Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deux têtes de chez VHT testées

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Gillou a écrit :
Si tu veux venir jusqu'à Lyon, j'ai une CLX en stock (ainsi que tout le reste, en fait..)


Pourquoi pas un de ces 4, mais tu peux pas l'envoyer chez Olivier de Lead Music ?

Dès que j'ai l'occasion de la tester je le fais. Mais bon, ce n'est que des testes pour augmenter ma culture, parce que je ne sais pas si un jour je pourrais m'en prendre un...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Gillou a écrit :
S'il me l'achète, oui, je la lui envoie....


J'le convainquerais

En fait, tu es son importateur ? Ou il est totalement indépendant ? C'est juste comme ca pour savoir...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Gillou
C'est moi qui lui livre les VHT, et je lui ai donné l'exclusivité VHT pour la Suisse Romande. En Suisse Alémanique c'est le distributeur allemand qui s'en charge, à cause de la langue.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DevilExper
Okay, merci de l'info !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Au fait Gillou, tu fais parreil pour Randall non ? Je sais qu'il est aussi l'importateur Suisse de la marque.

J'ai de la chance en tout cas
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Anorexorcist
Ce qui m'étonne c'est quand tu dis que la Deliverance a pas assez de gain pour faire du metallica, perso je trouve qu'elle en a plus qu'assez ! m'enfin tout est relatif vous me direz...
DevilExper
Anorexorcist a écrit :
Ce qui m'étonne c'est quand tu dis que la Deliverance a pas assez de gain pour faire du metallica, perso je trouve qu'elle en a plus qu'assez ! m'enfin tout est relatif vous me direz...


A c'est sur que c'est une question de goût. Mais attends je n'ai pas testé 1h00 chaque tête, mais pour moi elle manque quand même un peu de gain pour du Metallica, bien que pour certain morceaux ca peut très bien le faire
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Anorexorcist
Peut être que cela vient du fait qu'elle sonne bien moins compressé, plus ouverte... enfin ce qui est sûr c'est qu'une ultra lead aura bien + de facilités pour le higain
irowhat
C'est pas mal la clx également! Moins agressif que l'ultra-lead, mais bien polyvalente, et son clair bien claquant!
killbill
Gillou a écrit :
C'est moi qui lui livre les VHT, et je lui ai donné l'exclusivité VHT pour la Suisse Romande. En Suisse Alémanique c'est le distributeur allemand qui s'en charge, à cause de la langue.



Alors le Fat Bottom 2x12" VHT que j'ai acheté à Oli il vient de chez toi Gillou? Je suis déjà client
Humor is the best alternative to serial killing
Gillou
Oui, il vient de chez moi.
Par contre, pour Randall c'est différent, il y a un distributeur pour la Suisse et Olivier leur achète les amplis, comme je les achète au distributeur pour la France.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
killbill
J'ose pas imaginer le nombres d'intermédiaires... Je l'ai acheté dans un magasin du Jura Suisse (Music-o-Mania) sachant qu'il était en provenance de chez Lead Music!

Mis à part ça il sonne 36 fois mieux que le 4X12" Engl que j'avais auparavant!

Ps. J'attends mes lampes comme un ouf
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Je les recevrai dans la semaine et j'irai les faire monter comme un ouf
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...