'armes de destruction massive en Irak...
Gros Tony
et encore plus de neurones dans nos cerveaux
Tanaele
moi je n'y crois pas ... c'est un fruit de notre imagination enfin je pense ... il y a tellement de trucages faciles a faire ...
Signature inutile. =)
Gros Tony
ds9 a écrit :
Tout cela est aussi convaincant que les preuves de la présence d'armes de destruction massive en Irak...



Ben l'article, c'est un peu grossier, n'importe qui fait ça avec photoshop, ensuite tu déballes plein de nom de professeurs, Professeur Scheuller, Professeur Robinson, pour bien faire 'genre'.

Tu mets qques témoignages et voilà
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    cli
    le 05 Aug 04, 22:24
[HoD] a écrit :
Il y a plus de planètes dans l'Univers
qu'il n'existe de grains de sable sur la Terre ...
c'est bien vrai. c'est pourquoi je crois aux extraterrestres mais eux non plus ne savent pas qu'ils ne sont pas seuls. ça m'etonerait qu'on les voit debarquer en soucoupe volante.
Gros Tony
Peut-être sont ils là, mais nous ne pouvons pas les voir, on dit qu'il faut de l'eau , du soleil pour lapparition de la vie, mais qui c'est si on ne peut pas vivre a base de mercure, et de 200 degrés?


Personne ne croyait coppernic lors de sa découverte et pourtant..
Gros Tony
Peut-être sont ils là, mais nous ne pouvons pas les voir, on dit qu'il faut de l'eau , du soleil pour lapparition de la vie, mais qui sait si on ne peut pas vivre a base de mercure, et de 200 degrés?


Personne ne croyait coppernic lors de sa découverte et pourtant..
masterjm
" Nous avons toujours cru que nous n'étions pas seuls dans l'univers...
Aujourd'hui, nous regrettons de ne pas l'être..."


Independance day
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Moi je dis qu'on est certainemant pas seul dans l'univers (c'est pas possible qu'on soit les seul quand on sait que l'univers est terrriblement grand)
Pour ce qui conserne la photo, pour ma pare je ne sais pas quoi pensé
Si la photo date bien de 1968, je ne pense pas qu'a l'époque y s'amusait a faire des trucages photo,, et puis cette histoire de négatifs qui disparraisse est plausible, peut etre la c.i.a ou le gouvernement américain,ils cachent tellement de choses ceux la qu'on ne le connaitra peut etre jamais la vérité...
woodstock69
Bahamut Zero a écrit :
Moi je dis qu'on est certainemant pas seul dans l'univers (c'est pas possible qu'on soit les seul quand on sait que l'univers est terrriblement grand)
Pour ce qui conserne la photo, pour ma pare je ne sais pas quoi pensé
Si la photo date bien de 1968, je ne pense pas qu'a l'époque y s'amusait a faire des trucages photo,, et puis cette histoire de négatifs qui disparraisse est plausible, peut etre la c.i.a ou le gouvernement américain,ils cachent tellement de choses ceux la qu'on ne le connaitra peut etre jamais la vérité...
selon les lois internationales on le saura en 2018 car si je me souviens bien un gouvernement n'a pas le droit de garder secret quelque chose plus de 50ans
Utila Ragnarok
cette histoire m'a l'air vrai ,enfin pour moi ya pas de doute et d'ailleur c logique vu l'imensiter de l'univer , les extra terrestre existe ,et peu etre sont t'il par mi nous ?? ont le sais pas ,se que je sais c que les scientifique sont casiment sur qu'il exsite au moin 2000 (je ne suis pas sur du chifre mais ça depass pas les 3500 )system solaire comme le notre ds l'espace et avec une planette terre comme la notre donc vous imaginez bien que ya pas que des fourmis ds c planette , de la a dire qu'il ny'a pas de vie ds l'espace et que nous somme seule ça devient debile
la chaussette du yaourte
TallicaBoyz
toutes les photos du premier post sont vrai il ya aucun doute .
le bémol c'est que des photos de la même zone prise plus tard ne présente pas le mème aspect et on été visiblement retouché comme pour caché quelquu chose.
et les tirages originaux sont maintenant introuvables aller savoir pourquoi.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur backstage...