Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
[quote = "titi twister"] et quand je vois celle là je me dis que finalement je vais peut etre la garder cette les paul ...............


putain là class americaine ce top anyway work in progress[/quote]

hooo c'est noel avant l'heure today cette avalanche de photos il est zolie le body
je mords si on touche à mon body et les minérals flakes du top hummmm en + il sonnait plutot pas mal vaut mieux c'est l'éssentiel et oui il est très beau le grain du honduras de seb par contre le top ça vient de chez moi et vu la robe de l'animal ça va rugir dans la taîga

tu as toujours pas reçu les back plates Titi ?
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1801
  • Publié par
    Cav
    le 20 Dec 17, 22:36
Matt310 a écrit :
C’est bien beau ce re-carve... moi j’ai mis plein de scotch sur mon manche entre les frettes ce soir... lemon burst ce week end avec un peu de chance.

J’ai jamais arrêté d’écouter Metallica perso, depuis plus de 20 ans maintenant...


On est deux. D’ailleurs, je vais me faire un ptit Ride the Lightning pour la route.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
titi twister
osiRis8165 a écrit :
[quote = "titi twister"] et quand je vois celle là je me dis que finalement je vais peut etre la garder cette les paul ...............


putain là class americaine ce top anyway work in progress


hooo c'est noel avant l'heure today cette avalanche de photos il est zolie le body
je mords si on touche à mon body et les minérals flakes du top hummmm en + il sonnait plutot pas mal vaut mieux c'est l'éssentiel et oui il est très beau le grain du honduras de seb par contre le top ça vient de chez moi et vu la robe de l'animal ça va rugir dans la taîga

tu as toujours pas reçu les back plates Titi ?[/quote]

ouai j'aime bien que tu en vois le plus possible avant pendant et apres c'est toi qui verras le mieux
ca serait dommage de passer a coté de tout ca

tu pourrais me mettre un mp pour me dire ou tu l'as chopé ce top??
on a jamais assez de sources

bin non toujours pas pour les back plates??? on verra demain si ca arrive, je te tiens au jus
titi twister
No One a écrit :
titi twister a écrit :
Source[/source][/url]

putain là class americaine ce top

sinon reste un peu a retoucher la corne et un peu le switch et va pour le poncage!!
j'ai bien smoother l'endroit entre les PU qui était presque a angle droit
et c'est pas une parti de plaisir....ne jamais défoncer sa mémé avant d'avoir finaliser la voute (et je vous parle pas de l'angle de renversement....)

anyway work in progress

Super post


humour de raboteur
Oghkhood
je cherche encore la contrepeterie
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
janfegnater
bah !!! alors ca digère dans les chaumières
Ah quand la reprise du feuilleton on s ennuient là :pleurs:
échange ou vente zikinf
janfilip.
titi twister


pour très vite promis

mais petite histoire de cette nouvelle année, les guitares ont toutes passés le crash test au sens littéral du terme....

et oui en allant gaiement rejoindre mes amis en vendée, j'ai subitement fait la connaissance, au détour d'un chemin de campagne bien paumé, d'une camionnette qui , disons le, a bien été gourmande (la coquine) et m'a englouti, que dis je!! m'a avalé tout l’arrière train de ma petite et brave clio

il m'a défonce ma petite clito....épave...mais


LES GUITARES VONT BIEN
et elles ont une vrai histoire!!!ca c'est du rock!!!

du coup je suis plus dans la recherche d'une bagnole et autres paperasse administrative mais promis je remets le couvert tres vite (genre demain )

au passage si vous êtes intéressé par des les paul a prix cassé (sans mauvais jeu de mots) c'est le moment me faut de la fraiche pour racheter une caisse

je brade la 68 et la 54 car défauts de finish de si de là (genre 1800 chacune)
et je vais mettre en vente ma tobacco qui elle ne sera pas bradé (genre 2500)

a vot'bon coeur
No One
Ah mais t'avais les pelles avec toi ?!!
Hé bé, t'as le cul bordé de nouilles quand même

