Ma wah wah capte la radio !

philll
  • #1
  • Publié par
    philll
    le 23 Oct 04, 21:11
Hello,

Ben tout est dans le titre, une fois en marche il ya la radio , pas très fort mais on l'entend bien quand même . Et c'est très gênant (non ?) . Bref, HELP ! (pour un info c'est une Jim Dunlop Jimi Hendrix)

Merci
erased
  • #3
  • Publié par
    erased
    le 25 Oct 04, 13:45
Moi je trouve pas ca tres genant! Tom Morello doit avoir le meme avis que moi ^^ Je crois qu'il rapproche un poste de radio d'un de ses micro pour qu'on entende la radio... (je suis un peu HS la ^^)
Dirty Harry
Citation:
Ma wah wah capte la radio !


La mienne aussi ... et une radio allemande ... à Bordeaux
erased
  • #5
  • Publié par
    erased
    le 25 Oct 04, 14:53
Dirty Harry a écrit :
Citation:
Ma wah wah capte la radio !


La mienne aussi ... et une radio allemande ... à Bordeaux


Allemande et ben ^^ vive les onde hertzienne ^^
Gabouel
oui moi RTL et des fois les routiers....
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 04, 15:44
gabouel a écrit :
oui moi RTL et des fois les routiers....


et alors, ils sont sympa ?

(moi c'est la radio anglaise (a paris) avec tout simplement mon ampli et ma gratte)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rorold
  • #8
  • Publié par
    rorold
    le 25 Oct 04, 16:18
Moi c'est pire que tout, quand j'allume ma télé je tombe sur de la m*rde !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Danycaster
hé oui, bientôt on devra payer des concessions radio pour jouer de la guitare... :C1:
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Gabouel
ca sera toujours moi cher que la redevance....
Gabouel
Bobba a écrit :
gabouel a écrit :
oui moi RTL et des fois les routiers....


et alors, ils sont sympa ?

(moi c'est la radio anglaise (a paris) avec tout simplement mon ampli et ma gratte)



ben ouais super sympa (Max menier si tu nous regarde!!!)

Pis c'est toujours genial quand t'as un mec qui beugle, "y'a l'A31 qui est bouchée au niveau du peage" juste avant un solo.....
F.Kassad
Tiens j'ai le meme problème avec ma Wah Vox. j'ai d'ailleurs arrêté de m'en servir tellemnt c'etait penible.

On vient de m'offrir la Dunlop Jimi Hendrix Wah wha, et la, pas de problème. Je serais curieux de savoir quoi faire pour fixer ce pb sur la Vox...

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Fitz 5
merde moi j'ai pas ses poroblemes ca doit etre dément de capter la sibie lol
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Obi
    le 03 Nov 04, 12:42
Moi ausi j'arrive à capter les routiers avec mon amplis ......
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Gabouel
une petit reprise de thunder truck avec les routiers en arriere fond...

En ce moment sur effet guitare...