Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
tiep a écrit :
On s'en fout
Le topic des ventes cest pas ici

Toi tu râles parce que t'as pas les thunes
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
tiep
Algone a écrit :
tiep a écrit :
On s'en fout
Le topic des ventes cest pas ici

Toi tu râles parce que t'as pas les thunes


Non en fait je constate que g.com part en live car çe genre de pratiques n'alarme paersonne, meme pas les modérateurs visiblement

Il n'y a pas si longtemps, la publicité sauvage aurait ému pas mal de monde

La pratique semble avoir changé, cest dommage
megatiep
BigB
tiep si tu pense que mon post est de la pub sauvage et une agression intolérable tu peux le signaler aux modos. Moi je voulais juste signaler l'info aux personnes susceptibles d'être intéressées, les bkp en occasion étant relativement rares. C'est pas comme si je debarquais de nulle part et postait une annonce pour un aspirateur non plus...
tiep
Non je ne signale rien à personne je suis assez grand pour te dire directement ce que je pense de ces pratiques sans avoir à faire sans la délation
Les micros rares se vendent bien aussi dans la rubrique dédiée
megatiep
BigB


tiep a écrit :

Non je ne signale rien à personne je suis assez grand pour te dire directement ce que je pense de ces pratiques


Je ne suis pas un commerçant, je ne fais pas "de la pub sauvage" pour me faire du beurre sur mes produits, je donne juste une info à des forumeurs potentiellement intéressés (puisqu'ils suivent ce topic), c'est comme je le disais une pratique assez courante sur g.com (tu devrais le savoir depuis le temps que tu traines dans le coin) et tu es la première personne que je vois qui trouvent à y redire.

tiep a écrit :

sans avoir à faire sans la délation


Signaler un post comme HS / abusif / ne respectant pas les règles n'est pas de la "délation", c'est de la modération. Si tu penses que mon post enfreint les règles et usages en vigueur ici, signale le à la modération, s'ils sont d'accord avec toi ils me le feront savoir et je ferai amende honorable. Au moins les choses seront claires et on évitera de polluer le topic avec des considérations de ce genre.


tiep a écrit :

Les micros rares se vendent bien aussi dans la rubrique dédiée


Tu a suivi le lien ? C'est bien là (dans "la rubrique dédiée") qu'ils sont en vente. Après tout le monde ne passe pas son temps à éplucher les (très nombreuses) annonces et il m'est arrivé plusieurs fois de rater des annonces qui m'auraient intéressé et que j'aurai remarquées s'il y en avait eu mention dans un des topics que je suis...

Fin du HS pour moi, désolé tout le monde.
Sitael
Tiep => franchement, je vois pas où est le mal. BigB est pas vendeur pro, il renvoi pas vers son site où quoi. C'est un utilisateur qui vend ses micros en occaz, et il renvoi vers la section concernée. Tous le monde ne squatte pas les sections revente du forum, peut-être que certains utilisateurs seront content de voir ça sans passé par la section.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
doublons
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
The Trout
Je suis de l'avis de tiep mais le fait est que il n'y a jamais eu de modération à ce sujet.

Faire la promo de son annonce de vente sur le topic dédié à la marque n'est plus vraiment pénible dans la mesure où le forum est au ralenti depuis plusieurs années mais c'est vrai qu'à une époque c'était carrément saoulant de voir un topic remonter par deux ou trois mecs qui vendaient leur trucs.
Un topic dédié à une marque est fait pour poser des questions, échanger des avis entre utilisateurs, pas pour vendre son bien et l'argument "Après tout le monde ne passe pas son temps à éplucher les (très nombreuses) annonces et il m'est arrivé plusieurs fois de rater des annonces qui m'auraient intéressé et que j'aurai remarquées s'il y en avait eu mention dans un des topics que je suis..." ne tient pas. Si tu rates une annonce c'est que tu ne cherches pas vraiment.
Poster son annonce dans un topic dédié c'est un non respect de ceux qui ne le font pas, ni plus ni moins.

Va sur TGP ou Audiofanzine pour poster ton annonce dans le topic dédié, ton message est supprimé et tu prends un ban d'une semaine parce que ce sont des forums très actifs et s'ils autorisaient ce type de comportement, les topics n'auraient plus aucun sens.
Sur g.com c'est bien moins invasif vu le peu de monde actif sur le forum mais le principe reste le même et il faut accepter le fait de se faire engueuler par quelques forumeurs quand on le fait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bjeje
Pas d'accord ! J'ai déjà eu le droit à la réflexion, mais bon nous ne sommes pas des professionnels de la vente en ligne, on se contente de signaler une vente et de donner le lien pour ceux qui pourraient être intéressés...il faut savoir faire la part des choses...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
The Trout
Particulier ou pas n'a aucun rapport avec le problème de poster ses annonces sur un topic qui n'est pas fait pour ça. Imagine si chaque forumeur postait ses annonces comme ça.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
millenofx77
je suis le topic régulièrement, je suis aussi modo (pas réputé pour être le plus cool lol) et franchement le post était light et je ne vois pas en quoi il dénaturait le topic, ou contrevenait à l'esprit de la charte.
restons cool, sur ce topic qui est sans histoire
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Flame7
pour recentrer le débat; j'ai acquis pour ma LP un Emerald en manche et un Holy Diver en chevalet.

Le Emerald est chaud , percussif, précis. Très polyvalent car il peut taper dans le blues, rock, hard rock, jusqu'au metal . Un excellent micro, que ce soit en clean ou disto.

Le Holyd Diver est chargé en médium, très chaud et épais, mais reste très précis. Il a un niveau de sortie assez élevé.
Je le trouve énorme pour du rock, hard rock teinté années 80. Après pour du blues ou du metal je le trouve moins approprié. Le son n'est pas assez serré pour des grosses rythmiques en power chord palmutés par exemple.
Donc au final un excellent micro, mais pour un style un peu plus ciblé à mon avis.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2832
  • Publié par
    Cav
    le 23 Apr 19, 20:47
Cool de voir ton avis sur le holy diver. J’hésitais justement à en commander un pour ma lp.
Mais vu ta description, il risque d’être trop gras.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Flame7
Gras oui, baveux non
chewicko
Salut
Est-ce l'un de vous aurait testé les Brute Force de BKP ?
J'ai une Ibanez avec le couple Air Norton/ToneZone mais j'ai trop de basses en chevalet.
J'ai plus l'habitude d'EMG 81 par exemple.
Donc je cherche quel micro passif pourrait s'en rapprocher (sans être identique).
Les Brute Force ne sont pas excessivement chers neufs et j'aime bien les BKP.
Merci d'avance pour vos conseils
Aristophane
hello,
je vais surement vendre un the mule chevalet (celui que j'avais mis en neck) bobines noires, mais j'ai un capot qui va avec.
Il ne se marie vraiment pas très bien avec mon Black dog, la position intermédiaire est assez moche.
Du coup en neck, je pense me prendre bah, un black dog tiens. J'ai mis un peu de temps à m'y faire, après le mule, mais en fait c'est un très bon micro, un peu plus équilibré que le mule; moins tranchant, mais un peu plus gras.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...