Forum VGS

Evertune

Aller à la page:    6  
Auteur Message
GrohZik

Répétition du dernier message de la page précédente :
pour ceux que ca interresse (la question a été posé plus haut) la VGS soulmaster 7 cordes Evertune serais dispo "dans quelques semaines" d'apres euroguitar Lille, et ne sera "a priori" pas vendu par thomann. décibel musique m'annonce qu'elle sera dispo fin avril/debut mai et ils me conseil de la reserver "le plus tot possible" car "l'arrivage prévu risque de ne pas couvrir toute la demande".

j'ai mis entre guillemet les termes utilisé dans leurs mails de réponse.
Evaluer ce post : 0
VAiHalen
Vintage Ultra utilisateur

j'attendrai qu'elle soit en stock personnellement.
baryton
Special Méga utilisateur

Je crois pas qu'elle est déjà été posté, mais il y a une vidéo de Keith Merrow qui montre bien les capacités de ce chevalet.

je suis tombé dessus il y a peu, le coup du bend-stop c'est quand même abusé

fredyshred
Custom Supra utilisateur

Tout le monde essaie l'Evertune apparemment

http://www.facebook.com/FR27Photo/
baryton
Special Méga utilisateur

Il y a VGS qui sort des guitares déjà équipées de ce système, bénéficiant d'un super qualité/prix, les retours sont positifs notamment ceux de la soulmaster 7 cordes (Fred Brum, Keith Merrow, le gratteux de The Faceless), j'ai craqué pas plus tard que ce matin quand j'ai vu le prix, elle devrait arriver en Mai

Nb: c'est la guitare de la video que j'ai posté plus haut.

baryton
Special Méga utilisateur

VAiHalen a écrit :
on la trouve en stock la VGS soulmaster 7 cordes sur un site européen?
l

Désolé j'avais pas vu ton poste et ceux des autres, personnellement je l'ai commandé sur Grenoble chez Guitar Land. Il m'a bien confirmé qu'elle devrait arriver en Mai.

VAiHalen
Vintage Ultra utilisateur

j'espère pour toi, en tout cas, vu le prix du chevalet j'ai vraiment peur que la guitare sonne pas tres bien et que le manche soit pas tres agréable, alors ton retour sera vraiment bienvenu
baryton
Special Méga utilisateur

Tiens une review complète de Fred Brum himself, c'est objectif et vu ce sur quoi il a l'habitude de jouer (on va dire TOUT ce qui se fait de MIEUX) je trouve ce compte rendu plutôt prometteur.
"A lot of guitar for a very little money" ^^

http://www.sevenstring.org/forum/sevenstring-guitars/215675-ngd-vgs-soulmaster-7-evertune-bridge-vid-inside.html

Helldunkel
Custom Méga utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Grâce au hype, voici la version 8 cordes qui sera bientôt disponible, ba oui quoi c'est super important de pouvoir tenir la corde de F# parfaitement accordée...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151850708609466&set=a.10151428554969466.576329.685919465&type=1&theater

Chers membres, mon emploi du temps actuel ne me permets plus de participer aux discussions du forum. Si vous avez des questions concernant mon travail, n'hésitez pas à me contacter via mon site internet !
Beuargh
Special Top utilisateur

Déterrage pour une petite confirmation!

Quelqu'un peut m'assurer que ces chevalets sont bien tous les même et que seul le cache avec le logo diffère selon les modèles (f, g et t)??
J'aimerais équipé d'un evertune une guitare à manche "anglé", genre LP, et j'ai peur d'avoir un soucis si je fais monter un modèle "f" dessus.

Merci.
Kutey

Beuargh a écrit :
Déterrage pour une petite confirmation!

Quelqu'un peut m'assurer que ces chevalets sont bien tous les même et que seul le cache avec le logo diffère selon les modèles (f, g et t)??
J'aimerais équipé d'un evertune une guitare à manche "anglé", genre LP, et j'ai peur d'avoir un soucis si je fais monter un modèle "f" dessus.

Merci.

Alors le modèle G est plus loin de la caisse, plus "haut" en quelques sorte ! J'ai une VGS Eruption (forme LP, manche anglé) et donc un chevalet G dessus, le F est pour les formes Strat avec le manche pas anglé j'éspère t'avoir aidé !
Page 6 sur 10 Evertune › début du sujet
Aller à la page:    6