Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info sur VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
Merci, tu trouve pas que c est plus simple de lire sur ce topic que de se taper 3-4 pages a lire de la merde et trouver de temps en temps de bonne info parmis tout ca...

Si vous voulez vous crèper le chignon ouvrer vous des topic pour ca et priere de ne pas poluer ceux qui cherche des infos.

Seulement une derniere info.... Y a un site ou quelqu un qui aurais des samples ( brut ) du Ultralead en 6L6

Gillou, t aurais pas un de ces ampli en 6L6?
Don Guillermo
Citation:
Merci, tu trouve pas que c est plus simple de lire sur ce topic que de se taper 3-4 pages a lire de la merde et trouver de temps en temps de bonne info parmis tout ca...


j' ai relu les 15 pages de " merde " comme tu dis , dés la deuxieme page tu avais des reponses a tes questions concernant la boucle d 'effets , bien avant le début des hostilitées ...

Et si tu ne veux pas qu' on polue tes topics , alors soit va sur VHT.com et telecharge gratuitement la notice de ta tete , tu aura toutes les reponses , ou alors viens demander sur le site , mais arretes de traiter les gens de la sorte en pretendant qu' on ne dit que des conneries , a toi de choisir ....

Tiens , voiçi la reponse a toutes tes questions : http://www.vhtamp.com/frames.html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Toxons
T as lu au complet ???

Bref, j enmerde personne sur le site... je pose des question pour avoir des informations juste de la par des gens qui frequante ce site.

Comme je disais a Leeming, T as juste a ne plus regarder ou repondre quand je post un Topic.

Pourquoi j ai refait un topic.... Pour avoir des information net et precise et pas du bla bla de fillette comme ce topic est en train de devenir.

Tu pense aux autres type qui recherche des info sur VHT et qui aimerais bien avoir ces info sans lire un paquet de connerie...

C est drole dès qu un type demande des info, souvent les gens reponds " Utilise la fonction : Rechercher "...

Ben merde quand je sais qu il faut me taper 10-12 pages de merdes pour des brides d information, ben la fonction Rechercher je l ai a la bonne place.


Citation:
En série c'est pour les effets modifiant le son. Le son qui arrive à l'ampli de puissance n'est QUE le son traité par l'effet.
En parallèle il y a le son pur du préampli+le son traité par l'effet ( utile plutôt pour les delays etc qui s'ajoutent au son, mais à essayer quand même avec un comp, ca peut gonfler encore plus le son d'avoir ce mélange du son compressé et du son pur). Ainsi le son n'est pas dénaturé ou peu selon ton réglage de la boucle. Tu mets tes effets sur dry et y a un level pour la boucle comme tu le sais, il sert tt bêtement à monter le delay donc, pas à monter le son+delay comme une bête boucle en série.

Le plus intéressant est donc comme il t'a été dit de mettre les effets de traitement du son ( comp, chorus, eq si tu veux agir plus comme une pre-correction etc.) devant le preamp et les effets s'ajoutant au son dans la boucle, avec le potar totalement sur dry. Le son est ainsi respecté.


Ca... C est de l info....
Don Guillermo
Je viens de te filer le liens vers le site VHT avec les infos que tu cherches ... et tu me dis de te lacher la grappe en gros .....

J' adores l' ingratitude

Bon , si tu le souhaites , va quand meme lire ce qu' il y a d 'ecrit sur le lien que je t 'ai filé , tout y est expliqué ... non , non , ne me remerçie pas ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Toxons
Bordel tu me rentre dedans pis tu me donnes un nanane apres...

Merci beaucoup pour le site VHT...

T as deja vu le manuel d utilisation du VHT Ultralead ??? Il se resume a 2 feuillets A4. T as deja vu le manuel du Rectifier y a a peu pres 40 pages....

C est apres avoir ete sur le sites VHT et la grande lecture de mes 2 feuillets que j ai fait le topic VHT et compresseur. Pour avoir plus d info...

Pour ce qui est du site, je comprends l anglais mais pas assez bien pour pour saisir toute les nuance des explications données.
Don Guillermo
Ok , pas de problemes

j' ai juste essayé de t 'aider , desolé si ça n' a pas suffit ...


Bonne chance pour la suite de ta recherche , je te laisse tranquille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...