Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAE, Rivera, VHT très haut de gamme... petite interrogation

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
GUY777 a écrit :
En meme temps , pour une fois qu' un troll pose une question un peu plus interessante que " je veux le son de Metallica pour 259 euros " ou encore " j' ai bien fait une recherche avant , mais il vaut quoi le Peavey classic 30 ? " il est normal que des trolls comme moi ( et toi ) vienne souffler sur les tisons , non ?

Le dabat d' idée , meme bidon , c' est un peu la base de la communication , de toute façon on est toujours le troll de quelqu' un ...


ouaip pour une fois du troll interessant, 4600 vus, on bat des records, j'vous previens a 5000 je m'arrete.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Le Visqueux a écrit :
J'aime bien les trolls...
Surtout ceux-là...


j't'adore le visqueux t'es un des rares qui sait avoir du recul
par contre jt'e prefere sans ton bout de bois
mais....j'ai une erection moi aussi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
levelu
Putain on nous menace de nous virer nos postes au moindres petit up et là y'a un bon troll de première à fermer et personne ne fait rien!
Que font les modérateurs?

Sérieusement, les gens çà ne sert à rien laissez les autres vivre comme ils veulent du moment que tout le monde est content tant mieux!

Ce sujet devient vraiment chiant avec les allusions sexuelles de prépubères c'est vraiment casse-couille, allez au bar je sais pas divertissez-vous autrepart que sur ce forum.

A+ Levelu
Nikk Dee
Stef Herbuel a écrit :
un ampli a lampe est un produit specifique, les moins cher sont a 600 euros (je crois) moyen de gamme 1000/1500 , haut de gamme plus de 2000
en tout cas c'est comme ca que j'analyse je dis pas que c'est la bonne maniere hein

Oui mais ça marche pas non plus, ça.
Par exemple, jette un coup d'oeil sur Musician's Friend, et tu constatera que, pour les ricains, un Marshall JCM200 TSL coûte plus cher qu'un VHT CL-50 (je sais, moi aussi ça me troue le cul !). Ou pire, un combo DSL122 coûte presque le double du prix d'un combo Rivera de puissance équivalente... Alors donc pour eux, VHT ou Rivera c'est du moyen de gamme, et Marshall du haut de gamme ?
Or, on aura beaucoup de mal à me faire avaler qu'un JCM2000 est un ampli "boutique" et le CL-50 un ampli de grande série

Tout ça pour dire que le prix, c'est pas nécessairement le meilleur moyen de définir ce qui est haut de gamme et ce qui ne l'est pas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Selby
De même que j'ai un pote qui a revendu son soldano pour se prendre un TSL car il preferait le son
Aragorn
levelu a écrit :
Putain on nous menace de nous virer nos postes au moindres petit up et là y'a un bon troll de première à fermer et personne ne fait rien!
Que font les modérateurs?

Sérieusement, les gens çà ne sert à rien laissez les autres vivre comme ils veulent du moment que tout le monde est content tant mieux!

Ce sujet devient vraiment chiant avec les allusions sexuelles de prépubères c'est vraiment casse-couille, allez au bar je sais pas divertissez-vous autrepart que sur ce forum.

A+ Levelu


Tout à fait d'accord. Je propose qu'un modo ferme le sujet. C'est bien triste de constater que meme en donnant leur chance à certains, ils n'en profitent pas. Comprenne qui voudra.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...