Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Rivera

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Gillou a écrit :
Shiva option reverb: 2077 €
Ecstasy: 3311 €
Ce sont les prix hors taxes, réduc de 20% déduite. Il faut rajouter les frais de port, que je ne connais pas.


Le shiva y'a une grosse Satu??
J'ai racheté la tête Rivera KHR 55 Reverb à un pôte sur Toulouse qui a pris chez toi une tête Bogner .et il me semble que la satu était plutôt blues/rock cnfirmé par l'heureux proprietaire
Sinon c'est quoi cette histoire de boost reglage en options,ça s'adapte sur les KHR?
Gillou
Le Shiva a une sature vintage typée Marshall 2203 avec un peu plus de gain, mais c'est pas moderne du tout, c'est vraiment dans le genre Guns ou AC/DC.
Tu as pris la KHR55 d'Olivier ?
On doit demander le boost réglable à la commande, on ne peut pas le rajouter après, sauf à le faire modifier. Si tu es sur Toulouse, demande à Sydney de Rockline, il pourra te le faire......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fifdefif
Gillou a écrit :
Le Shiva a une sature vintage typée Marshall 2203 avec un peu plus de gain, mais c'est pas moderne du tout, c'est vraiment dans le genre Guns ou AC/DC.
Tu as pris la KHR55 d'Olivier ?
On doit demander le boost réglable à la commande, on ne peut pas le rajouter après, sauf à le faire modifier. Si tu es sur Toulouse, demande à Sydney de Rockline, il pourra te le faire......


J'ai pris celui d'Olivier effectivement
Je passerais voir Sydney,il est pas facile comme bonhomme mais j'ai un bon copain qui le comnnait bien et qui vient de lui prendre une de ses têtes maison,alors
Sinon je connais un gars sur Paulhac (31) qui est je pense (et de l'avis de bcp) un des meilleurs amateurs sur l'amplification à lampes .Il modifie,fabrique et invente
Tu le connais peut être sous son surnom : WATT
One-R
  • #48
  • Publié par
    One-R
    le 28 Apr 06, 09:47
Gillou a écrit :

On doit demander le boost réglable à la commande, on ne peut pas le rajouter après, sauf à le faire modifier.


je n'ai jamais ouvert ma KH mais j'ai trouvé ça sur le site rivera:

http://rivera.com/pdf/KRBoost.pdf ils ne précisent pas qu'il est nécéssaire d'avoir l'option bosst réglables, c'est que ca doit être faisable sur toutes non? gillou?

Tfaçon moi les boost y sont tout le temps activés pas de quartier, puis en plus ça fait plus de leds allumés genre sapin de noel high tech il m'en faut peu pour être content
fifdefif
One-R a écrit :
Gillou a écrit :

On doit demander le boost réglable à la commande, on ne peut pas le rajouter après, sauf à le faire modifier.


je n'ai jamais ouvert ma KH mais j'ai trouvé ça sur le site rivera:

http://rivera.com/pdf/KRBoost.pdf ils ne précisent pas qu'il est nécéssaire d'avoir l'option bosst réglables, c'est que ca doit être faisable sur toutes non? gillou?

Tfaçon moi les boost y sont tout le temps activés pas de quartier, puis en plus ça fait plus de leds allumés genre sapin de noel high tech il m'en faut peu pour être content


J'aimerais bien ,mais j'ai un putain de souffle avec le boost
One-R
  • #50
  • Publié par
    One-R
    le 28 Apr 06, 09:57
fifdefif a écrit :
J'aimerais bien ,mais j'ai un putain de souffle avec le boost

moi aussi. à un concert aux balances l'ingé son me dit "c'est normal qu'on entende la mer das ton ampli?" disont qu'un noise gate s'impose je crois
fifdefif
C'est ce qu'on m' a fait comprendre pas plus tard hier soir
Mais quoi mettre ,tel est la question?
fifdefif
Si je sais ,c'est l'ISP decimator
il me semble que gillou la vends
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #53
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 06, 11:07
Gillou a écrit :
Le Shiva a une sature vintage typée Marshall 2203 avec un peu plus de gain, mais c'est pas moderne du tout, c'est vraiment dans le genre Guns ou AC/DC.

Heu ... un poil plus qd même

Disons qu'on fait du très gros rock sans souci (Alice In Chains) même si ce n'est définitivement pas hi gain.
Par contre, le son est très ouvert, on aime ou on deteste.
One-R
  • #55
  • Publié par
    One-R
    le 28 Apr 06, 12:13
sachant qu'a la base paulo a calqué ses crunch sur ceux des Marshall ça parait potentiellement vérifiable
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #56
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 06, 12:39
Le Shiva sonne Bogner ... et heureusement
Fandango
manulonch a écrit :
supermuzznc a écrit :
nico MG a écrit :
manulonch a écrit :
Je HAÏS RIVERA !!! Encore plus que je n'aimes pas (trop) Mesa.


développe, uniquement parce que c'est la chianlie à réparer, ou y a t'il plus ?


Je suis d'accord avec nico MG car je n'ai pas beaucoup de SAV dans le coin


En cas de panne y'a aucuns feedback de l'usine, pas de moyen de contacter leur service technique pour avoir les plans, nada rien ! (je parles en connaissance de cause, ca fait un an que j'attends des plans)


Tiens bizarre... J'ai eu une rivera TBR S pendant 6 mois, j'avais pas les plans, j'ai envoyé un mail, et je les avait dans la boite au lettre 2 semaines après ma demande !
we gonna groooooove
pbxl
  • #58
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Apr 06, 13:26
j'aime le tres léger crunch de mon rivera mais le crucnh poussé et la disto ne me convient pas ... trop brouillonne ...
bref faut l'aider ....

mais c'est peanuts comparé a tous les avantages et donc j'accepte les inconvénients ...


la modif du boost si c'est aussi facile .... je vais regarder ...
Fandango
pbxl a écrit :

mais c'est peanuts comparé a tous les avantages et donc j'accepte les inconvénients ......


C'est quoi les avantages ?
we gonna groooooove
bill bokey
One-R a écrit :
sachant qu'a la base paulo a calqué ses crunch sur ceux des Marshall ça parait potentiellement vérifiable


quand je suis passé du Chubster au JCM800 j'ai compris !
ça ressemble, mais c'est tout

et les 800 sont facilement différents d'un ampli à l'autre
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...