Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAE, Rivera, VHT très haut de gamme... petite interrogation

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef Herbuel a écrit :
Le Visqueux a écrit :

J'aime quand tu te justifie...
Ca me fait le zizi tout raide...


je savais que les hommes te faisaient bander maintenant je suis sur ! mais par contre j'ai absolument rien contre les homos,
ami


Heu...

T'es un mec?

Merde alors...
Je te trouvais bavarde et casse couille comme une gonzesse...
Alors forcement... Je m'a gourré...
luna jena
Aheu a écrit :
Et merde on arrivait tout juste à faire avancer le schmilblick et ca repart en vrille....



absolument !


PS :tu connais mon film /ma scene preferee ?
tu vois "coup de tete" avec patrick dewaere , le moment ou ils les invite tous a un repas d'apres match ?
jubilatoire, mon idole ! (veridique)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Le Visqueux a écrit :


Heu...

T'es un mec?

Merde alors...
Je te trouvais bavarde et casse couille comme une gonzesse...
Alors forcement... Je m'a gourré...


ttsss oh la vilaine repartie
tu as des progres a faire ma couille, tu sais tres bien qui je suis .
alors comme ca on bande sur des filles qui sont casse couilles et qui piaillent ?
je vois je vois.....on ne peut attirer que ca peut etre ?....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
Stef Herbuel a écrit :


pourquoi vous ramenez tout a vous, on parle dans le general .... arrretez de vous justifiez de votre cas un pas un on dirait que vous etes coupables....moi je parle juste d'un fait auquel je pourrais (j'ai ete) confronté, j'ai acheté un tete soldano un jour j'ai pas gardé, ca commence a etre du haut de gamme non ?
le reste de ma reflection la dessus est plus haut , j'vais pas le remettre


onzieme diese a écrit :

pour ceux qui n'aiment pas... ben c'est comme ça...

n'exagere pas non plus y'en a UN qui a dit qui aimait pas, moi j'ai emis des reserves JUSTIFIEES (videos a l'appui) sur la frappe du batteur, ca veut pas dire que je vous trouve nul...


mais je ne parlais pas de toi... faut pas croire que je ne m'adresse qu'à toi ou alors je le fais comme ça, en te citant et te réondant !

d'autre part je ne me justifie pas... je raconte mon expérience, mon cheminement vers du dit "haut de gamme".
ça me paraissait interessant (pb d'ego ???)




bon, y des mecs qui ont du haut de gamme qui peuvent s'exprimer sur leurs achats ???? (compulsifs ??? )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
onzieme diese a écrit :

mais je ne parlais pas de toi... faut pas croire que je ne m'adresse qu'à toi ou alors je le fais comme ça, en te citant et te réondant !

)

ben qui d'autre a part que moi discute la ?
a qui t'adressais tu la ? :


onzieme diese a écrit :
putain je vous suis plus les gars...




a ceux qui sont d'accord avec toi ?
ah bon
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'un fender twin amp à 2000 euros c'est pas du haut de gamme alors qu'un VHT à 1500 si...
luna jena
Aheu a écrit :
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'un fender twin amp à 2000 euros c'est pas du haut de gamme alors qu'un VHT à 1500 si...


encore une remarque judicieuse aheu ouaip
c'est pas du au coté "vintage" ca ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
Le twin amp n'est pas vintage mais bien moderne. Dans les reissue là ca fait mal mais là ca commence à parler de haut de gamme.

C'est juste que parfois dans les mentalité Fender c'est pas du haut de gamme alors que VHT/Mesa si.


Quand on compare les prix un ampli à lampe reste cher, est ce forcement du haut de gamme pour autant ?
Aheu a écrit :
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'un fender twin amp à 2000 euros c'est pas du haut de gamme alors qu'un VHT à 1500 si...


Non, mais t'es hors sujet, là...
On parle tuning tu reponds serie...

T'es penible là...

Pis m'en fout paske j'ai un fender, pis un vox, pis un marchemal pis un VHT, pis un mesa dans ma ptite boiboite!
Na!

Maintenant, la quete du graal sera de trouver un moyen de jouer sur 2 canaux en les mixant...

Des suggestions?
Nikk Dee
Stef Herbuel a écrit :
Aheu a écrit :
Ce qui est marrant aussi, c'est qu'un fender twin amp à 2000 euros c'est pas du haut de gamme alors qu'un VHT à 1500 si...


encore une remarque judicieuse aheu ouaip
c'est pas du au coté "vintage" ca ?

Bah vu le tarif d'un stack Fender Prosonic flambant neuf ou des reissues du Twin, non c'est pas forcément du vintage, mais c'est déjà plus cher que certains produits Rivera, Soldano etc...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
haslar
Stef Herbuel a écrit :
de vous voir vous justifier est jubilatoire
viendez , viendez


Oh oh oh le vilain troll !


