Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
themidnighter a écrit :
On avait enregistré ma tête hiwatt higain en canal clean (qui est le canal du DR504), avec une bonne fuzz ca sonnait d'enfer. Voir les 3 morceaux ci dessous :

https://gouachelyon.bandcamp.c(...)uache

(C'est pas moi à la guitare je précise...)


Sympa les morceaux... Ca me rappelle ma jeunesse dans les 90's entre Weezer et Eels !

D'ailleurs il est toujours en vente ce Hiwatt ?
themidnighter
love_watts a écrit :
themidnighter a écrit :
On avait enregistré ma tête hiwatt higain en canal clean (qui est le canal du DR504), avec une bonne fuzz ca sonnait d'enfer. Voir les 3 morceaux ci dessous :

https://gouachelyon.bandcamp.c(...)uache

(C'est pas moi à la guitare je précise...)


Sympa les morceaux... Ca me rappelle ma jeunesse dans les 90's entre Weezer et Eels !

D'ailleurs il est toujours en vente ce Hiwatt ?


Merci
Oui c'est exactement l'idée derrière ce groupe. Tu peux rajouter pavement ou encore dinosaur jr aussi dans les influences je pense.

Mais je ne faisais que faire la basse, c'est les 2 autres qui composaient.

Sinon oui la tête Hiwatt est toujours en vente

https://www.guitariste.com/for(...).html
goku song
J'ai eu un t40, chinois donc, ça reste de la très bonne Cam, bonne vente, foncez les indécis!
Biosmog
vincenz a écrit :


Biosmog a écrit :

Marrant! Trainwreck et presque Hiwatt d'époque. J'ai la même pair (mais ton trainwreck, c'est pas un original, donc?)



Bien sûr que non (le tiens non plus je suppose?)
C'est un Trainwreck Express, réplique de "Francesca", que j'ai construit il y a qqs années.
https://ibb.co/album/muueMF


On ne sait jamais ici
Tu l'as trouvé où le logo? J'avais envie de mettre aussi un logo, mais pour en fabriquer un personnalisé, on me demande 50 balles.
Vous battez pas, je vous aime tous
gniafou
Salut.
Pour le baffle 2x12 custom en vente sur Zikinf, il s'agit du SE2121C donc monté d'origine en celestion (greenback heritage pour le mien). Il existe également son frère jumeau le SE2121F monté en Fane UK.
C'est de la qualité ces cabs, j'ai les deux depuis plusieurs années. Pour info, le SE2121C m'était revenu dans les 600€ quand je l'avais fait venir de musicground avant qu'ils n'arrêtent de distribuer la marque.
Le prix de l'annonce me semble très correct sous réserve que les HP soient d'origine.

SE2121C


SE2121F
La Noix
Merci de l'info.

Tu pourrais me faire un comparo entre les 2 si t'as eu l'occasion de jouer sur les 2 avec le même matos ?
themidnighter
Max power 150w? Étonnant d'avoir 2 greenbacks de 25w dedans... C'était pas des G12T75 plutôt ?
gniafou
La Noix a écrit :
Merci de l'info.

Tu pourrais me faire un comparo entre les 2 si t'as eu l'occasion de jouer sur les 2 avec le même matos ?


Alors ce que je retiens en fonction de mon utilisation, en petit groupe de covers et puis aussi quand je peux vraiment pousser l'animal et m'éclater un peu. Je précise que je joue sur une tête studio/stage.
Je préfère les Fane pour le clean, surtout à haut volume Ca reste clair tout en ayant beaucoup de corps. Quand on attaque bien les cordes, la dynamique suit sans pour autant partir en crunch. Je dirais également que médiums sont légèrement en retrait par rapport aux greenback.
Pour les greenback, légèrement plus de medium donc, et un son un peu plus mordant/incisif en crunch.
A mes oreilles et pour mon utilisation, il y a des différences mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit, les 2 types d'HP nagent dans les mêmes eaux.
Sinon pour info, j'ai retrouvé la facture de mon SE2121C. 590 livres, taxes et livraison comprises. C'était en 2016.
gniafou
goku song a écrit :
Du hiwatt en green back????


Ben le fait même d'avoir une option "celestion" pour un cab Hiwatt custom est une hérésie
gniafou
themidnighter a écrit :
Max power 150w? Étonnant d'avoir 2 greenbacks de 25w dedans... C'était pas des G12T75 plutôt ?


Il faudrait que je vérifie la plaque à l'arrière du cab, mais je ne pense pas qu'une puissance soit indiquée. C'est moi qui ait demandé directement à musicgroud de monter le cab en greenbacks lors de la commande. De mémoire, sur le site de hiwatt UK ainsi que sur le site de denmarkstreet, le type de HP celestion n'était pas précisé.
Après on est dans du custom shop, alors autant personnaliser quand on le peut.
La Noix
gniafou a écrit :
Alors ce que je retiens en fonction de mon utilisation, en petit groupe de covers et puis aussi quand je peux vraiment pousser l'animal et m'éclater un peu. Je précise que je joue sur une tête studio/stage.
Je préfère les Fane pour le clean, surtout à haut volume Ca reste clair tout en ayant beaucoup de corps. Quand on attaque bien les cordes, la dynamique suit sans pour autant partir en crunch. Je dirais également que médiums sont légèrement en retrait par rapport aux greenback.
Pour les greenback, légèrement plus de medium donc, et un son un peu plus mordant/incisif en crunch.
A mes oreilles et pour mon utilisation, il y a des différences mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit, les 2 types d'HP nagent dans les mêmes eaux.
Sinon pour info, j'ai retrouvé la facture de mon SE2121C. 590 livres, taxes et livraison comprises. C'était en 2016.


C'est quel modèle de Greenback ? Dans mon cab actuel c'est des G12H 70.
Si c'est les mêmes ça me donnera une idée précise des Fane.
Biosmog
themidnighter a écrit :
Max power 150w? Étonnant d'avoir 2 greenbacks de 25w dedans... C'était pas des G12T75 plutôt ?



Je me suis trompé, là ce sont bien des Greenback 25W (j'avais regardé celui de droite qui paraît gris dans l'ombre et ressemble à un 65W).
Vous battez pas, je vous aime tous
gniafou
Oui, ce sont des g12m. 20watts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...