CAE 3+SE preamp (samples !!!)

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
gounzy a écrit :
pas encore, mais il est dans la (very) short list et quoi que je prenne, évidemment que tu le testera lol


Quoique je pre-enne...ou que tu soit ...t'as de la ve -eine ... tu l'essaiera.

Paroles et musique : JJ Ferrando

luna jena
rigjoker a écrit :
Avant de balancer des infos au hasard il est bon de preciser que :




suhr a écrit :
Guys I can think of who have used the 3+ include Lee Ritneor, Lukather to Megadeath and EVH (Dream is Over, Spank)


infos au hasard .....c'est vrai , j'me suis basés sur ce que dis ce mec la "suhr" sur huges racks
je sais pas qui est ce mytho mais j'vais lui envoyer un mp pour lui dire d'arreter de distiller des infos au hasard que moi comme un debile je repete

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Lunajena a écrit :
rigjoker a écrit :
Avant de balancer des infos au hasard il est bon de preciser que :




suhr a écrit :
Guys I can think of who have used the 3+ include Lee Ritneor, Lukather to Megadeath and EVH (Dream is Over, Spank)


infos au hasard .....c'est vrai , j'me suis basés sur ce que dis ce mec la "suhr" sur huges racks
je sais pas qui est ce mytho mais j'vais lui envoyer un mp pour lui dire d'arreter de distiller des infos au hasard que moi comme un debile je repete



Il y connais rien ce gars la

Enfin ce que je voulais dire c'est que Preamp stock et preamp modifié..c'est plutot different... surtout quand on ajoute la modif secrete
StoryClown
Citation:
je pense qu'on fera du vrai test utile

ouaip

rigjoker > je tenvoi mon email en mp, je suis preneur d'infos sur tes choses

Gounzy > je vais regarder ca aussi, le triax m'avait bluffé il y a quelques années par sa variété de sons clairs

Steph > sur quel live de Pagny on entend le CAE, tournée Baryton ou antérieur ?
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
Pour info je tient a votre disposition GRATUITEMENT l'article que j'ai écrit pour guitare live sur le preamp et l'historique de CAE en général

M'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
Pour info je tient a votre disposition GRATUITEMENT l'article que j'ai écrit pour guitare live sur le preamp et l'historique de CAE en général

M'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !!!


Avec une adresse Email c'est beaucoup plus facile..beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Qwack
L article est tres interessant de surcroit =)
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
Pour info je tient a votre disposition GRATUITEMENT l'article que j'ai écrit pour guitare live sur le preamp et l'historique de CAE en général

M'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !!!


Avec une adresse Email c'est beaucoup plus facile..beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Oooops effectivement
C'est envoyé en PM, avec 3 petites questions cons en passant

Edit: reçu, merci beaucoup m'sieur !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Pascal Boutin
SALUT
moi aussi, il m'intéresse ce test 3+
mais depuis que l'équipe de FRANCE du tennis a repris contact avec BRUNO, pour entrainer pour la COUP DAVIS....il a plus le temps de rien

PASCAL

un jour, je l'aurai...
Lonerock
ouais mais les tiags avec le survet ça va pas le faire ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
piway
Merci Tristan

excelent musicien, super jeux, très jolie guitare et son très propre.

Mais je reste sur ma première impression ça sonne très (trop?) moderne...

Personellement ( en me basant que sur les samples) je touve le son trop lisse, trop serré pour moi. Il semble bien percer dans la mix mais pas spécialement par son headroom mais par un son taillé et incisif dans les aigu. Le Pour avoir un son 70' ou un son blues bien nroots je doute que le CAE 3+SE soit "L" 'ampli idéal...

Par contre pour le métal, le rock à partir de 80' le fusion etc je suis convaincu que ça doit le faire.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
gwenou35
Bonjour messieurs !
Juste pour vous signaler que j'ais mis en vente mon CAA 3+ SE !
Voilà .
A bientôt .
Gwen
Sick sad world
Les samples de tristant klein et de l'initiateur du post ne fonctionnent plus, quelqu'un les aurait?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...