Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de baffles pour gp3 et 2/50/2 vht

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ryu
    le 12 Mar 05, 18:06

mdr
Jafuzz
ya pas de problemes je suis un grands garçon
je sais que pour le sature haut gain vht sera le mieux avec ma config actuelle !!
mon but est simplement d'avoir des gamelles qui s'adaptent sur d'autre préamps pour une meilleur versatilité (c'est peut etre pas possible d'ailleur )
je vais ressortir mon vieux champ fender pour les son clair avec une ab box et comme ca pas de compromis j'aurais mon son clair fétiche!!
floobert
Jafuzz a écrit :
alors tu peux me dire quoi sur le son du cab vht ?
et le GP3 sur des v 30 ?


j'avais un 4/12 mesa en V30 et franchement avec du vht ca ne sonne pas au top .(a mon avis )
le son est un peu "etriqué"et trop claquant.
mieux vaux un fat bottom ou un baffle en V30 century vintage voir un 5150 mais je crois qu'il n'existe quand 4/12.
Jafuzz
salut Floobert,
tu avais quoi comme preamp/amp vht ?
je crois que je vais me faire a l'idée que j'ai commencé avec du vht et que je vais finir avec du vht
le prob c'est que je connais aucun mags dans ma région qui ont du vht en stock pour un essai
Gillou pour faire des test, tu as quoi en stock ?
Gillou
J'ai rien de rien en baffles VHT, mais j'en attends des wagons...(2x12" et 4x12")
En fait, j'ai un 2x12" pour des essais, mais il appartient à mon collaborateur Benjamin, donc il n'est pas à vendre....

Si les magasins de ton coin en veulent, ils n'ont qu'à m'appeller...
Ced777
J'ai aussi un ampli VHT et pour l'instant je joue sur des HP Celestion Classic 80. C'est un HP assez polyvalent, avec de la présence et une équalisation équilibrée (basses/mids/aigus). C'est le HP qu'utilisait VHT avant de se faire fabriquer des HP sur mesure. Donc je pense que quoiqu'il arrive, ca colle assez bien, en tout cas pas trop mal.
En plus ca peut te permettre de rester polyvalent avec d'autres amplifications.

J'ai commandé 2 P50E, que je pourrais comparer au CL80 (bientôt je l'espère).
Pour le moment le CL80 ne m'a pas déçu.

Ced777
floobert
Jafuzz a écrit :
salut Floobert,
tu avais quoi comme preamp/amp vht ?
je crois que je vais me faire a l'idée que j'ai commencé avec du vht et que je vais finir avec du vht
le prob c'est que je connais aucun mags dans ma région qui ont du vht en stock pour un essai
Gillou pour faire des test, tu as quoi en stock ?


Salut Jafuzz
j'ai une tete VHT UL qui a le meme preamp que le GP3 .
Jafuzz
Ced777 a écrit :
J'ai aussi un ampli VHT et pour l'instant je joue sur des HP Celestion Classic 80. C'est un HP assez polyvalent, avec de la présence et une équalisation équilibrée (basses/mids/aigus). C'est le HP qu'utilisait VHT avant de se faire fabriquer des HP sur mesure. Donc je pense que quoiqu'il arrive, ca colle assez bien, en tout cas pas trop mal.
En plus ca peut te permettre de rester polyvalent avec d'autres amplifications.

J'ai commandé 2 P50E, que je pourrais comparer au CL80 (bientôt je l'espère).
Pour le moment le CL80 ne m'a pas déçu.

Ced777


ok cool !! si j'ai bien compris le p50e' c'est ce qui équipe les cabs vht ? j'ai hate de pouvoir en essayer un !!!
purée j'ai les sous et je peux pas me faire une idée c'est frustrant
Jafuzz
Gillou a écrit :
J'ai rien de rien en baffles VHT, mais j'en attends des wagons...(2x12" et 4x12")
En fait, j'ai un 2x12" pour des essais, mais il appartient à mon collaborateur Benjamin, donc il n'est pas à vendre....

Si les magasins de ton coin en veulent, ils n'ont qu'à m'appeller...


ok escuse, je t'ai mp sans avoir vu que tu m'avais repondu ici
bon quand c'est que tu les reçois !!!!?? argh
pour le mags ici, c'est peine perdu, y connaissent a peine pour eux c'est une marque "exotique" snif....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...