L'humour selon VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • #30
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Aug 06, 00:34
Le kiss my ass je trouve pas ça très fin et ça ne me fait pas trop rire, surtout que c'est ridicule d'avoir des avis tranchés en la matière façon je vous emmerde, chaque méthode de fabrication a ses avantages et ses inconvénients...
Et les sockets des tubes de puissance montés sur le PCB, je veux bien m'enfin je voudrais bien avoir l'avis d'un Manulonch là dessus.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
chacal
NoFi a écrit :
Le kiss my ass je trouve pas ça très fin et ça ne me fait pas trop rire, surtout que c'est ridicule d'avoir des avis tranchés en la matière façon je vous emmerde, chaque méthode de fabrication a ses avantages et ses inconvénients...
Et les sockets des tubes de puissance montés sur le PCB, je veux bien m'enfin je voudrais bien avoir l'avis d'un Manulonch là dessus.



heh, rock n roll mec....

TOUT est ridicule dans l'amplification guitare... des amplis aux loupiottes partout facon tuning aux puissance surdimensionnées dans la chambre à coucher, du combo pour bourgeois en loupe de rotin du burgundi aux boutons de volume gradués jusqu'à 11...


Détends-toi on est pas au bureau là...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
onzieme diese
chacal a écrit :
NoFi a écrit :
Le kiss my ass je trouve pas ça très fin et ça ne me fait pas trop rire, surtout que c'est ridicule d'avoir des avis tranchés en la matière façon je vous emmerde, chaque méthode de fabrication a ses avantages et ses inconvénients...
Et les sockets des tubes de puissance montés sur le PCB, je veux bien m'enfin je voudrais bien avoir l'avis d'un Manulonch là dessus.



heh, rock n roll mec....

TOUT est ridicule dans l'amplification guitare... des amplis aux loupiottes partout facon tuning aux puissance surdimensionnées dans la chambre à coucher, du combo pour bourgeois en loupe de rotin du burgundi aux boutons de volume gradués jusqu'à 11...


Détends-toi on est pas au bureau là...


onze ? onze ?
on m'appelle ????

ok je
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
NoFi
  • #34
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Aug 06, 02:18
Citation:
heh, rock n roll mec....

TOUT est ridicule dans l'amplification guitare... des amplis aux loupiottes partout facon tuning aux puissance surdimensionnées dans la chambre à coucher, du combo pour bourgeois en loupe de rotin du burgundi aux boutons de volume gradués jusqu'à 11...



A ce moment là tant qu'on y est tout est ridicule dans le rock, entre les groupe à look qui brandissent leur guitare en écartant les jambes, les groupes MTV, les guitar hero qui se prennent pour Dieu ou les mecs qui font trois accords en se la jouant artiste...

Alors Rock n roll mec ?

Pour moi sans tolex en peau de crocodile et en évitant les yeah kiss my ass motherfucker autant que faire se peut.
C'est pas une question d'être coincé au bureau, c'est pire que ça c'est quasiment une question d'éthique.
Enfin jme comprends.


Voilà une autre inscription que je trouve très bien vue par contre lol :
Citation:
I have a Blackstone Appliances OD pedal and it really does have a different sound than any other OD unit because it uses an unconventional circuit.

So, I opened it up to have a look around. A very busy circuit board with many microscopic numbers etc. etched onto it. As Im looking at it thru my lighted magnifying glass, I get to the bottom of the board and in .00009 font letters, it says:

'Stop obsessing and go play some music jackass"
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
GanesaVII
Comme quoi y'a toujours des brises-burnes qui sont jamais contents hein...
Y faut d'tout pour faire notre joli ptit monde
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
rigjoker
GanesaVII a écrit :
Comme quoi y'a toujours des brises-burnes qui sont jamais contents hein...
Y faut d'tout pour faire notre joli ptit monde


De toute évidence la seule personne pas contente ici c'est Steve Fryette...

Parce que ça fait rigoler tout le monde sauf lui..

Vous d'abord..mais ... si je marque la meme chose sur mon ampli est ce que vous allez rire ?
Ca fait rire aussi les personnes a qui est destiné ce message croyez moi....Parce que qu'est ce que ça peux bien leur foutre qu'il raconte sa vie dans ses amplis ??
Tout cela n'est pas arrivé par hasard..SF a fait une "connerie " de façon anonyme..manque de bol...il as été repéré ..
Apres il ne faut pas s'étonner de certaines réactions... mais tu parles d'une façon pueril d'avoir le dernier mot moi aussi je me marre

