Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Atma

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Superbe video

La lampe clignote pendant qu'on joue ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
GOLDNECK
Super !
Beau touché !
Merci de prendre du temps pour la prise de son
olivier064
Aux utilisateurs d'Atma :

Avez vous une course morte du potard de volume ( pour les 3 ) entre environ 7h et 8 h ? ( Tout début de course donc et après aucun souci à aucun niveau ? )

Juste pour info et si c est un problème perso , comment le résoudre ou du moins est-ce chose aisée pour un tech ?

Rien de grave hein , sachant que j'utiliser plutôt ces potards entre 10H30 et 13H/14h en 5/18W

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Ca donne un côté psychédélique
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
diezel einstein
olivier064 a écrit :
Aux utilisateurs d'Atma :

Avez vous une course morte du potard de volume ( pour les 3 ) entre environ 7h et 8 h ? ( Tout début de course donc et après aucun souci à aucun niveau ? )

Juste pour info et si c est un problème perso , comment le résoudre ou du moins est-ce chose aisée pour un tech ?

Rien de grave hein , sachant que j'utiliser plutôt ces potards entre 10H30 et 13H/14h en 5/18W

Merci


Olivier, les potards de volume ne sont pas hyper progressifs au début de course, ça decroche d'un coup au tout début.
ColDay
diezel einstein a écrit :
J'ai changé les lampes, Mazda en V1, Mullard en V2 et Telefunken en V3 plus 2 x EL 84 Mullard/Philips ... C'est orgasmique ... :-)


Ah intéressant, ça apporte quoi concrètement ?
diezel einstein
ColDay a écrit :
diezel einstein a écrit :
J'ai changé les lampes, Mazda en V1, Mullard en V2 et Telefunken en V3 plus 2 x EL 84 Mullard/Philips ... C'est orgasmique ... :-)


Ah intéressant, ça apporte quoi concrètement ?


Ça apporte plus de chaleur, moins de brillance, le son est plus rond et moins compressé même sur le mode 80.

Les JJ etaient très droites et plus modernes.
olivier064
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Aux utilisateurs d'Atma :

Avez vous une course morte du potard de volume ( pour les 3 ) entre environ 7h et 8 h ? ( Tout début de course donc et après aucun souci à aucun niveau ? )

Juste pour info et si c est un problème perso , comment le résoudre ou du moins est-ce chose aisée pour un tech ?

Rien de grave hein , sachant que j'utiliser plutôt ces potards entre 10H30 et 13H/14h en 5/18W

Merci


Olivier, les potards de volume ne sont pas hyper progressifs au début de course, ça decroche d'un coup au tout début.


Ah , tres bien merci Todor ! Mon Atma marche donc parfaitement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
diezel einstein a écrit :
ColDay a écrit :
diezel einstein a écrit :
J'ai changé les lampes, Mazda en V1, Mullard en V2 et Telefunken en V3 plus 2 x EL 84 Mullard/Philips ... C'est orgasmique ... :-)


Ah intéressant, ça apporte quoi concrètement ?


Ça apporte plus de chaleur, moins de brillance, le son est plus rond et moins compressé même sur le mode 80.

Les JJ etaient très droites et plus modernes.


C'est cool ça, j'aimerais bien un rendu un poil plus vintage justement, je trouve l'ampli un peu trop moderne. Tu aurais les références exactes de ces lampes ?
Tu as choisi celles-là dans cet ordre particulier parce que tu avais déjà testé sur d'autres amplis ?

J'aimerais bien pouvoir baisser un peu le gain du canal 2/3, tu sais si certaines lampes sont appropriées pour ça ?
diezel einstein
ColDay a écrit :


C'est cool ça, j'aimerais bien un rendu un poil plus vintage justement, je trouve l'ampli un peu trop moderne. Tu aurais les références exactes de ces lampes ?
Tu as choisi celles-là dans cet ordre particulier parce que tu avais déjà testé sur d'autres amplis ?

J'aimerais bien pouvoir baisser un peu le gain du canal 2/3, tu sais si certaines lampes sont appropriées pour ça ?


Essaies déjà de changer la V1 avec une 12AT7 ou une 5751, de préférence NOS, ça permettrait d'avoir plus de distorsion sur la partie puissance au lieu du preamp, pense a changer aussi les lampes de puissance (NOS)

Sinon, je fais tout à l'oreille, je change, je joue, j'enregistre, puis des que le son me plait, je garde la configuration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...