Choc dans vernis de gibson sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy
Dog Of War a écrit :
Wow..Déjà 10 ans..

Je déterre le sujet pour montrer qu'une gratte, on la respecte, on l'entretiens, mais on la laisse vivre aussi ! Ma SG à 1 ans et demi, et des nions elle en a pris, et ça continue !

Je serai curieux de voir l'état de la gratte de l'auteur de ce topic après 10 ans

Bref, voici quelques cliché pour "rassurer" ceux qui font parti des gens qui on de l’urticaire dès qu'il font une rayure









Cdlt



Dingue le déterrage!

Hé ben oui MOTOBOY que je suis est toujours en vie.Est toujours motard et guitariste!
J'ai toujours ma gibson sg et elle vient d'avoir 16 ans,avec de nombreuses repets/concerts.
Je vais fais te faire des photos dès que possible,mais tu sera tres surpris je pense!
Car elle est en 1000 fois meilleur etat que la tienne.Mis à part le premier tout premier petit point que j'avais fait,étant extremement maniaque...ben elle n'a rien eu!

Brillance et odeur caramel du vernis toujours présent!
Dog Of War
Je suis allé faire une petite révision sur ma SG et en voyant les traces sur le manche (deuxième photo) et la tranche (dernière photo) de la guitare, le mec ma assuré que ça venait du caoutchouc du trépied de la guitare !! En effet, elle n'avait jamais subit de choc et en la reposant sur le trépied, les traces corresponde.. Faites gaffe à vos support.

Cdlt

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...