Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'humour selon VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Ben quoi les transistors ? C pareil, je crois ! Si ca sonne, c bien, si ca sonne pas, ben c pas bien !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
gounzy
Grostarpets a écrit :
Ben quoi les transistors ? C pareil, je crois ! Si ca sonne, c bien, si ca sonne pas, ben c pas bien !


...d'autant que la plupart des gratteux intégristes de la lampe s'empressent de booster, d'overdriver ou de distorsionner leur merveille avec des cochonneries de pédales (même pas boutiques parfois...) bourrées de transistors et d'amp op...Mais DANS l'ampli, il n'en est pas question !!!
steph
-----------------------------------
acarrado
Et les préamps embarqués des grattes en EMG ne sont même pas à lampes non plus (j'imagine bien le truc, avec le cable de l'alim)
Selby
  • #79
  • Publié par
    Selby
    le 03 Aug 06, 17:41
gounzy a écrit :
Grostarpets a écrit :
Ben quoi les transistors ? C pareil, je crois ! Si ca sonne, c bien, si ca sonne pas, ben c pas bien !


...d'autant que la plupart des gratteux intégristes de la lampe s'empressent de booster, d'overdriver ou de distorsionner leur merveille avec des cochonneries de pédales (même pas boutiques parfois...) bourrées de transistors et d'amp op...Mais DANS l'ampli, il n'en est pas question !!!


rahhha mais t'y connais rien en mojo toi !!!

si la boite elle est peinte en verte ça a le pur son irridié mojo texas vibe !!!

Tout est dans la peinture man !! la fameuse peinture qui neutralise les mauvaises ondes des transistors....


faut tout leur dire
acarrado
Yes, la peinture des pédales, c'est le vernis de stradivarius !
special
tu rigole mais une voiture rouge ca va plus vite qu'une voiture grise!

si ca marche pour les voitures pourquoi ca marcherai pas avec les pedales, les barbecues ou les peignes?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
personnelement je ne mets plus que des chaussettes jaune, elle laisse une odeur de tilleul entre les orteils.

par contre je vous deconseille les chaussettes marrons, surtout si vous avez un slip jaune.

sinon niveau guitare, les bend sont bien meilleurs sur un sunburst.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Xel@
  • #84
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Aug 06, 18:20
Perso moi j'ai remarqué qu'avec mes jacks, le son allait plus vite qu'avec un autre : il sort de l'ampli avant que j'ai joué la note... fantastique non ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
nautré125
Xel@ a écrit :
Perso moi j'ai remarqué qu'avec mes jacks, le son allait plus vite qu'avec un autre : il sort de l'ampli avant que j'ai joué la note... fantastique non ?



Nan ca c'est parcque tu t'est planter avec le cable de la stereo
classic30
euh jvais passer pour un gros naz, mais j'ai seulement compris embrasse mon cul dans le ptit texte, lol, y'aurais pas une ame charitable qui voudrais bien ecrire la traduction???

( jsuis pas un golio non!!!!)
youpi
Greg L.
Bah, pour le reste, il explique que c'est un message destinés aux intégristes des circuits point-to-point, des ayatollah de la lampe, des gourous en amplification qui passent leur temps sur le net en l'ouvrant mais qui n'ont jamais mis les mais dans un amplis, ...

C'est pas une traduction, mais c'est l'idée.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ced777
classic30 a écrit :
euh jvais passer pour un gros naz, mais j'ai seulement compris embrasse mon cul dans le ptit texte, lol, y'aurais pas une ame charitable qui voudrais bien ecrire la traduction???

( jsuis pas un golio non!!!!)


Ouais enfin on peut pas vraiment traduire "kiss my ass" littéralement non plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...