(pratique trollesque classique: je provoque, ça réagit, je jubile, je rajoute une louche de provoc, ça réagit, je jubile, et je continue jusqu'à ce que ça parte tellement en sucette qu'un modo finit par fermer le topic.)

Tiens d'ailleurs je me rends compte que je suis tombé dans la paneau, en n'appliquant pas le grand principe "DO NOT FEED THE TROLL" !

A lire, l'excellent article "qu'est-ce qu'un troll?" sur http://www.uzine.net/article1032.html

Un petit extrait de cet article:

" Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d’entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d’un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d’interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L’aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l’inverse du troll méchant qui se contente d’entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d’économie de moyens qu’il faut porter à son crédit)."

Etant moi-même devenu un troll par mégarde, je m'efface définitivement de ce topic !
8
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
luna jena
Aheu a écrit :
Le twin amp n'est pas vintage mais bien moderne. Dans les reissue là ca fait mal mais là ca commence à parler de haut de gamme.

ah bon moi quand on me dit fender twin je pense twin reverb et ces ampli me sembles assez vieilots (dans le look deja) mais je connais pas la gamme fender alors...
Aheu a écrit :

C'est juste que parfois dans les mentalité Fender c'est pas du haut de gamme alors que VHT/Mesa si.

peut etre parce que ces marques sont allée dans le "tres" bas de gamme alors que le plus petit mesa ou VHT coute assez cher, d'ou une image de marque....??

Aheu a écrit :

Quand on compare les prix un ampli à lampe reste cher, est ce forcement du haut de gamme pour autant ?

a quoi definit t on le haut de gamme sur un produit ?( je pose la question)
normalement on prends l'appareil photo le moins cher, le plus cher, et les prix "moyens" qui reviennent je pense non ?
pour la guitare par exemple pour moi le bas de gamme c'est entres 500 balles et 2000/2500 , milieu de gamme 2500/10000 , haut de gamme + de 10000
un ampli a lampe est un produit specifique, les moins cher sont a 600 euros (je crois) moyen de gamme 1000/1500 , haut de gamme plus de 2000
en tout cas c'est comme ca que j'analyse je dis pas que c'est la bonne maniere hein
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
En meme temps , pour une fois qu' un troll pose une question un peu plus interessante que " je veux le son de Metallica pour 259 euros " ou encore " j' ai bien fait une recherche avant , mais il vaut quoi le Peavey classic 30 ? " il est normal que des trolls comme moi ( et toi ) vienne souffler sur les tisons , non ?

Le dabat d' idée , meme bidon , c' est un peu la base de la communication , de toute façon on est toujours le troll de quelqu' un ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
haslar a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
de vous voir vous justifier est jubilatoire
viendez , viendez


Oh oh oh le vilain troll !


(pratique trollesque classique: je provoque, ça réagit, je jubile, je rajoute une louche de provoc, ça réagit, je jubile, et je continue jusqu'à ce que ça parte tellement en sucette qu'un modo finit par fermer le topic.)

Tiens d'ailleurs je me rends compte que je suis tombé dans la paneau, en n'appliquant pas le grand principe "DO NOT FEED THE TROLL" !

A lire, l'excellent article "qu'est-ce qu'un troll?" sur http://www.uzine.net/article1032.html

Un petit extrait de cet article:

" Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d’entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d’un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d’interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L’aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l’inverse du troll méchant qui se contente d’entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d’économie de moyens qu’il faut porter à son crédit)."

Etant moi-même devenu un troll par mégarde, je m'efface définitivement de ce topic !
8



il a besoin d'articles pour se defendre le povre, et s'en va vite en courant pour avoir le dernier mot.
troll ou pas j'ai debattu mon bon, moi.avec un avis sensé et posé et des arguments.
toi t'as fait quoi a par avoir parlé que de ta gueule.
retourne vite jouer de la guitare.viiite

n'oublie jamais que je choisis d'etre un troll, toi tu ne le choisis pas, je te fais devenir un troll.nuance mon cher
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
feriez mieux d'entretenir le debat , aheu a des avis/idees super pertinents, meme si on est pas toujours d'accord, il est dans le sujet et debat super judicieusement
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
GUY777 a écrit :
En meme temps , pour une fois qu' un troll pose une question un peu plus interessante que " je veux le son de Metallica pour 259 euros " ou encore " j' ai bien fait une recherche avant , mais il vaut quoi le Peavey classic 30 ? " il est normal que des trolls comme moi ( et toi ) vienne souffler sur les tisons , non ?

Le dabat d' idée , meme bidon , c' est un peu la base de la communication , de toute façon on est toujours le troll de quelqu' un ...


ouaip pour une fois du troll interessant, 4600 vus, on bat des records, j'vous previens a 5000 je m'arrete.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...