1tete tout lampe plus ou moins polyvalente: TROUVée!ENGL!!

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Malmsteem a écrit :
Le peavey xxx en fait je suis convaincu, mais c'est juste le clean dont j'ai peur, mais ca devrait le faire...



Le clean est très correct si tant est que la gratte suive. J'ai vraiment redécouvert ce canal en changeant de gratte.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Fend
    le 14 Fév 2005, 11:19
J'ai effectivement l'impression que tu ne tiens absolument pas compte de nos avis... Qui t'as conseillé une TSL ici ?
Franchement c'est le choix à ne pas faire... A moins que tu nous ais mentis sur ton budget, mais alors là, je ne vois vraiment pas quoi pouvoir faire pour toi !!

Les choix à retenir parmis tout les conseils qui ont été donnés ici c'est :

Engl Savage 120 (et non powerball...)
Rivera
ou VHT CL50

Dans ta liste il n'y a aucun de ces 3 ampli !!

Donc il ne te reste plus qu'une chose à faire, essayer les trois et prendre celui qui te plait le plus... Pour moi ce serait le Savage 120.

Et si tu t'en bat les couilles de nos avis, ben arrête de t'obstiner à poster ici.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Selby
    le 14 Fév 2005, 11:21
Juste pour dire qu'un VHT forty five est à mon gout plus polyvalente qu'une CL50
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #63
  • Publié par
    scrat
    le 14 Fév 2005, 11:38
A mon avis, d'après ce que j'ai pu lire, je pense sincèrement que tu devrais investir dans une Peavey XXX, tu connais le son et elle rentre dans ton budget.
Franchement, on aura beau essayer de te conseiller le plus objectivement possible si tu n'es pas pret a faire un effort pour te déplacer et essayer toutes les marques citées précédemment... mais bon tu fais ce que tu veux de ton argent mais perso je préfèrerai mieux me déplacer et me faire une idée précise du son des ENGL,VHT... , surtout que 2000€ c'est déjà un bon budget, que de me planter dans mon investissement.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Doub
    le 14 Fév 2005, 12:00
scrat a écrit :
A mon avis, d'après ce que j'ai pu lire, je pense sincèrement que tu devrais investir dans une Peavey XXX, tu connais le son et elle rentre dans ton budget.
Franchement, on aura beau essayer de te conseiller le plus objectivement possible si tu n'es pas pret a faire un effort pour te déplacer et essayer toutes les marques citées précédemment... mais bon tu fais ce que tu veux de ton argent mais perso je préfèrerai mieux me déplacer et me faire une idée précise du son des ENGL,VHT... , surtout que 2000€ c'est déjà un bon budget, que de me planter dans mon investissement.


Surtout que le train Paris/Lyon ne doit pas etre si cher que ca? C'est les test des differentes marque qui te permettrons de voir le son que tu attend, les avis te permettent juste de t'orienter.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Fend
    le 14 Fév 2005, 12:08
Si, c'est quand même chère... Mais bon, ça vaut l'investissement s'il n'y a rien à Paris.

Sinon, il n'a qu'à prendre du xXx, au moins il connait le son. Mais ce n'est pas le meilleur choix.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Malmsteem
Je ne men bat pas les couille, comme tu dit Fend, de vos avis.Sinan a quoi me servirait de poster.
La engl savage bien sur qu"elle me plairait, mais si elle est pas dans ma liste c'est quelle sort du budget.
Rivera et vht j'ai pas trouver sur paris...j'ai peut etre pas assez chercher.
Maintenant si a chaque fois que vous postez c'est pour me casser, c'est franchement pas la peine.
Jsuis qu'un novice la dedans alors j'aimerais bien un peu d'aide.

merci
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    scrat
    le 14 Fév 2005, 12:25
Malmsteem a écrit :
Je ne men bat pas les couille, comme tu dit Fend, de vos avis.Sinan a quoi me servirait de poster.
La engl savage bien sur qu"elle me plairait, mais si elle est pas dans ma liste c'est quelle sort du budget.
Rivera et vht j'ai pas trouver sur paris...j'ai peut etre pas assez chercher.
Maintenant si a chaque fois que vous postez c'est pour me casser, c'est franchement pas la peine.
Jsuis qu'un novice la dedans alors j'aimerais bien un peu d'aide.

