Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjii

Tu ferais pas des études de vente mon petit yannou? :V1

Non mais c'est vrai mon fabite si tu le prends tu pourras le rembourser vite fait... en plus la vachette c'est fashion
Up et a plus!
Scuse me, while i kiss the sky...
budokaï
He fabien, on repete de 14h a 17h aujourd'hui, si ca te tente, en suivant, tu passes chez moi avec ta basse pour l'essayer vite fait... Au moins comem ca t'aura une idée de ce que ca vaut...
Meme si tu peux le prendre qu'en mars, si il te plait, je vire toutes mes annonces et je te le garde au chaud...
A plus tard...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
I_Am_Legion
up?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
budokaï
UP!
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Benjii
Désespere pas!!!
UPUPUP
Scuse me, while i kiss the sky...
Benjii
Ptain toujours la!!!

Up
Scuse me, while i kiss the sky...
budokaï
Bah de toute facon, je suis un maudit du matos....
A un de ces jours....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Benjii
MAis non t'es pas maudit .
C'est juste que quand ya du bon matos bien décrit les gens font gaffe...
Ils savent pas que c'est bon pour eux!
Ptain c'est pas un enculeur de maman lui! Alors achetez lui son ampli!
Up au passage

Tchuss
Ben
Scuse me, while i kiss the sky...
Alexocox
Il m'interresse plutot pas mal ton ampli. Faut que je vois avec le proprio de la salle de répète car je n'ai pas l'argent en ce moment.
Et un envoie est possible?
budokaï
Alors un envoi est possible, mais les frais de port sont a la charge de l'acheteur, vu le prix déja plus que sacrifié de cet ampli (plus de 1000€ neuf a l'époque de fabrication, enfin 7000francs quoi, et vendu 350€)...
Tant qu'a faire je prefererais le remettre en main propre, ou faire transiter ca par conaissances interposée, sur paris lorient ou rennes, pour des raisons évidentes de sécurité dans le transport...
Voila, n'hésitez pas a me poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires....
A bientot...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
I_Am_Legion
Encore là?

Pas de chance, c'est pourtant du bon ampli tout ça.

Allez up!
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Non c'est bon il est encore la pour pas longtemps...
I_Am_Legion
Vendu? Pas vendu?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Alexocox
ba en faite, je peux pas te le prendre, le proprio de l'ampli basse qui est ds la salle de répète ne veut pas changer son hartke

Et vu que je n'ai pas l'argent pour le moment...
Enfin, si jamais je gagne au loto, je te le prend

En ce moment sur basse...