Choc dans vernis de gibson sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
motoboy29 a écrit :
En reglant ma gibson sg j'ai cogner le tournevis sur le vernis et ca a fait un petit point.Le vernis et legerement enfoncé et brille suivant comment on regarde.
C'est pas grand chose mais quand on est maniaque...

Y'a t-il une solution pour reparer ca et ne plus le voir?


ET UNE SG RELIC , UNE !!!!
Sad but true
ben je pense qu'un luthier doit pouvoir le faire...
mais je ne sais pas si il peut juste réparer le petit "pet" ou s'il doit refaire toute la peinture...
enfin, je ne suis pas expert, le mieux est que t'aille voir un luthier...
-Dah-
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Sep 04, 20:31
faut arreter de dire d'aller voir le luthier au moindre ptit truc aussi...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
nool
  • #18
  • Publié par
    nool
    le 01 Sep 04, 20:35
rien de tel qu'un bon coup de pompe dans la gratte, chaque matin
domi74
Sad but true a écrit :
ben je pense qu'un luthier doit pouvoir le faire...
mais je ne sais pas si il peut juste réparer le petit "pet" ou s'il doit refaire toute la peinture...
enfin, je ne suis pas expert, le mieux est que t'aille voir un luthier...


C'est sur mais le probleme sur les gibson, c'est que toute la guitare est vernie...manche compris....et s'il intervient sur le corps, afin de garder l'ensemble identique, il est obligé de faire le manche aussi....ponçage et vernissage sur une gibson...attention au prix!!!

Les petits bobos des grattes sont normaux...n'en faites pas une maladie...pensez que dans 30 ans, vous regarderez les pets avec nostalgie...et votre fils l'aura complètement repeinte !!!!
nool
  • #20
  • Publié par
    nool
    le 01 Sep 04, 22:02
Il me semble qu'on ne refait pas tout dans ce cas!