Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 VHT Fat Bottom

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Une tête VHT ne rendra bien que sur un baffle VHT (j'ai tout essayé....)
Par contre, ce n'est pas vrai de l'inverse, les cabs VHT sont excellents, mais ils ne sonnent pas comme des cabs montés en Celestion.
Sur une tête Recto par exemple, on n'a plus ce fameux son Nü Metal, mais autre chose, aussi intéressant, mais différent.

Ce serait parfait pour faire sonner Metal une tête Marshall ou Soldano qui sont plus destinées au Rock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Je trouve le son des p50e génial, j'avais été très déçu par les v30, aucune lourdeur, un tranchant moche... Les g12t75 sympa mais un peu rock'n'roll quand même. Mais là je suis comblé (surtout que je n'ai que du VHT dans mon rack, ça donne bien).
Sag addict
j'ai joué mon VHT sur un cab marshall avec des HP century vintage pendant 1,5 ans ! puis j'ai franchi le cap pour me prendre un fat bottom.

Ben c'est une des meilleures choses qu'il m'est arrivé dans ma quete du son. C'est incroyable la difference. L'ampli tourne plus de la meme facon. Ca renforce tous les bons côté sans dévoiler de travers pour autant.
Franchement, maintenant, avec le recul, je conseille a tous ce qui jouent sur VHT, de se brancher une fois sur un cab VHT. C'est vraiment étudié pour
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
mogwaï!
Cela dit un VHT sur un baffle Bogner ça doit pas être ridicule non plus
Une bonne bière est une bière vide !!
Sag addict
Ahura a écrit :
Cela dit un VHT sur un baffle Bogner ça doit pas être ridicule non plus


Ben un VHT c'est jamais ridicule (sauf avec un cab avec des V30 ! ). Le fait d'y mettre au cul un cab VHT le rend encore mieux dans le registre VHT
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
mogwaï!
Je sous entendais un bogner sur du VHt ou du VHT sur du Bogner... On est sur la planete des marques de prestige, ça ne peut que le faire !!! jcroit meme que le Bogner est plus cher, mais il a un look 70's. Faut aimé
Une bonne bière est une bière vide !!
the5thorseman
Quand je vendais ma CL-50, je l'ai fait tester à quelqu'un sur un 1960A, il n'a pas aimé... Une fois la tête réservée, il l'a essayé sur mon Fat Bottom 2x12...


...Il regrette encore de ne pas l'avoir acheté!
Drawmer
Rien à voir désolé, Gillou, tu as finalement enlevé Mesa de ton site ? Y'en tant eu de couilles avec l'importateur ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Gillou a écrit :
Ben oui, ça fait 6 semaines que j'attends sa réponse...




Ah merde, donc Mesa, tu feras plus ?


Et trucàlacon, mais tu en avais déjà reçu ? Si oui tu vas en faire quoi ? ( à part me les donner of course )








Et seconde question pas trop en rapport avec le topic, désolé mais j'avais pas vu, VHT, ils fabriquent leurs composants en diamant maintenant ? Vuyou qu'ils ont grimpé les prix
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
Ben non, j'ai rien reçu, j'attendais justement la réponse à ma commande. Apparemment, ils ne veulent pas de mon argent....
Donc non, plus de Mesa...faudra voir en Allemagne alors.

Sinon, oui, VHT a brutalement augmenté ses prix au 1er janvier 2006. Mais quand il me reste des trucs à l'ancien prix, je le dis sur mon site, par exemple des têtes CL100EQ ou des 4x12" Fat Bottom.
Sinon les racks n'ont augmenté que de 5%, ça va encore....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Ok, bah dommage pour Mesa alors, pour eux du coup


Quant aux 4*12 VHT fat bottom ça m'interesse... Il t'en reste à l'ancien prix ( 1250€ j'ai cru lire sur ton site ? avec la réduc' ça fait du 1000€, quelque chose comme ça ? ) donc ?

Et ... il t'en reste une certaine quantité ? ( pour tenir jusqu'à novembre par exemple ? )

Thx
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
Novembre, faut pas exagérer non plus....
Il doit m'en rester 4 ou 5, disons de quoi tenir pendant un mois, pas plus....;
Et ça fait 1270 - 20% = 1016 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Tu en vendrais 5 en 1 mois ? Cochon, tu t'en fais pas vas




Non de toute façon, je vois pas comment financièrement je pourrais acheter quelque chose avant octobre/novembre

Donc si d'ici là il t'en reste, sinon, tant pis
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...