Pour ceux qui aiment les vraies LP, même si c'est pas marqué Gibs sur la tête, JETEZ-VOUS DESSUS !
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
500e les trois je prends....plus de bois pour le poêle et ça caille ici
Acajou addict
In long tenon we trust
Matt310
Désolé pour la caisse... tu cherches quoi ?
King-croc
titi twister a écrit :


je brade la 68 et la 54 car défauts de finish de si de là (genre 1800 chacune)
et je vais mettre en vente ma tobacco qui elle ne sera pas bradé (genre 2500)

a vot'bon coeur




Le monde à l'envers:

Des vrais LP faites à la main sans le logo Gibson c'est entre 1800 et 2500

Et des fausses repliques à la fraiseuse numerique avec le logo c'est entre 3800 et 5200

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html



Vivement l'arrivée de l'IA

titi twister
No One a écrit :
Ah mais t'avais les pelles avec toi ?!!
Hé bé, t'as le cul bordé de nouilles quand même

Pour ceux qui aiment les vraies LP, même si c'est pas marqué Gibs sur la tête, JETEZ-VOUS DESSUS !


ah bé ouai je t'avais pas dis
heureusement que ca reste des nouilles

merci mec c'est vrai qu'elles ont le mojo c'est grattes, toutes avec un caractere differents mais alors ca sonne!!

je dirais que la 54 a une complexité et une sensibilité a part quand meme, le full acajou c'est rond et brillant a la fois....c'est étonnant, pas muddy du tout ca arrache en chevalet mais le manche c'est rond, c'est gras et precis...étonnant quoi

la 68 est plus claire, plus "métalique" dans le bon sens du terme et ce qui est vraiment terrible c'est que c'est des guitares qui te ré apprennent a jouer!!!

faut vraiment y aller molo avec la main gauche car a peine tu appuis ca sonne du coup ca délie les mouvements et ca te permets de faire des trucs dont tu avais pas idée

c'est des guitares qui fse jouent sweet car elles arrachent tout par nature, de par la construction et surtout le modeles
c'est des vrai les paul!!
c'est sensible, reactif, ca projette a un niveau de fou et vu que l'angle de renverssement est bon (+le PU plane) tu te retrouve avec un putain de confort genre cordier collé, chevalet super bas et cordes proches de la table, c'est l'avantage de les fabriquer
titi twister
King-croc a écrit :
titi twister a écrit :


je brade la 68 et la 54 car défauts de finish de si de là (genre 1800 chacune)
et je vais mettre en vente ma tobacco qui elle ne sera pas bradé (genre 2500)

a vot'bon coeur




Le monde à l'envers:

Des vrais LP faites à la main sans le logo Gibson c'est entre 1800 et 2500

Et des fausses repliques à la fraiseuse numerique avec le logo c'est entre 3800 et 5200




merci mec

je dirais que tout le monde vend au prix qu'il veut

perso c'est des grattes que je ferais a 3500 si je veux m'y retrouver (c'est deja un bon billet mais c'est ridiculement pas cher pour le came....)
les grattes me coutent 1500 sans compter l'amortissement (consommable en tout genre, vernis, pigments, outils....la liste est longue) juste le bois et l'accastillage

apres là c'est des guitares proto donc avec des défauts esthétiques genre inlays pas bien centré, quelques defauts de vernis....c'est pour ca que je les vends pas chères

par contre la tobbacco qui elle est super bien fini je la mets a 2500 car faut que ca parte, j'ai besoin de thunes (et ca me fend le coeur de la laisser partir celle là)

du coup c'est une affaire car les prochaines tourneront autour des 3000/3500
pour les 2 BB on est presque au prix des pièces en effet

ps: l'IA c'est le nom de mes rabots et des ciseaux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...