CAE, Rivera, VHT très haut de gamme... petite interrogation

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ta DE7 pourrait m'intéresser, mais pas pour le moment. Faut que j'y réchéflisse un pneu.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
J'te met sur la liste d'attente alors ! elle est deja reservé

Sur ce recentrons non di diou
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nikk Dee
pepete a écrit :
Alors recentrons un peu le sujet !!!

Ooooooké, allons-y alors

/mode TROLL on
Marshall et Mesa Boogie c'est de la MERDE ! A part Bogner, VHT et CAA, aucun ampli ne mérite d'être appellé "tout lampes" !!!!!
/mode TROLL off

Ca va, c'était bien ? J'ai été convaincant ? Dis dis msieur !!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pepete
  • pepete
Nikk Dee a écrit :
pepete a écrit :
Alors recentrons un peu le sujet !!!

Ooooooké, allons-y alors

/mode TROLL on
Marshall et Mesa Boogie c'est de la MERDE ! A part Bogner, VHT et CAA, aucun ampli ne mérite d'être appellé "tout lampes" !!!!!
/mode TROLL off

Ca va, c'était bien ? J'ai été convaincant ? Dis dis msieur !!!

:mdr: :mdr: c'est parfait :mdr:

Non mais je pense qu'un ampli peux convenir a certain qui n'ont trouver ce son que dans des amplis a 4000 € et que d'autres trouvent leur son sur des amplis moyenne gamme

Donc arretons de faire la guerre

Tristan
Et avant quand y'avait que marshall fender et vox, ils faisaient comment les guitaristes pour jouer? A oui c'est l'époque ou y'avais pas de musique, que de la merde joué sur du matos de merde. D'ailleur Hendrix, ACDC, Led Zep, Rory, SRV mais beurk quoi quel son de merde. Ah s'ils avaient connus le très haut de gamme ils auraient su ce que c'est que du bon matos.
pepete
  • pepete
Non mais pour moi ces vieux marshall , vox et fender sont du haut de gamme

Tristan
Pour moi aussi, mais pas pour tout le monde....
fredii mercurii
apres il faut les doigt...
ce qui ma toujour fait hurler c les gens ki achetent dvt moi a pigalle des ampli ( genre dual rectifier ) ou des strat custom shop , et ki au moment de l'essai sont meme pas capable de les faires sonner! apres ils clakent leur argent si ils veulent , mais pour moi un bon musicien sonnera si son matos est correct ( jcm 800 , twin , classic 50 ) : pas besoin de vht si tu as les doigts!
ps : désolé pour l'écriture mais je suis pressé...
Tristan
Ah enfin quelqu'un de bien, qui pense comme moi. (Bah oui si tu penses autrement c'est que tu es con.)
valleyman
fredii mercurii a écrit :
ce qui ma toujour fait hurler c les gens ki achetent dvt moi a pigalle des ampli ( genre dual rectifier ) ou des strat custom shop , et ki au moment de l'essai sont meme pas capable de les faires sonner! apres ils clakent leur argent si ils veulent , mais pour moi un bon musicien sonnera si son matos est correct ( jcm 800 , twin , classic 50 ) : pas besoin de vht si tu as les doigts!

j'aime bien faire l'analogie avec les bagnoles!!! ben ouais quoi!! un type a la thune pour s'acheter une voiture de rêve et parce qu'il n'a pas les talents d'un pilote même de seconde catégorie, il n'aurait pas le droit de se faire plaisir avec une ferrari ! gillou, tu vas faire faillite!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Tristan
Dans ce cas la le plaisir reste vraiment matériel, superficiel, après c'est une philosophie de vie. Je préfère faire un bon boeuf blues avec 5 potes sur un ampli de merde à transistors, plutôt que me payer un VTT à 4000€ pour jouer comme une brelle dans ma chambre. (ou même sur scène, le ridicule ne tue pas.)
Nikk Dee
valleyman a écrit :
j'aime bien faire l'analogie avec les bagnoles!!! ben ouais quoi!! un type a la thune pour s'acheter une voiture de rêve et parce qu'il n'a pas les talents d'un pilote même de seconde catégorie, il n'aurait pas le droit de se faire plaisir avec une ferrari ! gillou, tu vas faire faillite!!!

Ouais, sauf que la Ferrari, pour lever des minettes dans la rue, c'est plus efficace que la Twingo, alors que, de ce point de vue-là, le stack Bogner n'a pas d'avantage démontré vis-à-vis du stack Valvestate
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pepete
  • pepete
Tristan71 a écrit :
Dans ce cas la le plaisir reste vraiment matériel, superficiel, après c'est une philosophie de vie. Je préfère faire un bon boeuf blues avec 5 potes sur un ampli de merde à transistors, plutôt que me payer un VTT à 4000€ pour jouer comme une brelle dans ma chambre. (ou même sur scène, le ridicule ne tue pas.)

Ouai d'ailleurs hier me suis fait bien plaisir avec un Roland cube 10 et une Tele lite ash chez un pote

luna jena
je vous demande un petit effort pour qu'on passe la barre des 3000 svp....

donc , heu le visqueux tu disais que

Le Visqueux a écrit :

- Le ton moralisateur

oui , mais argumenté", je fais au moins cet effort
ou sont tes arguments sur le sujet ??

Le Visqueux a écrit :

- La suffisance (chuis PRO moa!)

je l'ai mis sur ce topic ? ah bon , cela dit je vais pas te dire que je suis plombier si je suis musicien professionnel, qu'est ce tu veux :-) , excuse moi....

Le Visqueux a écrit :

- Le ton vif et sans appel

ca c'est les 35 piges et l'experience qui parlent !!

Le Visqueux a écrit :

(J'ai raison, et si t'es pas d'acc, c'est que t'es un con)

non , j'ai raison, soit, mais je pense pas que tu es un con, vous me vexez tres cher (quoi ? qui a dis que pourtant j'aurai matiere a le penser ? foutteurs de merde va !!)

Le Visqueux a écrit :

- La science absolue (Je l'sais. si tu l'sais pas, c'est que t'es un con)

non j'debats dans les topics ou j'ai un avis, comme celui ci, j'expose mes arguments, a ma maniere, soit mais j'ecoute celui des autres, tu es intervenus sur quoi sur ce tyopic a part parler de moi au fait ? lol

Le Visqueux a écrit :

Bref, tout comme TF1, tu rameutes pas mal d'audimat.

c'est pour ca que je te retrouve a chacun des topics ou je participe maintenant ? lol
Le Visqueux a écrit :

Si en plus tu mets un avatar blonde à forte poitrine, t'es pile poil dans le ton.

pas besoin d'avatrs moi mossieur ;-)
Le Visqueux a écrit :

Tu m'signes un autographe sur la pine, steplé?

donc mes initiales a l'enevrs, "HS", sur ta bite ca te va ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
valleyman a écrit :
fredii mercurii a écrit :

ouai mais le sujet du topic c'est pourquoi les mecs revendraient leur ferrari pour prendre porsche etc etc , a croire qu'ils ne prennent pas plaisir a les conduire.....ils n'ont pas trouvé LEUR voiture.....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...