Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifier ma jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
nan faut changer la forme quand meme !!!

Je propose une LEGERE modification progressive en 3 étapes subtiles :

la guitare c'est de la merde !
marseillet
10:15 a écrit :
nan faut changer la forme quand meme !!!

Je propose une LEGERE modification progressive en 3 étapes subtiles :

parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
  • #17
  • Publié par
    Opti4
    le 24 May 12, 18:12
C'est vrai que si je peux l'echanger contre une guitare avec une forme un peu + jolie se serrrait pas mal.
Pour les micros je m'orienterai peut etre vers des seymours duncan.
  • #18
  • Publié par
    Opti4
    le 24 May 12, 18:13
10:15 a écrit :
nan faut changer la forme quand meme !!!

Je propose une LEGERE modification progressive en 3 étapes subtiles :


Au moins... Elle serrait moins lourde
bobofran
Opti4 a écrit :
C'est vrai que si je peux l'echanger contre une guitare avec une forme un peu + jolie se serrrait pas mal.
Pour les micros je m'orienterai peut etre vers des seymours duncan.


En Seymour je te conseille le SH6 et le SH5 ... Après ca dépend ... plus précis le 5, plus gras le 6 ... ou pour faire comme tout le monde le 4 ... : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
  • #20
  • Publié par
    Opti4
    le 24 May 12, 18:18
D'accord . Merci de l'info !
Xeelee
Je possède 2 guitares jackson (dinky série performer et pro avec corps en aulne pour les 2) et je comprend ton envie de changer les micros. Perso, çà a été le jour et la nuit de passer sur des Seymour Duncan sur ma Performer (bas de gamme de l'époque, mais lutherie très correcte).
Après, sur une gratte en cèdre, je suis plutôt sceptique.... mais si tu comptes changer de gratte plus tard pourquoi pas, tu pourras garder les nouveaux micros...
Mais c'est quand même peut-être mieux de trouver une gratte un peu meilleure en occasion (si tu as le budget bien sûr....).
En chevalet j'ai justement le TB6 sur l'une et le TB4 sur l'autre... le choix est rude, je les adore tous les 2 selon le contexte !!!!

PS : je précise, j'ai rien à vendre !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
  • #22
  • Publié par
    Opti4
    le 25 May 12, 20:32
Oui finalement je vais partir sur une guitare mieux, je revendrais ma fender pour me prendre une bonne gratte. J'airais voir ce que je trouve d'occaz

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...