Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

Rappel du dernier message de la page précédente :
budokaï
Up...
C'a m'a l'air parti pour une longue série...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    DeRj
    le 20 Jan 06, 23:13
Stylé la vachette
Moi sa me chauffe mais l'argent l'argeeeeeennnt!
si j'ai des nouvelles pour toi je te mail
je me permet de poser une mini reserve
mais c'est aps sur
amicalement
o0°BaSs°0o
budokaï
DeRj a écrit :
Stylé la vachette
Moi sa me chauffe mais l'argent l'argeeeeeennnt!
si j'ai des nouvelles pour toi je te mail
je me permet de poser une mini reserve
mais c'est aps sur
amicalement


Salut...
Faut pas hésiter a demander en tout cas...
Par contre, tarde pas trop a te décider, apsque l'ampli est en vente sur ebay aussi, et si tu le prends, il faut que j'aie le temps d'annuler la vente avant la fin..
Voila, a tres bientot j'espere..
Yann.....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    DeRj
    le 21 Jan 06, 12:20
En gros sa me laisse combien de temps?
o0°BaSs°0o
budokaï
Ca te laisse apeu pres trois jours, masi il est aussi tout a fait possible que l'ampli ne se vende pas sur ebay, donc meme apres ce délai, n'hésite pas a me contacter quand meme..
Voila, a bientot..
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    DeRj
    le 21 Jan 06, 22:49
Désolé
mais pour l'instant sa sera niet, le pere noel a pas ramener assez de blé pour pouvoir me payer sa
si jamais un lingo tombe du ciel je te mail
Musicalement
o0°BaSs°0o
budokaï
UP....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
stavros
si j'avais de l'argent
budokaï
Stavros, si tu avais des sous, tu ferais une putain de bonne affaire, apsque si j'avais pas trouvé une super tete trace elliot tout lampes a un bon prix, je l'aurais gardé ce combo, et longtemps...
Ce qui est sur, c'est que j'ai pris un abonnement a cette marque pour un moment...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    DeRj
    le 24 Jan 06, 20:12
Deux question...
-Il est de quelle année?
-J'habite a coter de Paris, ya possibilité de le tester?
c'est juste pour savoir...
merki
o0°BaSs°0o
budokaï
DeRj a écrit :
Deux question...
-Il est de quelle année?
-J'habite a coter de Paris, ya possibilité de le tester?
c'est juste pour savoir...
merki


Salut derj..
Alors pour la date de fabrication, je n'en ai aucune idée, je l'ai acheté d'occaz il y a 6 mois a peu pres, masi le mec l'avait acheté neuf, dans la deuxieme moitié des années 90, je peux pas etre plus précis..
Je vérifierai quand meme dessus pour voir si ce n'est aps indiqué...
Pour l'essai, ce qui est possible, c'est plutot une vérification au moment ou tu viens chercher l'ampli a paris... En fait c'est qulequ'un de ma famille qui est la bas,e t je peux pas lui demander de le monter juste pour un essai, étant donné que pour le moment, je joue encore dessus le temps d'acheter une baffle...
Si tu décides de le prendre, en venant le chercher, tu pourra jouer dessus pour vérifier que tout va bien, qu'il n'y a pas de probleme, etc...
Etant donné la contrainte que j'impose a cette personen d me famille, de s'occuper de ca pour moi, je sui svraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus...
Voila, essaye de me tenir le plus possible au courant de tes reflexions sur cet ampli, car j'effectue beaucoup de changements de materiel en ce moment, et l'organisation est pas évidente....
Voila, merci, et a bientot...
Yann....
Tiens au fait, si ca t'interesse, je vends aussi un multieffet basse zoom 607, a voir sur ce site dans le forum achat vente échange, catégorie effets...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-

En ce moment sur basse...