Ces histoires de maintenance, ça dépend pas mal du tech...
Chez Soundlab à Clermont, ils m'ont réparé mon Rivera M60 dont un circuit imprimé avait cramé, il y avait pas mal de boulot et ils s'en sont très bien sortis, et sans les plans.
C'est marrant ces gens qui daubent sur Rivera quand il conçoit lui-même ses propres amplis, alors qu'ils encensent les amplis conçus par le même Rivera lorsqu'il bossait pour Fender...
On dirait que le jour où il a quitté Fender, il a subitement perdu tout son savoir-faire et ses compétences.
Incroyable, non?
Je n'ai plus mon M60, donc je ne suis plus concerné par les amplis Rivera, mais je continue de penser que ces amplis sont vraiment de fantastiques outils de travail pour le mec qui tourne en vrai dans la vraie vie.
Bien sûr, sur les forums, ça pète moins d'avoir un Rivera qu'un vieux Vox ou un ampli boutique câblé en turretboard, mais franchement pour moi les Rivera sont des amplis "no-nonsense" très bien pensés pour le "working musician".
Leur seul défaut (qui est celui de leur qualité AMHA): ils sonnent bien à fort volume, en répète ou sur scène.
Et effectivement, pour qui n'est pas un "working musician", un Rivera n'est peut-être pas le meilleur choix (moi le premier! Ce qui explique ma décision de vendre mon M60).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.