Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAE 3+SE preamp (samples !!!)

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    u
    le 26 Jan 06, 16:14
tu sais quoi ?

Va t'en prendre une , une SH , moi je me charge de la SHHHHHH et puis comme ça , on sort

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    lemg
    le 26 Jan 06, 16:30
Mouais bof.



















Sérieusement, ça sonne.
J'ai aimé les sons clairs, les distos moins, simplement parce que ce n'est pas mon truc.
A la limite, je comprends ceux (très argentés) qui pourraient prendre ce preamp uniquement pour les sons clairs.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    u
    le 26 Jan 06, 16:36
ouais , enfin , après ,ça dépend du mec et de la gratte car autant j'aime beaucoup son son sur le clean , autant je n'aime pas trop le lead /crunch alors que quand j'ai eu l'occaz de jouer dessus pour essayer j'avais pas du tout ce son là et lead .

ça présage de très bonnes choses vu que le son est à ce point modelable rien que par le toucher .
luna jena
titivoodoo a écrit :
ouais , enfin , après ,ça dépend du mec et de la gratte car autant j'aime beaucoup son son sur le clean , autant je n'aime pas trop le lead /crunch alors que quand j'ai eu l'occaz de jouer dessus pour essayer j'avais pas du tout ce son là et lead .



t'as raison moi je suis anti mode !! donc loin de moi les emg et autres VHT machin, ca c'est pour ceux qui veulent sonner tous pareil ;-)

cela dit tu sais doigts ou pas y'a bcp de mi en position 1 et ca ben doigts ou pas heu ca te donne le grain du truc d'autant que les reglages sont a midi..et puis j'allais pas pousser l'ampli de puissance pour satisfaire vos oreille

cela dit, j'ai encore JAMAIS entendu de samples convaincant de ce preamp ici, jamais.si tu as des liens ?


par contre t'as l'air de t'y connaitre en matos et je vois que t'es musicien pro à 18 ans et deja endorsé ?? wow
tu a quoi actuellement ?
tu as un site ? j'aimerai bcp ecouter un truc a toi (n'y voit pas un pitoyable comparatif mais juste quelqu'un de curieux de voir ce que tu consideres comme "bon" son et comment tu geres les tiens!! et puis bon 18 ans, matos de fou, endorsé c'est pas tous les jours !!!! je veux t'ecouter !!! )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
titivoodoo a écrit :

ça présage de très bonnes choses vu que le son est à ce point modelable rien que par le toucher .

Je rebondis la dessus c'est evident : quand on entend le son fabuleux qu'a landau avec cet appareil et le son perforateur d'oreille qu'a pu avoir lukather avec ca , on se rend compte que oui, c'est capable du meilleur comme du pire le CAE preamp !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
magpi
  • #65
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jan 06, 17:43
Chouettes samples !


Globalement j'aime beaucoup !
rigjoker
il y as une maniere simple et civilisé de passer les canaux...
une simple fiche jack male mono ..avec le point chaud et la masse en court circuit.. soudés ensemble a l'intérieur
j'en ai toujours 3- 4 qui trainent...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    u
    le 27 Jan 06, 03:22
mdr Bruno , oui c'est une méthode de sauvage

Bon , ben suite à tes renseignements concernants le préamp /tete , je pense que je vais finalment me prendre la tete OD100 SH , j'ai pu l'essayer , et il faut vraiment "faire" le son , et j'adore !!!
Vu qu'on va surement la filer ....je vais pas non plus faire le difficile

merci en tout cas pour les renseignements prodigués !
luna jena
titivoodoo a écrit :
mdr Bruno , oui c'est une méthode de sauvage

Bon , ben suite à tes renseignements concernants le préamp /tete , je pense que je vais finalment me prendre la tete OD100 SH , j'ai pu l'essayer , et il faut vraiment "faire" le son , et j'adore !!!
Vu qu'on va surement la filer ....je vais pas non plus faire le difficile

merci en tout cas pour les renseignements prodigués !



j'ai aussi sacrifié un cable pour faire le changement de canal !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    u
    le 27 Jan 06, 03:45
peace .......Je t'ai mp
luna jena
titivoodoo a écrit :
peace .......Je t'ai mp

bah oui mais je croyais que tu repondrais à tous lol
j'ai eu ton mp , merci , je viens de te repondre
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    u
    le 27 Jan 06, 04:07
Ben je vais pas m'étaler lol , ça n'est pas d'un grand intéret pour tout le monde
luna jena
titivoodoo a écrit :
Ben je vais pas m'étaler lol , ça n'est pas d'un grand intéret pour tout le monde


faut pas etre timide dans ce metier mon jeune ami
regardes j'ai pas peur de poster des samples (quitte a deplaire )
et j'ai pas peur de dire que LE CD CONCEPT GUITARISTE.COM EST ENFIN SORTI !!!
(cliquez sur "album en haut à droite" )



sinon pour vous donner une autre idee du preamp quand c'est eregistré avec la grosse armada , un lien donné par mr Suhr himself :
http://homepage.ntlworld.com/t(...).html

ca depote quand meme
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
titivoodoo a écrit :
mdr Bruno , oui c'est une méthode de sauvage

Bon , ben suite à tes renseignements concernants le préamp /tete , je pense que je vais finalment me prendre la tete OD100 SH , j'ai pu l'essayer , et il faut vraiment "faire" le son , et j'adore !!!
Vu qu'on va surement la filer ....je vais pas non plus faire le difficile

merci en tout cas pour les renseignements prodigués !


Meme John Suhr ne donne pas les tetes a ses endorseurs..
T'as vraiment de super copains..faire cadeaux d'une tete a 3000€...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    u
    le 27 Jan 06, 14:08
rigjoker a écrit :
titivoodoo a écrit :
mdr Bruno , oui c'est une méthode de sauvage

Bon , ben suite à tes renseignements concernants le préamp /tete , je pense que je vais finalment me prendre la tete OD100 SH , j'ai pu l'essayer , et il faut vraiment "faire" le son , et j'adore !!!
Vu qu'on va surement la filer ....je vais pas non plus faire le difficile

merci en tout cas pour les renseignements prodigués !


Meme John Suhr ne donne pas les tetes a ses endorseurs..
T'as vraiment de super copains..faire cadeaux d'une tete a 3000€...


Pour l'instant rien n'est fait , mais ce sera surement ça , ou alors ils me fabriquent une tete ....

De toute façon , c'est clair que c'est assez énorme !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...