SF fait de super amplis..qu'il continue au lieu de perdre du temps avec ce genre de conneries comme un ado qui écrierai ses pensées dans son cahier de maths.. pendant que certains attendent leurs amplis..
Non c'est pas ça le Rn'R.. si c'est ça alors tout le monde en fait ou en as fait un jour dans sa vie..premiere nouvelle

allez bonne journée

@+

BRUNO
DarkSide
chacal a écrit :
NoFi a écrit :
Le kiss my ass je trouve pas ça très fin et ça ne me fait pas trop rire, surtout que c'est ridicule d'avoir des avis tranchés en la matière façon je vous emmerde, chaque méthode de fabrication a ses avantages et ses inconvénients...
Et les sockets des tubes de puissance montés sur le PCB, je veux bien m'enfin je voudrais bien avoir l'avis d'un Manulonch là dessus.



heh, rock n roll mec....

TOUT est ridicule dans l'amplification guitare... des amplis aux loupiottes partout facon tuning aux puissance surdimensionnées dans la chambre à coucher, du combo pour bourgeois en loupe de rotin du burgundi aux boutons de volume gradués jusqu'à 11...


Détends-toi on est pas au bureau là...


Spinal Tap powaaa!!!!
Sinon, ben c'est vrai que le coup du "kiss my ass" n'est pas de première finesse, mais ce qu'il y a de marrant c'est le fait de trouver ce message à cet endroit précis. On se bidonne quand même pas sur des grossièretés
Gillou
Quand Marshall a sorti le JMP1, ils ont bien insisté sur le fait que les réglages allaient jusqu'à 20.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sag addict
rigjoker a écrit :
GanesaVII a écrit :
Comme quoi y'a toujours des brises-burnes qui sont jamais contents hein...
Y faut d'tout pour faire notre joli ptit monde


De toute évidence la seule personne pas contente ici c'est Steve Fryette...

Parce que ça fait rigoler tout le monde sauf lui..

Vous d'abord..mais ... si je marque la meme chose sur mon ampli est ce que vous allez rire ?
Ca fait rire aussi les personnes a qui est destiné ce message croyez moi....Parce que qu'est ce que ça peux bien leur foutre qu'il raconte sa vie dans ses amplis ??
Tout cela n'est pas arrivé par hasard..SF a fait une "connerie " de façon anonyme..manque de bol...il as été repéré ..
Apres il ne faut pas s'étonner de certaines réactions... mais tu parles d'une façon pueril d'avoir le dernier mot moi aussi je me marre

SF fait de super amplis..qu'il continue au lieu de perdre du temps avec ce genre de conneries comme un ado qui écrierai ses pensées dans son cahier de maths.. pendant que certains attendent leurs amplis..
Non c'est pas ça le Rn'R.. si c'est ça alors tout le monde en fait ou en as fait un jour dans sa vie..premiere nouvelle

allez bonne journée

@+

BRUNO

rolalalala les rabats joie. Moi je trouve ca excellent ! Si y'a bien quelqu'un qui peut se le permettre c'est S.F. Il fait de super ampli sur PCB et il persiste et signe. critiquer un ampli parcequ'il est sur PCB et non en PTP ou autre procédé archaïque, je trouve ca débile, ca sonne pas mieux c'est juste une question d'elegance au montage. Puis franchement donner des conseils à Fryette, moi je me sens tous petit devant ce mec et la philosophie d'ampli qu'il a devellopée.
Allez sur le site VHT, aller voir les FAQ, vous verrez c'est dans la meme ligne d'humour !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
Je le connais très bien, c'est un mec adorable qui ne se prend absolument pas au sérieux !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dafonkybwoy
bah ouais, faut qd même pas faire les rabats-joies, après tout, c'est juste une petite touche d'humour... et pis il faut aller la chercher très loin dans l'ampli cette petite touche d'humour.
on fout l'feu et on se casse!!
acarrado
rigjoker a écrit :
GanesaVII a écrit :
Comme quoi y'a toujours des brises-burnes qui sont jamais contents hein...
Y faut d'tout pour faire notre joli ptit monde


De toute évidence la seule personne pas contente ici c'est Steve Fryette...

Parce que ça fait rigoler tout le monde sauf lui..



Moi, je ne trouve pas ça spécialement drôle non plus. Ca fait un peu humour de gros beauf.

Maintenant, je ne conteste aucunement la qualité de son boulot (je ne suis pas électronicien, je ne vois pas ce que je pourrais dire ).
D'ailleurs il me semble que McIntosh est aussi sur PCB en hifi, donc ...
GanesaVII
Faut toujours que tout le monde se prenne au serieux ici hein...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
acarrado
Non non, c'est pas ça, mais c'est juste qu'il ya des trucs plus drôles que d'autres, et qu'on peut faire des supers amplis et pas forcément des superbes blaques

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...