Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
et pour toi marc


vhjk



htrrt



gfezqfez



fezqezq



ffezq



gezeq


plus qu'un léger ponçage pour remettre tout d'aplomb et enlever les petites traces qui restent et ce soir on colle !!!!


sinon apres moults reflexion, marc (et tout le monde) je vous présente mon logo

un peu galère a faire usiner car très fin mais ça passe bien, et vu que c'est de l’acétate (le même que pour les inlays car trop cher en nacre pour le moment (a voir plus tard), du coup pas facile a poser car ça se tord dans tout les sens mais bon c'est passé



cherry's dude



re cherry's


je vais mettre l'apostrophe sur les prochaines car bin j'y ai pas pensé en fait dsl marc

donc voila
titi twister
c'est marrant que tu dise ca
non c'est bien cherry's mais ca rappelle aussi un peu mon prenom

le nom de la boite sera cherry's guitar mais du coup mettre guitar sur une guitare ca fait un peu too much et c'est surtout trop long

en fait c'est a la fois un clin d'oeil a la graaaaaaaande majorité des burst qui sont sorties d'usine dans les 50's et c'est a la foi mon nom en espagnol (putain ca la fou mal pour un portugais )

mais le plus mieux c'est qu' en patois italien mon nom veut aussi dire cerise et mon père était italien

et oui chez les espagnol et les ritals je m'appelle cerise si ca c'est pas un signe
tu te souviens a merignac j'habitais au numéro 59... bizarre bizarre

je voulais pas mettre mon nom directement et je voulais un truc en hommage aux burst donc bon....ca coulait de source quoi
osiRis8165
ça ma l'air bien joli tout ça et la elle fait la rencontre avec les éléments " la campagne " elle sera pas dépaysé lors de l'adoption

le manche de marc m'a l'air assez fat un manche d'homme

joli logo thierry mais tu as laissé la queue , tu m'dira une cerise sans la queue ça fait tache
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
ouais le bonheur de revenir en campagne

non en fait le manche est pas fat, c'est des effets dû a la photo, on est dans la "norme" pour une 59, je prendrai des mesures car je fais plus ça a l’œil et au feeling de la main

ouai j'ai laissé la queue du C finalement (que j'ai raccourci un peu) car j'ai un logo sans la queue et il manque un truc, ça fait pas fini a mes yeux et puis la queue des cerises c'est très important pour moi

mec tu as eu mon mail??
tu pourrais me repasser ton phone pour qu'on parle un peu du finish
au pire n’hésite pas a poster une ou des photos de ce que tu aime bien surtout pour le back car on part sur un dirty lemon ca c'est bon mais j'aimerai en savoir plus sur le back
marcfrom
titi twister a écrit :
et pour toi marc


sinon apres moults reflexion, marc (et tout le monde) je vous présente mon logo

un peu galère a faire usiner car très fin mais ça passe bien, et vu que c'est de l’acétate (le même que pour les inlays car trop cher en nacre pour le moment (a voir plus tard), du coup pas facile a poser car ça se tord dans tout les sens mais bon c'est passé


je vais mettre l'apostrophe sur les prochaines car bin j'y ai pas pensé en fait dsl marc

donc voila


Superbe, le logo s'adapte parfaitement à la forme de la tête, franchement je ne regrette pas l'open book.

Pas de soucis pour l'apostrophe, j'aurai la "Number One", seule et unique.
titi twister
merci mec!!

pour tout te dire (et on en a déjà parlé) l'open book ne me manque pas non plus
en fait pour moi, pour qu'il soit beau il faut lui mettre la misère et le rendre "presque" plat

un peu comme ça

open book


c'est clair tu auras la première cherry's!!

sinon aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de je te bouche les pores!!
pour toi marc


top of the pop


top of the pop


top of the pop


top of the pop


top of the pop


red filler


red filler


red filler


done
titi twister
et pour toi chris!!

lève toi et réjoui toi mon ami car oui oh oui le jour de la fin est proche!!!!!


top of the pop


top of the pop


top of the pop


red filler


red filler


red filler


je prendrai des tofs de la tranche demain

sinon ton top avec un peu l'alcool


yepyepyep



hic hic hic

En ce moment sur accessoires et Lutherie...