Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjii
Up pour un collegue lorientais!!!
Pour avoir entendu cet ampli je peux dire qu'il crache un max!
A la prochaine sur lorient
Ben
Scuse me, while i kiss the sky...
Benjii
En plus la vachette c'est génial!
Tu vas faire la meme chose sur ton nouvel ampli?
Scuse me, while i kiss the sky...
budokaï
Merci ben...
Je sasi aps si je vais faire pareil, pasque comme la baffle est énorme, ca va me couter cher en tissu...
Mais qui sait, on verra...
A binetot...
Et UP, il est toujours la....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Putain ouai il crache bien g pu testé ma basse vite fait dessus et si j'avais du fric je l'aurai mais j'ai di a Pich que pour lemoment c'était pas bon.
Mais en tout cas j'aime bien ton nouveaux matos. Et puis félicitation pour la troisième place a lanester.
Bon sil par pas et que j'ai du fric c'est clair que je te le prend.
En tout cas bonne chance pour la suite de la vente.
PS: Sit tu pouvai me brancher pour un flight case pour ma traben , ca serai cool parce que les tailles standarts passe pas
Merci a plus
I_Am_Legion
Arf, j'aurais pu être intéressé mais pas d'argent avant avril. J'espère pour toi qu'il sera parti à cette date.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
_rien
  • #80
  • Publié par
    _rien
    le 21 Feb 06, 00:32
Pas encore l'argent, pas avant avril. J'espère qu'il sera pas parti avant avril
whitewolf62
dommage que je n'habite pas à coté ( pas de calais ) , je te l'aurais acheté immédiatement
I_Am_Legion
up
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Benjii
Toujours la cet ampli??? ben alors les gars...
Bon ben je passais par la alors je fais remonter le topic...
On se repete mais c'est clair que cet ampli est
Bon, bonne soirée!!! :C1:
Scuse me, while i kiss the sky...
budokaï
Salut benjii, et merci pour ton message...
Au fait tu est bassiste de lorient? tu joues dans quel groupe...?
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Salut en fait c mon guitariste c moi le bassiste.
Up pour ton ampli et c con pour ta tete, ca doit faire bien chier de tomber sur des cons.
Bon courage a toi
budokaï
Ah ben ca y est, queven, je te resitue...
C'est bien toi qui a une super basse traben toute neuve....?
Il faut au moins un trace elliot pour aller avec ca....
Si si je t'assure...
A bientot.....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
I_Am_Legion
up
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Et oui c'est bien moi, mais ca me fait chier elle a pris un pet pendant le transport.
Il m'aurait bien fallu un trace elliot mais ca sera a la fin de l'été donc si tu veux attendre y a pas de problème.
Sinon up pour ton ampli, et au fait merci pour les lasagnes c'était bon .
A plus
budokaï
Mon petit nagar, il me semble que tu travailles au clsh de queven ces vacances, j'ai réalisé un rapide calcul qui m'a amené a la conclusion suivante, tu vas de faire environ 350€...
Je pense que ca serait plus raisonnable pour toi de le prendre tout de suite, sincerement...
Allez, a bientot pour finaliser la vente...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Benjii

Tu ferais pas des études de vente mon petit yannou? :V1

Non mais c'est vrai mon fabite si tu le prends tu pourras le rembourser vite fait... en plus la vachette c'est fashion
Up et a plus!
Scuse me, while i kiss the sky...

En ce moment sur basse...