Mon compresseur capte la radio!!!!

Chopanower
J'ai acheté un fat 2 de chez TLaudio hier, et je capte la radio quand je le branche sur mon ampli . C'est assez génant... et ca provoque un bruit de fond (du fait que ca capte mal!) et j'ai peur que ca plaise pas trop a mes hauts parleurs à long terme.
Ca me fait ca seulement quand je branche le compresseur. Pourtant j'utise une prise indépendante reliée a la terre. J'ai 3 tuners radio dans ma chambre mais aucun n'est réglé sur la fréquence que j'entends a travers mon ampli.
Savez-vous a quoi c'est du? merci
Gabouel
si tu captes nostalgie, je te plains mon vieux.....
Chopanower
Bin en fait je capte mal chez moi alors j'ai du mal a savoir quelle radio c'est...
Mais si vous avez des conseils pour plus que je capteou alors pour transformer mon ampli en station de captage internationalle de radio je prend
Gabouel
tu as beaucoup de cables par terre? (au point de vue longueur?)
Chopanower
J'ai un jack de 6m pour relier la basse au compresseur, un de 1m du compresseur a la téte et un de 50cm de la téte au baffle. Ca viens pas des jack comme avant je m'en servait déja et qu'il n'y avait ausun probléme.
Chopanower
AYé!!
En fait il aimé pas trop le jack de 1m je l'ai remplacé par un de 3 et c'est nikel! pourtant jvais jamais eu ce probléme en mettant une pédale d'effect a la place du compresseur.
pipomolo13
Moi je capté sur mon ampli les conversations cibi de mes voisins, j'ai pu decouvrir quelque secret...lol
Pipoti Pipota

En ce moment sur effet guitare...