Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

Rappel du dernier message de la page précédente :
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
snowbasser
allez les gars, c'est l'occase du siècle!!!!! j'ai joué un an sur de trace elliot (2 10") et c'est vraiment une super réference!!!! pour le prix c'est THE affaire!!!!
désolé budokai je viens de m'acheter un combo ampeg....... sinon j'aurais pas hésité une seule seconde!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
budokaï
Snowbasser, toi, t'est aps un enculeur de maman...
T'est un mec a la cool, et en plus tu as raison...
Ecoutez le, vous le regretterez pas....
Merci en tout cas...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
snowbasser
et en plus tout le monde va l'admirer avec cette fabuleuse peluche
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
budokaï
Ah, la, les filles demandent toujours si elles peuvent carresser mon gros ampli....
Bon, c'est pas vrai, masi je suis sur que ca peut arriver...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP.....
Pour un ampli en exellent état....
Et presque offert a ce prix la.....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
_rien
  • #67
  • Publié par
    _rien
    le 06 Feb 06, 21:12
Je joue en studio sur un 4X10 Trace Elliot avec la tête qui va avec, et je suis amoureux de ce son. Dommage que je n'aie pas 350 euros
budokaï
Et voila encore une preuve de la qualité de cette marque...
Merci torn....
C'est quel modele de tete trace que tu as, moi j'ai trouvé une twin valve tout lampes 115w, de chez trace bien sur, et je vais essayer un 4*10, toujours trace, demain soir....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Babass56
oh la Budokaï faut pas se décourager ça fait presque 12h que t'as pas fais up. Je voulais juste savoir si tu étais sur Lorient dimanche moi je bosse avec un groupe (entre Ploemeur et le Fort Bloqué) et si j'ai 5 minutes je m'arreterai bien l'essayer ton Trace... Balance moi ton numéro de portable et je te tiens au courant.
budokaï
P3011....MP
ET up dans la foulée...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Babass56
alors ça c'est con , je viens de rentrer de Lorient et de trouver tes mails (j'étais pas chez moi hier), normalement j'y retourne fin mars si jamais la vachette est toujours en ta possession je te contacterai.... remarque en ce moment les fins de moi sont dures (surtout les 30 derniers jours ...)

@ +
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Benjii
Up pour un collegue lorientais!!!
Pour avoir entendu cet ampli je peux dire qu'il crache un max!
A la prochaine sur lorient
Ben
Scuse me, while i kiss the sky...

En ce moment sur basse...