Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 VHT Fat Bottom

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
ddéjà plus endorsé
Damarus was here®
Invité
damarus a écrit :
ddéjà plus endorsé


oui mais rien à voir avec la qualité des amplis...le grain ne collait pas avec mon repertoire...je suis avec engl maintenant, mais ca ne m'empêche pas de dire tout le bien que je pense de VHT.
damarus
d'accord

tient, c'eest super que tu lances le truc sur ENGL car j'ai comme prjet de ma payer une tête screamer, mais côté baffle, je sèche.

Le VHT me fait de l'oeil, tout comme le Orange, le NOS horizontal et le ENGL

tu en penses quoi?
Damarus was here®
Invité
damarus a écrit :
d'accord

tient, c'eest super que tu lances le truc sur ENGL car j'ai comme prjet de ma payer une tête screamer, mais côté baffle, je sèche.

Le VHT me fait de l'oeil, tout comme le Orange, le NOS horizontal et le ENGL

tu en penses quoi?


et ben je te dirai la même chose, pour optimiser à coups surs, prends toi un baffle engl...bien que...NOS fait vraiment un mega boulot.
damarus
disons que le engl 2*12 est bien répandu, j'aimerais me démarquer un peu et en plus, je sais pas si on peut vraiment parler d'optimisation quand on utilise le baffle qui va avec. J'veux, dire, c'est se restreindre à un seul son en quelque sorte, alors qu'en mélangeant 2 marques, on mélange 2 sons...

ce qui me botte le plus actuellement c'est le NOS et le VHT, d'autant plus qu'il sont au même prix...mais le NOS est légérement devant pour ses HP inclinés
Damarus was here®
Invité
damarus a écrit :
disons que le engl 2*12 est bien répandu, j'aimerais me démarquer un peu et en plus, je sais pas si on peut vraiment parler d'optimisation quand on utilise le baffle qui va avec. J'veux, dire, c'est se restreindre à un seul son en quelque sorte, alors qu'en mélangeant 2 marques, on mélange 2 sons...

ce qui me botte le plus actuellement c'est le NOS et le VHT, d'autant plus qu'il sont au même prix...mais le NOS est légérement devant pour ses HP inclinés


mon meilleur ami (voodoonightmare sur le forum ) se fait actuellement faire un 4x12 chez NOS, comptons sur lui pour une faire une review digne de ce nom dès qu'il aura recu la bête.

t'facons il a pas le choix, sinon y sra fouté...non mais
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    JoW
    le 15 Dec 05, 07:15
Cool!! (et felicitation pour ton endorsement chez Music Man )

Moi le Pittbull ultra lead me fait mechemment de l'oeil ... Et on en trouve d'occaz à des prix de malades
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Gillou
Il me reste une Ultra-Lead avec EQ si ça te dis....

Et comme il est cher en neuf, il est cher en occase.....
damarus
Gillou, philosophe du net?

Je compte sur la review du 4*12 NOS...même si j'ai déjà mu toutes les reviews du des2*12 et 4*12 d'AF... mais bon....pour tout le monde, c'est le top, tout comme c'est le top VHT...dur dur après de faire son choix
Damarus was here®
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JoW
    le 15 Dec 05, 17:28
Gillou a écrit :
Il me reste une Ultra-Lead avec EQ si ça te dis....

Et comme il est cher en neuf, il est cher en occase.....

Lol pas tout de suite, ca fait deux semaines que j'ai ma fireball, j'aimerais quand meme en profiter
Gloupsss!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Fandango
Ce soir je pourrais vous dire ce que j'en pense de ce baffle ! J'ai hate
we gonna groooooove
Invité
Un fat bottom 2x12 VHt avec une tête Marshall ou moins bien côtée que VHT ou autres hauts de gammes ca rend quand même bien le rendu de la tête?
Ou alors les HPs P50 ne se "lâchent" vraiment que sur les VHT?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #28
  • Publié par
    niko
    le 29 Mar 06, 08:40
Perso j'ai adoré mon Soldano avec un Cab Delivrance (en P50E, mais plus ouvert qu'un FB).

C'est à essayer, car tu récupères de la propreté et de la modernité ... tout en gardant le grain de ton ampli AMHA.
Le_mérou
Hello Gowy
T'es le bienvenu pour essayer nos baffles si ça te tente (c'est des 4x12 par contre mais pour une idée du grain. Ce sont un VHT fat bottom et un Randall monté avec les p50e des fat bottom).
Gillou
Une tête VHT ne rendra bien que sur un baffle VHT (j'ai tout essayé....)
Par contre, ce n'est pas vrai de l'inverse, les cabs VHT sont excellents, mais ils ne sonnent pas comme des cabs montés en Celestion.
Sur une tête Recto par exemple, on n'a plus ce fameux son Nü Metal, mais autre chose, aussi intéressant, mais différent.

Ce serait parfait pour faire sonner Metal une tête Marshall ou Soldano qui sont plus destinées au Rock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...