Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tt2245
bigfilesystème a écrit :
si un jour je change pour un Granger... qui sait?

Trouve-toi plutôt un Plexi 45/50 d'occas'
bigfilesystème
c'est clair, un jmp année70, mais les reliques ça me fait flippé pour la maintenance...
un JTM45 sinon rien...
M@tt2245
bigfilesystème a écrit :
c'est clair, un jmp année70, mais les reliques ça me fait flippé pour la maintenance...

Je voulais dire un Cornell Plexi 45/50
bigfilesystème
ouyouyouyeuuuu... Cornell, ça fait mal aussi.... du très bon...
un JTM45 sinon rien...
Mady_Roar
Si tes reliques sont bien révisées pas de soucis.
J'ai du JMP des '70, JCM 800 début '80 & je n'ai aucun problème avec depuis leur révision (3 ans pour le 800 et un peu plus d'un an & demi pour le JMP)
M@tt2245
bigfilesystème a écrit :
ouyouyouyeuuuu... Cornell, ça fait mal aussi.... du très bon...

Au portefeuille ? Oui en neuf, mais pas en occas'
Niveau son ? C'est bien, je n'envisage pas aujourd'hui m'en séparer un jour.
Par contre, malgré le switch 12w atténuateur obligatoire pour en profiter chez soi
lokihel
bigfilesystème a écrit :
lokihel a écrit :
bonjour,

ca fait des semaines que je lorgne sur cette marque.Je trouve le son
a tomber ,mais j'hesite,est ce qu'un Mini plex mkII suffirait(jeu a la maison et petite salles) avec ses 12 watts?

bigfilesystème tu veux pas me vendre ton Mini par hasard?


oui ça suffira, ça hurle bien et avec un boost en plus, no problemo...
sorry je garde... mais je note, si un jour je change pour un Granger... qui sait?




le 18 Reinhardt dans la meme veine a l'air de tuer aussi
M@tt2245
lokihel a écrit :
le 18 Reinhardt dans la meme veine a l'air de tuer aussi

Oui, c'est ça, passe dans le côté obscur... ...
NUFAN
  • #68
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 10, 10:17
fait péter le Starsky et Hutch!
M@tt2245
Oui, moi aussi au départ je trouvais ça moyen la bande blanche
J'avais d'ailleurs demandé s'il était possible d'avoir mon combo sans
Mais il m'a (gentillement) expliqué qu'il sous-traitait la réalisation des cabs, que c'était du standard, et je crois aussi qu'il y tenait car cela faisait partie de l'identité visuelle de ses modèles
En vrai, c'est du plus bel effet, ça lui donne une certaine classe
NUFAN
  • #70
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 10, 11:17
mais ça me dérange pas plus que ça! me semble avoir vu des têtes mono couleur, peut-être plus possible aujourd'hui...faut avouez qu'en rouge ça m'y a fait penser de suite ...

un petit Storm 33 ma foi ça m'aurait dit aussi
Invité
Hello à tous,

J'ai une tête Fargen Super Collider avec le cab qui va avec(on peut me voir sur son site avec,rubrique "me and my fargen").Il a fallu a peu près deux mois et demi de délais plus l'envoi.
Je trouve pas ça trop choquant ,perso,vu que c'est pas de la grosse production.Niveau conversation c'est clair que vu comme Ben Fargen est sollicité il est je pense obligé d'être succinct.Par contre je lui ai rein demandé mais il m'a fait certaine options gratos(transfo europe,la finition bois naturelle,...)Mais au vu de ce que j'ai payé le tout...
legembloutois
Pacouné a écrit :
Hello à tous,

J'ai une tête Fargen Super Collider avec le cab qui va avec(on peut me voir sur son site avec,rubrique "me and my fargen").Il a fallu a peu près deux mois et demi de délais plus l'envoi.
Je trouve pas ça trop choquant ,perso,vu que c'est pas de la grosse production.Niveau conversation c'est clair que vu comme Ben Fargen est sollicité il est je pense obligé d'être succinct.Par contre je lui ai rein demandé mais il m'a fait certaine options gratos(transfo europe,la finition bois naturelle,...)Mais au vu de ce que j'ai payé le tout...


et ben, si tu as eu les options cadeaux!!
c'est pas mal!!et ca t'a couté quoi??
de mon coté,j'en ai quand mm deja pour 2K (que la tete)!!

et enfin, elle est sur le depart!!
elle est arrivée chez mon pote!
donc lundi, elle part des usa et devrait donc arriver mercredi ou jeudi!!
ma seule crainte est de la recevoir eclatée ou abimée pâr ces connards de transporteurs!!
les colis de Ben etaient bien "securit"!!ca me ferait vraiment chier d'avoir attendu 4 mois et puis de la recevoir amochée!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #73
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Aug 10, 10:04
j'ai récupéré mon Olde 800 hier! ça aura pris 3 mois (avec cab custom).
Il est arrivé sain et sauf, l'emballage était vraiment soigné. Pas le temps de l'essayer ce we , et puis j'attends que bigfilesystème ouvre officiellement le Fargen Users Club!
Invité
Alors si je me souviens bien,la tête plus le baffle avec les frais de port ça a du me couter 3600$.A voir pour la conversion euro.

En arrivant en France la postière a oublié de me demander les frais de douane et depuis j'ai pas eu de nouvelles de ceux-ci!!!!!

En gros le tout m'a couté autant que le FTR37+baffle 2*12 divided by 13.Sauf que comme celui ci était défectueux(énorme souffle et bruit de fond)et que Fred Taccone n'a rien trouvé de bizzare j'ai du le revendre......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...