merci


C'est bon, on a bien compris que tu étais un novice, ne t'enerve pas

Mon conseil :
soit tu prends le train, 80 € aller-retour en 2nde billet non remboursable, non échangeable et tu vas tester chez Gillou toutes les têtes dispo chez lui qui entrent dans ton budget

soit tu prends la Peavey car apparemment tu connais le son et il te plait et tu peux la trouver sur Paris

Voilààà
Malmsteem
j'y vais mercredi, je pense je vais essayer la peavey la engl et la tsl.toute facon c'est personnel les gouts, donc il se peut tres bien que j'adore le grain de la tsl, et si elle est moin chere, tant mieu.
J'essaierais et je verrais.J'esperais trouver quelques aides sur les differents ampli cité, mais on m'en propose d"autre a chaque fois.
Je veux pas trop me prendre la tete a TOUT comparer ce qui existe sur terre.De toute facon il y aura toujours mieux alors a quoi bon....
Je voulais juste quelque avis c'est tout.
Jpense ca va se jouer entre la XXX, la powerball et tsl.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Fend
    le 14 Fév 2005, 12:35
Ok. En espérant que tu trouve ton bonheur
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    scrat
    le 14 Fév 2005, 12:37
Fend a écrit :
Ok. En espérant que tu trouves ton bonheur


Pas mieux
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #72
  • Publié par
    One-R
    le 14 Fév 2005, 14:06
Malmsteem a écrit :
Je ne men bat pas les couille, comme tu dit Fend, de vos avis.Sinan a quoi me servirait de poster.
La engl savage bien sur qu"elle me plairait, mais si elle est pas dans ma liste c'est quelle sort du budget.
Rivera et vht j'ai pas trouver sur paris...j'ai peut etre pas assez chercher.
Maintenant si a chaque fois que vous postez c'est pour me casser, c'est franchement pas la peine.
Jsuis qu'un novice la dedans alors j'aimerais bien un peu d'aide.

merci


Donc tu peut t'apercevoir ici que tu a crée 8 pages de forum pour rien car les ampli que tu citai au début c'est ceux que tu as choisi de tester à la fin. Des mecs qui ont la tête dans des amplis depuis 20 ans ont données leur avis le long de ces 8 pages, et toi tu ne les a mêmes pas écoutés. C'est un peu normal qu'on te casse

On t'a déconseillé les marshal TSL et on t'a dis que tu pouvai avoir un VHT qui déchire vraiment sa mère et toi tu t'en bat les couilles. En gros ne nous demande plus nos avis.

Si tu préfère te faire "baiser" (ou je le dis) par des connars de vendeurs sur paris qui te verront venir en grand novice et te feront faire le choix que EUX veulent tout ça pour un prix super élevé, et bien continu comme ça, t'es sur de t'en mordre les doigts dans 6 mois

Ici y'a un mec qui vends des amplis comme un magazin, sauf que ke n'est pas à paris, il s'apel GILLOU et c'est à lyon. si tu doute tu n'a qu'a lire le post-sondage qui lui est consacré...
Ce mec est mieu qu'un magasin, en plus il te vends des produits haut de gamme à prix méga réduit.

En gros: Alors qu'on t'a conseillé les ferarri des ampli pendant 8 pages de forum toi tu a préféré choisir une LADA. Tout ça pour le même prix. continue comme ça


j'éspère quand même que tu trouvera ton bonheur
(et t'inquiète pas comme toi j'ai été novice et j'ai préféré faire "mes" choix comme toi, avant que je m'apercoive que j'aurai du écouter les autres...)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Fend
    le 14 Fév 2005, 15:23
Non, il parlait du TSL !!
C'est vrais que c'est le pire choix que tu puisses faire
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...